CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 234»
Page suivanteFin
ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:29:08

Le 23 novembre 2016 à 14:44:51 Drassdark a écrit :
Monreal est une passoire actuellement faut forcer bon apres Jenkinson c est pareil.

Autant la def centrale est excellente mais sur les côtés faut forcer.

Drass tu trouves pas qu'on est mauvais sur les cotes justement? Notre jeu ( élargissement du terrain ) se résume juste a la montée des latéraux

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 15:32:36

Hatem a gauche je pense que c'est mort, il est bon soit dans l'axe ( son meilleur poste ) soit à droite, ou lui au moins hésite pas à prendre le couloir de temps en temps et bien écarter la défense, c'est justement ce que j'avais aimé lors du dernier match.

Dans l'axe il serait intéressant pour chercher la profondeur sur Cavani comme le but hors jeux qu'il donne a Augustin en première mitemps

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:39:33

Le 23 novembre 2016 à 15:32:36 ridfa19 a écrit :
Hatem a gauche je pense que c'est mort, il est bon soit dans l'axe ( son meilleur poste ) soit à droite, ou lui au moins hésite pas à prendre le couloir de temps en temps et bien écarter la défense, c'est justement ce que j'avais aimé lors du dernier match.

Dans l'axe il serait intéressant pour chercher la profondeur sur Cavani comme le but hors jeux qu'il donne a Augustin en première mitemps

jsuis d'accord, le mieux ce serait hatem en 10 ce soir. Ses meilleures prestations avec paris ont été à ce poste pr l'instant.
Si il fait dla merde, il s'en ira au mercato, Si il rayonne, il sera réintégré, c'est son moment. Il a une vraie carte à jouer, mais avec Emery qui ne veut pas le relancer... j'en doute

Pour hatem à gauche jsuis d'accord aussi sauf qu'oublie pas que la passe déc pour verratti c'était à gauche, et qu'à lyon à ses débuts il jouait à gauche également, il sait le faire

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 19:57:00

Mais PTDr ce manque de respect pour Jese et Ben Arfa, c'est encore Matuidi qui joue ailier.

Putain c'est ouf, mais qu'il les libère du club s'il compte pas sur eux sans déconner, Jesé ca va il est jeune mais on va pas garder Hatem pour rien, qu'on le laisse partir dans un autre club

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
23 novembre 2016 à 19:58:04

:rire:

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 20:00:16

Dire qu'on se foutait de ma gueule a l'époque quand je parlais de Matuidi ailier gauche pour dépanner sur un match :rire:

psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 11
23 novembre 2016 à 20:02:38

Autant à aller j'avais compris matuidi ailier gauche pour bloquer les montées de bellerin la je comprend moins. Les latéraux sont le point faible d arsenal, il faut de la percution sur les côtés ...

elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:03:45

Krycho-Motta à la recup :bave: deux caravanes

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 20:03:48

Je l'avais pas venir en tout cas. Je savais que Ben Arfa jouerait pas j'arrete pas de le dire qu'il l'a mis au placard et que c'est fini pour lui a paris, mais je pensai qu'il aurait au moins foutu Augustin ou Jese

Message édité le 23 novembre 2016 à 20:04:19 par ridfa19
Sixters Sixters
MP
Niveau 20
23 novembre 2016 à 20:18:23

SiM est un troll pas pour sa (vraie ou pas on s'en fout) vie au pays de la vodka et des goulags, mais parce qu'il s'en branle de Paris.
Le mec traine sur TOUS les topics de clubs en s'inventant une vie passée dans la ville en question, en disant "on" et en postant que de la merde pour susciter des réactions, dans un français rappelant les heures sombres de Legacy (:hap:)

Il est juste la pour faire s'´envenimer le conflit et assister à de jolis débats stériles. Vous pouvez croire Flash quand il le dit, surtout que Flash à jamais été agressif avec vous ( à part peut-être dire que vous saoulez desfois). Sinon demandez aux anciens des topics de l'OL etc.

Sinon matuidi AG c'est juste parce que HBA à même pas encore titu en L1, il va pas le foutre titu sur LE match le plus important entre août et décembre. Sans oublier que derrière on à Maxwell qui s'il est toujours propre peut souffrir physiquement, avoir devant lui avoir un mec qui court et défend c'est aussi à prendre en compte, surtout avec motta qui court 20mînutes/match.

Emmanuel_Petiot Emmanuel_Petiot
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 20:19:51

Sinon matuidi AG c'est juste parce que HBA à même pas encore titu en L1, il va pas le foutre titu sur LE match le plus important entre août et décembre.

Il le fait avec Krycho qui a encore moins de rythme que HBA qui au moins a joué 1h samedi :hap:

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 20:21:17

Augustin a deja été titulaire lui, au pire il foutait Cavani a gauche.. Ben Arfa a qui la faute aussi s'il a jamais été titu a part au trophée des champions? Même s'il est mauvais, quand tu vois les perfs sur certains match de certains de nos offensifs ca coutait pas grand chose de le titulariser au moins 1 fois ou 2, même chose pour Jesé.

Emmanuel_Petiot Emmanuel_Petiot
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 20:22:23

Emery, samedi :

Aujourd’hui c’était le moment de changer de façon naturelle, de mettre les remplaçants à leurs vrais postes. Cavani s’est blessé contre Rennes, je voulais faire jouer Augustin. Je préfère faire joueur les joueurs dans leur position naturelle. C’est pour ça que quand Di Maria s’est blessé, Hatem est entré à droite.

:(

ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 20:24:17

Ils vont t'accuser d'etre arabe ou d'être un de mes second pseudo fais gaffe :rire: Mais tu as raison évidemment, il est plein de contradiction ce coach

Message édité le 23 novembre 2016 à 20:24:38 par ridfa19
BernardMenez75 BernardMenez75
MP
Niveau 8
23 novembre 2016 à 20:24:21

Pourrai je avoir par mp un bon site pour sopcast svp?

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 39
23 novembre 2016 à 20:25:28

Matuidi AG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
23 novembre 2016 à 20:27:48

fafa je pense pas que tu m'ai déjà vu dire ça :(

Sinon la difficile avec krychowiack pour moi, c'est que le duo krycho-motta pour casser le jeu de contre rapides des guners ça peut sembler logiques.
De plus s'il fait un match moyen OSÉF,
Ben arfa s'il se troue il sera descendu par tout le monde

Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer ce choix, et toutes logiques.
Ça veut pas dire que j'approuve cela dit, mais c'est pas forcément que HBA jouera jamais
Vous vous focalisez tellement sur lui que vous réfléchissez plus au reste

Sim Sim
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:31:15

ptdr matuidi titulaire en ailier
lucas moura la chevre qui fera jamais rien de sa carriere parisienne
et cavani qui un match sur deux croque comme un porc

on est mal barrer avec ce foutage de gueule sur hatem et jese

Message édité le 23 novembre 2016 à 20:31:31 par Sim
ridfa19 ridfa19
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 20:31:30

Toi non Sixters mais les autres oui. On m'a accusé même d'avoir plusieurs personnalités, alors qu'en fait c'était des personnes réelles qui postaient :(

Je vois pas quand il jouera sérieusement et même chose pour Jesé.. Quand Pastore va revenir yaura plus rien pour eux..

Franchement Ben Arfa se fait descendre a tous les match donc je pense pas que ça lui fasse peur.

Je connais pas la forme de Krycho, en soit ça me dérange pas pour renforcer l'axe, mais techniquement Matuidi Krycho ca va etre faible, pour l'apport offensif c'est Motta qui va dépasser ses fonctions?

Message édité le 23 novembre 2016 à 20:32:17 par ridfa19
RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:31:54

Mais il est pas possible Emery sans deconner, fin novembre et encore des choix incompréhensibles. Bon néanmoins Matuidi ailier gauche c'est pas la première fois et il peut apporter en profondeur lui au moins. Sans parler du fait qu'il va jamais se relâcher lui au moins :hap:

Mais ça en reste pas moins un choix plutôt incohérent avec tout les différents propos qu'Emery peut avoir depuis août :(

Et Motta :pf: fais chier que Rabiot soit blessé on aurait pu avoir un sacré milieu avec Krycho Rabiot et Verratti :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment