Simmons est enorme serieux, pas trouve un rookie au dessus comme ca, sur ses premiers matchs, depuis A.Davis.
Ils ont pas eu un calendrier facile en ce début de saison les Sixers, mais je pense qu'ils peuvent être à la course aux PO cette saison. Après le problème ça reste Embiid qui jouera probablement pas les back-to-back...
Leur problème ça va surtout être de trouver un backcourt pour faire les PO. Tu vas pas bien loin avec Redick et à côté un Fultz à côté de ses pompes et un Bayless qui a jamais été un cador.
Fultz je suis pas convaincu par contre, surtout avec Simmons dans le roster. Un Tatum a la place
Ils feront pas les PO cette annee, reddick et Amir Johnson ont ete recrute que un an, donc osef.
Dennis Smith JR ma pépite 🔥😍
Spurs Raptors ça fait 1h30 que ça s'échange le lead
J'espère que LMA gardera ce niveau quand Leonard reviendra
Memphis qui gagne a Houston
http://www.basketusa.com/news/452918/avec-son-dunk-dans-le-garbage-time-jordan-bell-declenche-la-polemique/ J'ai mal à ma NBA, les mecs pètent les couilles alors qu'il restait 3min à jouer quoi
AltidoreUSA
24 octobre 2017 à 11:02:04
Alerte
Memphis qui gagne a Houston
---
il a du temps de jeu un peu MCLemore en ce début de saison ?
Blessé je crois
Fizdale fait vraiment des miracles avec son équipe
http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/
en effet tu as raison il est blessé.
Le 24 octobre 2017 à 12:45:57 jose_Callejon a écrit :
Blessé je crois
Fizdale fait vraiment des miracles avec son équipe
Une vrai franchise avec une identité claire
J'espère qu'ils continueront sue cette voie quand Gasol et Conley seront plus là
Markannen on fire ptdr la défense de Cleveland
Le premier qt des knicks j'ai les yeux en sang
C'est d'une tristesse absolue
Tim hardaway junior
Ils ont laché Justin holiday même genre de joueur pour surpayé ce chibron
70M les 20 bons matchs, il s'est pas foulé pour avoir son contrat au moins
J'ai rarement vu un truc aussi pathétique que les Knicks ce soir. Et j'ai vu énormément de match des Knicks ses dernières saisons, mais la on touche le fond.