+1 en plus un 2nd pseudo sur barlem tjr pas banni le pire c'est que sûrement servenier
Franchement il y a rien a dire sur la modération. On ne floode même plus et ça ose critiquer. Si vous nous aimez pas ignorez vous ou allez sur whatsapp. En plus ceux qui critiquent vous etes même pas banni.
Vous avez floodé car vous étiez kav, du coup je me demande bien pourquoi vous avez été kav au départ
Salut pausa
Un petit montage pour me donner sourire pour la journée ?
Le 11 novembre 2016 à 13:50:11 Uvijtsa a écrit :
Putain ce forcené, y'a rien dans ces postesC'est toi le tâteur fou du forum ?
j'en ai marre des gens qui disent que le japon c'est un pays de kikoojap! ou que ceux qui vont au japon sont des kikoojap. le japon c'est pas que des puceaux qui lisent des manga
Le 11 novembre 2016 à 14:58:39 vivelachine a écrit :
Il me semblait que le point de départ c'était un tocard qui voulait clasher romain et qui s'est retrouvé avec le nez dans sa pisse
Et à la fin c'est un auto-erase pour des fdp qui ne savent pas
Le 11 novembre 2016 à 16:54:56 Sim a écrit :
Le 11 novembre 2016 à 13:50:11 Uvijtsa a écrit :
Putain ce forcené, y'a rien dans ces postesC'est toi le tâteur fou du forum ?
j'en ai marre des gens qui disent que le japon c'est un pays de kikoojap! ou que ceux qui vont au japon sont des kikoojap. le japon c'est pas que des puceaux qui lisent des manga
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas un motif de kick
Faut qu'un modo tente de faire "réparer" sur le topic
Déjà fait plusieurs fois j'ai pas l'impression que ça change grand chose
j'appel au kick pour chaque poste avec un stickers Brice
Bien sur Kevin
Le 11 novembre 2016 à 22:18:39 kevkev94 a écrit :
j'appel au kick pour chaque poste avec un stickers Brice
Le 11 novembre 2016 à 22:25:19 Uvijtsa a écrit :
Tu l'as
Il a cru quoi lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49049726-1-0-1-0-minecraft.htm Possible de delete l'ancien topic ?
Done.
Sinon à quand un vrai forum FM 17 ? Il y a des topics sur tout sauf le jeu et souvent des trucs stupides en plus. Quelque chose va être fais ?..
Vous laissez encore aria insulter à l'envie ou vous faites le boulot ?