un lien pr voir l'interview de kitkat ?
Compo probable : Riou - Dubois, Vizca, Carlos, Lima - Djidji - Bammou, Gillet, Thomasson, Moimbe - Stepinski
Équipe la plus faible qu'on ait vu à Nantes depuis la remontée avec en plus du bricolage de la part de René qui préfère Djidji à Abdou et Bammou à droite bordel...Bammou...à droite...
ok ok ok....
Bon bah j'avais pas vu la compo probable mais j'avais deviné pour djidji rien qu'en voyant le groupe
Je regarderais que d'un oeil ou pas du tout je verrais, marre de me faire du mal.
Ce genre de compo ça mérite ni plus ni moins qu'un licenciement on peut pas justifier ça, tout comme les antonnetti,montanier ou autre ne mérite plus de club.
http://nowwatchtvlive.co/sfr-sport-1-live-stream-sfr-sport-1-en-direct/
Ça a pas commencé
Le 19 novembre 2016 à 12:00:46 ElieYouan a écrit :
ptdr j'avais pas vu la lettre de soutien de ANC http://fcnantes.com/img/CommuniqueANC141116.pdf
A quand la dissolution de ce groupe malfaisant infesté par les pro kita jusqu'a la moelle.
Sofoot vient de pondre un article à vomir justement avec interventions de ces fdp
le site sofoot est mort depuis longtemps de toute façon, plus qu'un site putaclic et avec des fans bobo hipster qui se paluche sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu jouer.
moi j'aime bien rené et je vois pas qui on pourrait choper de meilleur, surtout sous la direction de kita
je ne sais pas quelle question lui a été posée mais il a déjà exprimé son respect pour les anciens techniciens nantais, c'est juste que quand tu es englué dans le quotidien du fck tu dois pas voir le rapport avec les heures glorieuses du fcn
sur la compo probable, il y a juste moimbite qui me déplait, à trop vouloir verrouiller notre côté gauche, faudrait pas trop subir
Bof l'interview ... on sent que Riolo a pas osé trop le froissé il aurait pu etre plus tranchant dans ses questions notamment sur l'entraineur et aller au fond des choses du pq il a pas prit Favre ou Gourcuff ou pourquoi il ne prends pas un ancien de la maison par exemple .. apres Kita est tjs resté fidel a lui meme, demago et victimaire
c'est la faute de tout le monde sauf la sienne comme d'hab, c'est vraiment affligeant de voir que ce type ne se remet jamais en question
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il a pris Nantes et pas un autre club vu qu'il n'a rien compris aux valeurs et aux principes que prône le club.
Le 19 novembre 2016 à 12:46:09 tony_vairelles a écrit :
moi j'aime bien rené et je vois pas qui on pourrait choper de meilleur, surtout sous la direction de kitaje ne sais pas quelle question lui a été posée mais il a déjà exprimé son respect pour les anciens techniciens nantais, c'est juste que quand tu es englué dans le quotidien du fck tu dois pas voir le rapport avec les heures glorieuses du fcn
sur la compo probable, il y a juste moimbite qui me déplait, à trop vouloir verrouiller notre côté gauche, faudrait pas trop subir
Djidji en 6 ça te plait ?
Que d'ambition
Bon je retire. Vu la compo, on est + près d'un 5-0 que d'un 4-1
Girard est juste mauvais et Kita on en parle pas. J'ai surtout l'impression que Girard fait tout pour être viré (Et toucher ses indemnités de départ).
La seule chose qui peut nous sauver cette saison de la relégation c'est que d'autres équipes (Lille, Lorient, Nancy, Bastia...) soient encore + faible que nous.
Niveau point, on est pas foutu loin de là. C'est notre chance que cette saison le niveau soit super faible (Même les Montpellier, Caen et autre Dijon c'est très très moyen)
Sinon je viens de voir ça:
https://twitter.com/SFR_Sport/status/799697674543001600/video/1
Alors il veut vendre le club "même à 1€ symbolique si la personne derrière assure". Vous le sentez vous la vente au 1er venu complètement bidon ?
Le 19 novembre 2016 à 13:08:55 ElieYouan a écrit :
Que d'ambition
il ne t'a pas échappé que gillet en milieu le plus défensif ça ne marche pas, qu'on est constamment en déséquilibre à la perte de balle et que le changement tactique avec djidji en 6 est ce qui a engendré une meilleure deuxième mi-temps contre toulouse, si ?
après, il y a l'option touré, on verra dans les prochaines semaines s'il est utilisé maintenant qu'il est revenu en condition et que rongier est encore hs pour quelques temps
Le 19 novembre 2016 à 15:18:28 tony_vairelles a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 13:08:55 ElieYouan a écrit :
Que d'ambitionil ne t'a pas échappé que gillet en milieu le plus défensif ça ne marche pas, qu'on est constamment en déséquilibre à la perte de balle et que le changement tactique avec djidji en 6 est ce qui a engendré une meilleure deuxième mi-temps contre toulouse, si ?
après, il y a l'option touré, on verra dans les prochaines semaines s'il est utilisé maintenant qu'il est revenu en condition et que rongier est encore hs pour quelques temps
Remplacer un joueur moyen en 6 par un joueur médiocre tout court n'est pas forcément la solution je pense.
Et puis sur le terrain plus de chance de voir une défense à 5 au final.
Et notre seconde MT face à toulouse est risible c'est eux qui ont arreté de jouer on va pas commencer à s'enthousiasmer sur des séquences de jeu merdique tant qu'elles sont meilleures que l'adversaire.
Girard est aussi buté que MDZ de ce point de vue là il a fait un truc qui marche plus ou moins il va le garder pas mal de match
Un peu comme le 442 losange pourri de DZ.
Si on prend pas le point de manière ridicule en fin de match on chierais sur le choix de djidji en 6 faut pas rigoler
Alors oui j'exagère avec le terme médiocre mais il est encore moins performant que vizca à mes yeux.
Et y'a plein d'autres choix discutable comme bammou ailier qui a fait des perfs en trompe l'oeil, les rares fois où il est décisif il est invisible les 89 autres minutes ou encore ok gillet en 6 c'est pas terrible mais alors pourquoi pas le garder à la place de thomasson juste bon à mettre le but de la saison
Moimbé j'en parle pas.
il s'agit pas de dire qu'on a produit un jeu de qualité en 2ème mi-temps contre toulouse, mais ce changement tactique nous a permis de mettre le pied sur le ballon alors que les joueurs de dupraz l'avaient confisqué en 1ère période. ça s'accompagne peut-être du fait que toulouse a trop subi mais notre changement tactique y a participé !
après il y a le fait que tu ne peux pas blairer djidji, ça je je pourrais par argumenter contre, c'est personnel
mais je préfère un genre de 4-3-3 avec didji en 6 et gillet et thomassson un cran au dessus que qu'un 4-4-2 à plat où gillet à le cul entre deux chaises et finit par faire de la merde devant et derrière
la seule question c'est de savoir si djidji peut être bon à ce poste
s'il fait trop de fautes ou rate trop de transmissions il faudra voir pour touré
en tout cas vu qu'on a peu de tauliers, tant que diego carlos est apte, je suis plutôt pour voir vizca derrière (même si je le vomis au niveau du style de jeu) parce qu'il apporte un minimum de maturité, chose complètement absente à nice par exemple
et puis le losange, aussi bien celui de dz que girard, c'était de la daube mais l'un comme l'autre n'ont pas insisté bien longtemps (un match pour girard)
là on parle d'un petit ajustement tactique avec le repositionnement de djiji, c'est pas aussi massif que l'animation d'un losange toujours très périlleuse
Le 19 novembre 2016 à 15:48:29 ElieYouan a écrit :
Alors oui j'exagère avec le terme médiocre mais il est encore moins performant que vizca à mes yeux.
Et y'a plein d'autres choix discutable comme bammou ailier qui a fait des perfs en trompe l'oeil, les rares fois où il est décisif il est invisible les 89 autres minutes ou encore ok gillet en 6 c'est pas terrible mais alors pourquoi pas le garder à la place de thomasson juste bon à mettre le but de la saisonMoimbé j'en parle pas.
de toute façon, si rené ne saute pas dans les prochaines semaines, il veut des recrues au mercato
à mon avis c'est au moins un ailier pour ne plus bricoler avec bammou/harit et un vrai milieu défensif
Non mais de toute façon on est d'accord la compo en 442 c'est de la merde.
Idéalement devant on doit alterner entre sala et stepinski pour habituer ce dernier.
Finalement Iloki et non moimbé déjà c'est cool
Si on m'avait dit que je me réjouirais d'une titularisation d'Iloki