Le 20 novembre 2016 à 17:23:24 Unbreakable971 a écrit :
Je regarde pas mais niveau jeu on commence à voir du progrès ?
Non parce que Caen blinde salement
Le 20 novembre 2016 à 17:23:24 Unbreakable971 a écrit :
Je regarde pas mais niveau jeu on commence à voir du progrès ?
Bah pour le moment on domine complètement, y a quelques bons mouvements notamment de belles transmissions de Lopez mais par contre c'est complètement stérile, dans les 30 derniers mètres y a plus rien...
Machach vient de tirer de 30 mètres, ça a fini en touche
Ca résume assez bien le match, on ne joue pas si mal mais on voit vite les limites techniques de nos joueurs
Machach est pas assez intelligent pour jouer au milieu
Je pense qu'il est pas assez intelligent pour devenir un vrai joueur pro en fait
L'arbitre qui siffle à chaque contact
Sakai
Le problème c'est qu'on a que des plots devant, aucun gars sûr à qui tu sais que si tu lui fais la passe il va pas faire de la merde avec, là si un de nos attaquants fait un truc bien c'est un exploit ou un coup de chatte...
Je retire le fait d'avoir dit que pour cette saison Sakaï ça suffisait
On tient bien le ballon et on tente de construire, le problèmes c'est qu'il y a aucun joueur capable de créer des différences ou alors trop rarement, et puis on va pas assez vite.
Vous vous rappelez sous Bielsa quand on avait 5 ou 6 joueurs à la reception de chaque centre ?
Je comprends pas pourquoi Machach ou Lopez vont pas soutenir Gomis dans l'axe, y en a un qui joue ailier gauche la moitié du temps et l'autre trop bas
Le 20 novembre 2016 à 17:39:46 Diabadieu a écrit :
Je comprends pas pourquoi Machach ou Lopez vont pas soutenir Gomis dans l'axe, y en a un qui joue ailier gauche la moitié du temps et l'autre trop bas
20 ans et 17 ans
Le 20 novembre 2016 à 17:39:46 Diabadieu a écrit :
Le problème c'est qu'aucun de nos défenseurs n'est capable de casser les lignes via son jeu de passe donc Lopez est obligé de redescendre assez bas pour remonter les ballons.
Pour Zinedine je sais pas trop ce qu'il fait et à quoi il sert.
Gomis jamais dans la surface sans déconner
Bon je viens de me mettre sur le match, c'est pas brillant mais on voit du progrès et surtout une volonté de tenter de jouer.
On devrait mener, si Caen se met à attaquer un peu on va encore avoir une seconde mi temps pénible.
On peut continuer comme ça longtemps, on a aucun joueur capable de créer le décalage que ce soit au milieu ou devant.
On voit quand même du beau jeux surtout au tout début
Ouais du beau jeu stérile