CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club de Nantes

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 318»
Page suivanteFin
Nao[Heisenberg] Nao[Heisenberg]
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:12:03

Le 30 janvier 2017 à 13:08:32 ElieYouan a écrit :
osef du 6 ca a jamais été la priorité de conceicao.
Nakoulma est un ailier nao.
Et a priori on essaye de faire Preciado + Nakoulma + Benalouane(ou un autre DC dont le nom n'est pas sorti mais que connait bien Conceicao donc surement d'un ancien club a lui :( )

ça aurait dû l'être le 6 même si ça engage que moi :(
'Façon, je suis pas emballé. J'attend de voir mardi soir une fois le mercato fini. Trop de trucs à prendre en compte (Vizca' et Nando pour partir). :(

hugh-laurie hugh-laurie
MP
Niveau 22
30 janvier 2017 à 13:12:14

Harit en 10 on l'a jamais réellement essayer non ? Peut-être sur des bouts de matchs j'ai plus souvenir du début de saison (syndrome René Girard) mais bon sur un côté il a pas les qualités malheureusement.

hugh-laurie hugh-laurie
MP
Niveau 22
30 janvier 2017 à 13:15:05

Sinon y'a Mounier qui a peine arrivé a SE repart déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480120253-1480092726-sans-titre-14.png

Un joueur qui connait la L1 et qui pourrait apporter pas mal. A bon entendeur SC ou Kita

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:15:18

ouais mais bon en recrutant un autre buteur on se dirige pas vers une compo à 1 buteur faut pas rêver hugh.
Nando qu'il parte ou pas ça change rien par contre ouais Vizca est clairement la clé de ce mercato mais comme d'hab jamais une fin de mercato tranquille.
On va vendre vizca prendre preciado et on aura pas eu le temps de signer le DC.

castaignos castaignos
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:26:13

Mounier aurait été proposé et refusé par SC d'après certaines sources du forum off
On sait pas ce que vaut concrètement Preciado mais on mettrait 4;5M ça me laisse perplexe. :(
Et Benalouane lui arriverait libre ? parce qu'il est toujours à Leicester now et je nous vois mal payer une indemnité pour un joueur qui jouerait presque pas.
En tout cas ces arrivées mettrait quasiment Stepinski au placard et Harit va devoir s'habituer au banc

Message édité le 30 janvier 2017 à 13:30:05 par castaignos
Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 14:26:51

Preciado c'est pas le meme profil que ce qu'on a deja hein :(

C'est plus de profondeur quand meme que Sala, Step et la rouquine :(

Mais sinon ouai 4,5 millions c'est de la folie totale ... Bon d'un coté si c'est le prix a mettre pour permettre à SC d'avoir confiance en Kita et de le faire rester à la fin de la saison je veux bien ...

En ce qui concerne Vizca, c'est un peu tard quoi si il part on va le remplacer par qui ? Benalouane j'suis vraiment pas convaincu, je trouve que Djidji-Carlos ca marche bien, faudrait un petit jeune avec un gros potentiel et pas un mec comme Benalouane qui risque de pleurer si il est sur le banc...

L'arrivé de Preciado confirme que c'est mort pour Assis malheureusement :snif:
Pour Pardo j'espere qu'on le gardera pas en fin de saison, 5 millions pour ce Iloki bis :rire:

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:00:39

Le petit jeune avec un fort potentiel on l'a déjà au club pas besoin de le barrer.
Je suis du même avis pour Preciado en même temps.

Et Felten pour assis t'as pas besoin de ça pour le savoir hein il a déjà signé officiellement a braga depuis jeudi :-(

tony_vairelles tony_vairelles
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:11:10

preciado on peut pas cracher dessus les gars :(

je veux pas faire le gars qui le connait, c'est pas le cas, mais on voit bien que c'est un espoir dont la cote est genre trois crans au-dessus de stepinski par exemple

s'il signe chez nous, c'est merci yepes je pense :(

après concrètement, tout le monde rétrograde d'un cran dans la hiérarchie des attaquants et on verra moins bambou par exemple

franchement vizca, faut le respecter, mais même s'ils l'indemnisaient sans remplaçant derrière, tant pis on finit la saison avec walongwa en remplaçant voire l'ancien lorientais, basila ou gillet qui descend d'un cran pour un match ou deux :(

nakoulma, si le dossier n'est pas une boule puante, ça parait très bien sur le papier
rapide, percutant, buteur, une bonne solution supplémentaire sur les ailes voire un profil de profondeur en attaque :(

si tout se combine comme dans le papier de phelippeau, c'est un super mercato (sur le papier)

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:14:35

Oui sauf que je pense que vizca partira pas et qu'on signera uniquement nakoulma qui reviendra nous enculer car il y avait litige et nouvelle interdiction de recrutement.
Par contre pas énormement d'accord sur la cote de preciado, quand tu vois des sites sérieux qui mette stepinski dans un top 10 des plus grands espoirs faut peut etre pas exagerer non plus.
Preciado c'est malaga et un autre club pété dessus il est peut etre un cran au dessus de step mais pas plus.

Ah oui l'autre club pété c'est galatasaray le club qui mise tout son potentiel offensif sur sigthorsson.

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:15:50 par ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:22:44

je veux bien retirer les histoires de "crans au dessus", mais reconnais quand même que le site allemand avec le classement était archi bidon (à la fois site et le classement)

après l'important c'est qu'actuellement notre meilleur attaquant est un joueur attachant mais qui affiche des limites de joueur de ligue 2 sur certains gestes de finition. derrière, stepinski semble au mieux avoir besoin de plusieurs mois avant d'exister vraiment en france. donc le colombien qui semble emballer sergio, c'est sans hésitation pour moi.

bon, après on connait la chanson, tout peut partir en couilles dans les dernières heures et la seule recrue restera pardo :hap:

castaignos castaignos
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:23:40

Preciado de ce que j'ai vu sur yt ça m’impressionne pas, même si ses stats sont bonne, on aura beau dire ce qu'on veut mais Stepinski aussi avait une bonne cote et on voit le résultat jusqu'ici.
Après ce qui me plait dans cette arrivée c'est qu'on préparerait bien la saison prochaine, ça laisserait le temps à Preciado de s'adapter au championnat et au pays pour bien attaquer la saison prochaine avec d'autres ambitions.

ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:25:34

La saison prochaine youan en pointe.

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:27:01

Le 30 janvier 2017 à 17:00:39 ElieYouan a écrit :
Le petit jeune avec un fort potentiel on l'a déjà au club pas besoin de le barrer.
Je suis du même avis pour Preciado en même temps.

Et Felten pour assis t'as pas besoin de ça pour le savoir hein il a déjà signé officiellement a braga depuis jeudi :-(

Ah bah voilà tu me l'apprends, j'ai la larme à l'oeil :snif:

MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:28:19

Le 30 janvier 2017 à 17:25:34 ElieYouan a écrit :

bah tu le propulses pas titulaire d'entrée
genre preciado-sala titus et step-youan en remplaçants
bambou sur pluton

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:31:39

D'ailleurs c'est vrai ca, quand est-ce qu'on donnera sa chance à Basila ?

MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:35:25

Il a 17 ans je crois, c'est déjà bien qu'on le surclasse en cfa pour une fois

Felteninho Felteninho
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:37:12

Le 30 janvier 2017 à 17:35:25 tony_vairelles a écrit :
Il a 17 ans je crois, c'est déjà bien qu'on le surclasse en cfa pour une fois

je pensais qu'il avait au moins 18-19 le futur Umtiti :(

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:38:10 par Felteninho
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:39:59

Le 30 janvier 2017 à 17:28:19 tony_vairelles a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 17:25:34 ElieYouan a écrit :

bah tu le propulses pas titulaire d'entrée
genre preciado-sala titus et step-youan en remplaçants
bambou sur pluton

TITULAIRE [[sticker:p/1lmh]]

MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:41:44

18 en avril basila

mais à la limite je préfère qu'il fasse 3/4 matchs sur la fin de saison avec l'équipe première plutôt que de se coltiner vizca qui est de toute façon nul à chier

ce qui est fou avec certains commentaires, c'est qu'on a l'impression que perdre vizca ce serait perdre quelque chose

le gars est cramé, n'avance pas, fait des fautes grossières tout le temps, il a juste le bon gout d'être professionnel dans son attitude

bah oui manquerait plus qu'il morde

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:44:45 par tony_vairelles
ElieYouan ElieYouan
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 17:44:11

Mon seul souci c'est qu'on aurait pas du attendre le 30...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment