allez parfait, je rentre et bein diffuse le game des clippers
Damian cet alpha
Mon League Pass sur iPad beug
Vous aussi ?
Ptdr Giannis ce joueur
match très vilain pour le moment de Blake
Ptdr Giannis 1/4 aux lfs, derriere, steal +dunk, block pour la gagne
Ce monstre, il a que 22ans cet animal
Ce dieu mais ce dieu messieurs
le buzzer de blake
les statistiques de Giannis sur ses 3 premiers matchs :
37pts/13rebs/3asts
34pts/8rebs/8asts
44pts/8rebs/4asts
Il a 22 ans.
🔥
Content pour le Jazz, c est que le début mais pas mal de monde les voyait au fond avec l intersaison
Poooh, cette fin de match de patron de Giannis !
Utah y a une belle académie de jeu défensive le big three d'OKC limité a 39% c'est une belle performance et si en plus Rubio se met a scorer en plus de distribuer ca peut etre pas mal du tout ! Bon après on sait que la régularité dans le scoring c"est pas la qualité première de l'espagnol
https://twitter.com/Bucksucks/status/921938912221761536
Le CM des Blazers qui a eu la mauvaise idée de troller avant le match
La tristesse de Phoenix bordel.
Qu'ils prennent un autre coach deja.
hier ils ont tenus 1qt, defense présente qui a permis de faire déjouer Griffin, mais au file du match (enfinndes le 2nd qt) ils ont perdus pieds.
Par contre Josh Jackson, bien développé il peut devenir dominant à son poste.
Le 22 octobre 2017 à 11:14:12 AltidoreUSA a écrit :
Utah y a une belle académie de jeu défensive le big three d'OKC limité a 39% c'est une belle performance et si en plus Rubio se met a scorer en plus de distribuer ca peut etre pas mal du tout ! Bon après on sait que la régularité dans le scoring c"est pas la qualité première de l'espagnolhttps://twitter.com/Bucksucks/status/921938912221761536
Le CM des Blazers qui a eu la mauvaise idée de troller avant le match
Je viens de mater le match des Warriors c'est fou comme leurs transitions et transmissions sont lentes ca leur est arrivé de rater à ce point un début de saison ces dernières années ?
Klay Thompson 5/16 aux tirs...J'ai lu que Durant voulait se concentrer sur la défense mais il peut y avoir un réajustement si ca continue ainsi nn ?
Faut que je regarde un match entier de Giannis bientôt
la saison est longue, et au basket les vérités d'Octobre / Novembre, sont rarement les vérités d'Avril.
Mais j'ai pas souvenir des les voir galerer autant, après Steve Kerr s'adapte à une Ligue bien plus élevé que les saisons passées, ça va mettre du temps à se mettre en place.
Cleveland qui perd contre Orlando...la honte
Les Warriors et les Cavs qui perdent et pas de NBA Extra !
Le 22 octobre 2017 à 12:46:29 Paindemie94 a écrit :
Les Warriors et les Cavs qui perdent et pas de NBA Extra !
Complot de la ligue et de BeIn
Je pense que c'est pcq y'a l'émission ce soir avec l'itw de Kobe etc