Ah ça on y peut rien Ils font ce qu'ils veulent Puis Pausa est cordial
Nico c'est un déchet par contre si j'ai bien compris ?
Non pas du tout, mais effectivement je trouve qu'il est un peu trop sur ce topic depuis peu, ça reste mon avis mais j'ai rien contre lui.
Ca vous coute quoi de demander plein de compa ip?
Un peu de temps, la recherche de 2 posts récents, le poster sur le topic du 103 puis revenir sur le 103 quelques jours après pour voir la réponse de gnap gnap
Quel effort insurmontable
Le 21 novembre 2016 à 20:24:08 LR-Du-temps a écrit :
Ca vous coute quoi de demander plein de compa ip?
Faut une raison valable aussi, oon peut pas demander une compa ip sans raison (par exemple demander "juste pour savoir" ça passe pas )
C'est normal que j'aie été tâté pour avoir dire qu'on s'en fout si Cristiano Ronaldo est homo ? Et surtout qu'un administrateur m'avertisse ?
Non, mais parfois un autre mec (modo/admin) va tomber par hasard sur ta DDB en ouvrant son GTA, et la traiter avant nous (on peut faire pareil en prenant de vitesse un modo d'un autre forum aussi)
Je poste une fois tous les trois jours mais je suis toujours là sur ce topic ouais
Je suis moins présent que certains qui passent leurs journées à poster des liens sur ce topic
Le Peru c'est carrement un autre monde c'est fou.
16/17/18/19/20/21 c'est pas 6 jours de suite, mais 6 jours dans 18 jours.
Topic à supprimer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49151162-1-0-1-0-mais-clairement-les-39h-de-fillon-la.htm
Putain vous êtes sérieux à supprimer, c'était intéressant à lire
Un second pseudo a 14 messages vient demander une suppression et vous agissez sans réfléchir ?
sûrement un second pseudo de nico qui fout sa zizanie
Le coupable se dénonce ou bien ?
J'ai restau, surement une erreur.
Sinon toujours aucun projet pour nettoyer le forum ? Il est quand même deuxième du top des forums avec très peu de topic FM, c'est fort. Faites votre boulot bordel et si vous pouvez pas vous n'avez qu'à donner votre poste à quelqu'un d'autre.
Je suis d'accord c'est le monde a l'envers. Prenez exemple sur le forum footmanager.net
Va falloir s'occuper de lr_du_temps aka olifiotte c'est plus possible il pourri les topics aloès que c'est de la meme espece que mauveetblanc