CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IGN retourne sa veste sur Death Stranding

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:08:06

Le 22 novembre 2019 à 16:54:02 SamPorterBridge a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:42:52 poal2beat a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:11:04 SamPorterBridge a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:06:05 Wasabi] a écrit :

Et il y’a pas de drame ils ont le droit de changer d’avis

Y a pas de changement d'avis puisque c'est pas la même personne.

Ils ont un mec qui n'as pas aimé le jeu, et un autre qui a fini par l'aimer, c'est tout. :hap:

L'avis d'un employé =/= l'avis de toute la boite :hap:

Peut être mais ils représentent la boîtes et les propos de la boîte ont évolué.

Personne n’a retourné sa veste mais l’entreprise un peu plus.

Tout le monde a raison.

Tu n'as pas lu l'article. Pourquoi tu le ferais tu ? Il t'a suffit de penser que le testeur faisait un mea culpa.
Il n'y a aucun retournement de veste. Ce n'est pas le même testeur. Le mec a un avis très mesuré (suffit de lire la conclusion). Et l'avis d'un journaliste n'engage jamais l'avis d'une rédaction entière. Mais bon osef. L'important c'est le suçage de ds.

Monte pas sur tes grand chevaux stp je ne « suce » pas ds, ma vision des choses concernant la presse c’est qu’un journaliste représente sa rédaction à tort ou à raison je voyais les choses comme ça mais reste tranquille.

C'est qu'une fois de plus en grand défenseur de ton camp, tu ne cherches même pas à comprendre et à analyser l'information. C'est valable pour les haters ( un en particulier).

SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:10:24

Le 22 novembre 2019 à 17:08:06 poal2beat a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:06:05 Wasabi] a écrit :

> Et il y’a pas de drame ils ont le droit de changer d’avis

Y a pas de changement d'avis puisque c'est pas la même personne.

Ils ont un mec qui n'as pas aimé le jeu, et un autre qui a fini par l'aimer, c'est tout. :hap:

L'avis d'un employé =/= l'avis de toute la boite :hap:

Tout le monde a raison.

Tu n'as pas lu l'article. Pourquoi tu le ferais tu ? Il t'a suffit de penser que le testeur faisait un mea culpa.
Il n'y a aucun retournement de veste. Ce n'est pas le même testeur. Le mec a un avis très mesuré (suffit de lire la conclusion). Et l'avis d'un journaliste n'engage jamais l'avis d'une rédaction entière. Mais bon osef. L'important c'est le suçage de ds.

Monte pas sur tes grand chevaux stp je ne « suce » pas ds, ma vision des choses concernant la presse c’est qu’un journaliste représente sa rédaction à tort ou à raison je voyais les choses comme ça mais reste tranquille.

C'est qu'une fois de plus en grand défenseur de ton camp, tu ne cherches même pas à comprendre et à analyser l'information. C'est valable pour les haters ( un en particulier).

C’est pas que je ne cherche pas à comprendre c’est juste que je ne peux pas comprendre je ne parle pas anglais.
On m’a fais un résumé d’une ligne :(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 novembre 2019 à 17:48:16

On dirait bien que celui qui a fait le premier test s'est fait remonter les bretelles par son chef et qu'un autre a repris la chose pour arranger les bidons avec Sony!

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:06:08

Le 22 novembre 2019 à 17:10:24 SamPorterBridge a écrit :

> Le 22 novembre 2019 à 16:06:05 Wasabi] a écrit :

>> Et il y’a pas de drame ils ont le droit de changer d’avis

>

> Y a pas de changement d'avis puisque c'est pas la même personne.

>

> Ils ont un mec qui n'as pas aimé le jeu, et un autre qui a fini par l'aimer, c'est tout. :hap:

>

> L'avis d'un employé =/= l'avis de toute la boite :hap:

Tout le monde a raison.

C’est pas que je ne cherche pas à comprendre c’est juste que je ne peux pas comprendre je ne parle pas anglais.

Pour résumer : il s'est fait chier en jouant au jeu notamment à cause du rythme, du scénar et des combats. Il aime bien le endgame parce que tout ça a disparu. Il peut marcher et s'obliger à prendre des chemins difficiles pour utiliser les options à se disposition. Les combats sont une formalité grâce à une certaine arme et du coup, ça ne l'emmerde plus et ne hache plus ses voyages.

SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 18:17:54

Le 22 novembre 2019 à 18:06:08 poal2beat a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:10:24 SamPorterBridge a écrit :

> Le 22 novembre 2019 à 16:11:04 SamPorterBridge a écrit :

>> Le 22 novembre 2019 à 16:06:05 Wasabi] a écrit :

> >> Et il y’a pas de drame ils ont le droit de changer d’avis

> >

> > Y a pas de changement d'avis puisque c'est pas la même personne.

> >

> > Ils ont un mec qui n'as pas aimé le jeu, et un autre qui a fini par l'aimer, c'est tout. :hap:

> >

> > L'avis d'un employé =/= l'avis de toute la boite :hap:

>

> Peut être mais ils représentent la boîtes et les propos de la boîte ont évolué.

>

> Personne n’a retourné sa veste mais l’entreprise un peu plus.

>

> Tout le monde a raison.

Pour résumer : il s'est fait chier en jouant au jeu notamment à cause du rythme, du scénar et des combats. Il aime bien le endgame parce que tout ça a disparu. Il peut marcher et s'obliger à prendre des chemins difficiles pour utiliser les options à se disposition. Les combats sont une formalité grâce à une certaine arme et du coup, ça ne l'emmerde plus et ne hache plus ses voyages.

Ok merci beaucoup ´.
Oui c’est un avis pondéré et qui semble honnête.

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 19:36:05

Le 22 novembre 2019 à 15:55:39 tictacdring a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:47:19 mesare a écrit :
Tu veux dire que le type s'est fait recadrer par sa direction suite a la menace de Blacklist de Sony comme Gamekult et heavy rain.

les testeur ign du 6,8 n'est pas le même, le journaliste d'ign qui défend death stranding c'est un mec d'australie.....

Ah donc l'auteur est une quiche en anglais.

Du coup le titre est mensonger.

Ah oué ça recopie du texte mais ça ne comprend pas deux mots, hy hy hy quelle honte.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS5 19.90€ PS5 31.99€ PS5 35.99€
Marchand
Supports
Prix