Serieux
Mérité tant on a rien branlés en 2ème.
Et voila prévisible
Dupé
Riou me manque
Exagere pas dupé a fait plusieurs clean sheet, riou aurait encaissé il y a longtemps.
Encore un cerveau formé a Rennes
J'aurais signé pour ce point en début du match mais là franchement beau coaching de merde
Le 28 janvier 2017 à 21:46:06 ElieYouan a écrit :
Exagere pas dupé a fait plusieurs clean sheet, riou aurait encaissé il y a longtemps.
Riou est meilleur que Dupé sur ce j'ai vu de lui cette saison. Il me fait peur dès fois Dupé
Autant on est nul mais alors le projet rennais c'est quand même hilarant
Car Riou te fais pas peur ? je dis pas que Dupé est meilleur mais de là à regretter l'autre chèvre
forcément déçu mais y avait une bonne période rennaise sur les dix minutes qui précèdent le but
pardo décevant sur sa rentrée, il s'est enflammé sur un contre alors qu'il pouvait servir sala
thomasson assez bête pour nous coûter un coup franc hyper dangereux à peine rentré
et puis ouais flottement après le changemnt, payé cash, djidji un peu léger au duel mais faut dire que gnagnon est un sacré morceau, il va plaire en angleterre l'animal
iloki nous bouffe combien d'action aussi, l'international marocain j'en parle pas.
Et le burkinabé se fera surement pas vu que y'a le meme souci qu'avec bangoura son club turc qui dit qu'il est encore sous contrat
Même avec un rennes triste à mourir on est pas foutu de l'emporter putain
On doit le gagner cent fois ce match en plantant le 2-0 avant mais au lieu de ça on joue petit bras et on joue les contres comme des peintres, scénario prévisible donc. Faudrait pas oublier de recruter un gardien au prochain mercato.
Dès le début je sentais qu'on aurait pas les 3pts, c'est déjà 1pt de plus que je n'en esperais conceicao ou pas...
Après si on met jamais plus d'un but dans le meme match on se fera toujours aussi peur.
genre faut tout remettre en cause à cause d'une fin de match à la con
dupé fait bien le job depuis qu'il remplace riou, tous les gardiens se trouent de temps en temps
on n'a pas du tout joué petit bras je trouve, en pressant super haut pendant très longtemps
heureusement que rennes a été capable de mettre un peu de pression pdt 10 minutes à domicile
rageons c'est normal, mais ça reste positif tout ça
Pardo s'est inspiré de son modèle Ilokinho ce soir, belle rentrée de merde.
Dupé a jamais été assez solide pour être titu, il a quand même eu assez de match pour qu'on voit à peu près ce qu'il vaut. Il nous faudrait un gardien style Reynet ce serait le top.
Se prendre un but comme ça contre cette équipe de morts vivants c'est clairement la honte.
Mais bon ça reste un bon point quand même, faut pas oublier qu'on joue le maintien et que Rennes joue l'Europe.