Méconnaissable depuis quelques temps http://static.fjcdn.com/pictures/World_a2c80d_551894.jpg
Pourquoi je suis exclu c'est lui qui veut clash je lui dit gentillement ce qu'il est
J'ai kick Ebondo aussi, ça partait en insultes des deux côtés, je kick, c'est simple
Très bonne modération j'ai mérite ce kick
La team de nico qui persiste avec leurs 2 photos ou y a rien à clasher
Bon finalement le kick à vue du génie reprend bientôt
Pour quel raison
On rigole on rigole mais spammer la photo de la mère d'Aria c'est toléré ?
C'est plus que limite.
Le 13 novembre 2016 à 11:42:10 ComeOnYouMauve a écrit :
Il anime le forum et il s'est calmé
Au final c'est pas plus mal, il n'a qu'un ou deux pseudos, tu blacklistes et voilà c'est fini. Hier sur le topic de Moore à la cantine, il a spammé en première page, personne a répondu, la discussion a pu continuer sans soucis
Moyen de supprimer tous les topics parlant de cette dame? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-49069454-1-0-1-0-vous-me-conseiller-quel-shampoing.htm
Non parce que la pauvre daronne a rien demandé à personne et devient la star du fofo en une demi-lune quoi Merci Aria T'as l'air d'être aussi con, puceau et sans taff que bon fiston.
Le 13 novembre 2016 à 11:46:25 Dhimmitriste a écrit :
On rigole on rigole mais spammer la photo de la mère d'Aria c'est toléré ?
C'est plus que limite.
En même temps c'est bien ce débile qui a spam sa photo + une fake photo d'une meuf trouvée sur le net et qu'il rève de se taper en branlette.
Tu soule tout le monde aria, je me demande vraiment quel genre de gars tu es IRL tellement sur le forum tu passes pour un gros psychopathe.
Passer ses journées a spammer la même chose afin de rechercher un peu de reconnaissance et d attention au près d illustres inconnus, putain mais comment t en es arrivé la, c est d une tristesse
1- Pas de kav sur ce fofo.
2- Pour quel motif ?
Le 13 novembre 2016 à 12:01:48 Lanzarote26 a écrit :
Tu soule tout le monde aria, je me demande vraiment quel genre de gars tu es IRL tellement sur le forum tu passes pour un gros psychopathe.Passer ses journées a spammer la même chose afin de rechercher un peu de reconnaissance et d attention au près d illustres inconnus, putain mais comment t en es arrivé la, c est d une tristesse
Le pire c'est qu'on pensait qu'il était là que depuis 2 ans, mais servenier a prouvé l'autre jour qu'il était là depuis au moins 2010 et qu'il faisait déjà ce genre de topic sur le 15 18 en se répondant avec un autre pseudo... Y'a pas d'explication, c'est juste un cas social et y'a rien à y faire
Concernant Aria, le seul truc qui m'aura dérouté c'est Kobe qui le protégé sur je ne sais plus quel forum... j'espère encore apprendre un jour que Kobe était sous perf et ne s'est pas rendu compte de la chose. Un mec aussi calé en ballon et précieux dans les analyses peut pas être tombé aussi bas quoi
Le 13 novembre 2016 à 12:04:39 MaxAlainGradur a écrit :
Le 13 novembre 2016 à 12:01:48 Lanzarote26 a écrit :
Tu soule tout le monde aria, je me demande vraiment quel genre de gars tu es IRL tellement sur le forum tu passes pour un gros psychopathe.Passer ses journées a spammer la même chose afin de rechercher un peu de reconnaissance et d attention au près d illustres inconnus, putain mais comment t en es arrivé la, c est d une tristesse
Le pire c'est qu'on pensait qu'il était là que depuis 2 ans, mais servenier a prouvé l'autre jour qu'il était là depuis au moins 2010 et qu'il faisait déjà ce genre de topic sur le 15 18 en se répondant avec un autre pseudo... Y'a pas d'explication, c'est juste un cas social et y'a rien à y faire
Lien
Ca à l'air épique comme enquete
Protégé de quoi ? il a toujours voulu l'éradiquer
bizarrement y'a que les insipides au pouvoir qui trouvent qu'il se comporte normalement
edit: @meluela
ah bah y'a plus de preuve il a supprimé tous les topics qu'il avait fait sur le 15 18
facile de spammer les topics de servenier de 2004, par contre lui il assume pas les siens
Le 13 novembre 2016 à 11:48:02 MaxAlainGradur a écrit :
Bon finalement le kick à vue du génie reprend bientôtIl anime le forum et il s'est calmé
Au final c'est pas plus mal, il n'a qu'un ou deux pseudos, tu blacklistes et voilà c'est fini. Hier sur le topic de Moore à la cantine, il a spammé en première page, personne a répondu, la discussion a pu continuer sans soucis
En quoi il s'est calmé ? Waou quelle animation de se faire insulter gratuitement par un mongolien
C'est ironique... c'est ce que disent ceux qui ne veulent pas le sanctionner