https://www.ign.com/articles/2019/11/20/opinion-death-stranding-finally-gets-good-after-beating-it?sf112829751=1
Quelques citations de l'article où le mec se rend compte à quel point il était complètemet à côté de la plaque.
« I am so happy that Death Stranding’s post-game is, basically, what I wanted all along »
« after all this time, I’m still engaging with Death Stranding’s core mechanics, its basest game ideas. After the credits roll, it really does begin to become a game about the triumphs and tribulations of travel, just like I’d hoped for »
Le fameux post-game (?) qui a tout changé.
« I’m building chains of quests, seeing how far I can push myself across the Central Region »
C'est à se demander si le mec a dépassé le 3ème chapitre pour celle-ci.
Tu veux dire que le type s'est fait recadrer par sa direction suite a la menace de Blacklist de Sony comme Gamekult et heavy rain.
Dommage je suis nul en anglais je comprend aps
David Cage
T'as l'option page traduite qui s'affiche en haut à droite, mais cest pas le top.
Pas de retournement de veste puisque c'est pas la même personne qui a fait cet article et le test du jeu.
Le 22 novembre 2019 à 15:51:32 Wasabi] a écrit :
Pas de retournement de veste puisque c'est pas la même personne qui a fait cet article et le test du jeu.
Ils représentent la même entité
Oui bien sûr, le test n'a même pas un mois, la rédaction a validé l'article mais il n'y a aucun retournement de veste.
Le 22 novembre 2019 à 15:47:32 SamPorterBridge a écrit :
Il dit que le post game a tout changé pour lui, car c'est ce qu'il attendait de tout le jeu .
Le 22 novembre 2019 à 15:47:19 mesare a écrit :
Tu veux dire que le type s'est fait recadrer par sa direction suite a la menace de Blacklist de Sony comme Gamekult et heavy rain.
les testeur ign du 6,8 n'est pas le même, le journaliste d'ign qui défend death stranding c'est un mec d'australie.....
De toutes façons, ça change pas la note, non ?
Le 22 novembre 2019 à 15:52:51 SamPorterBridge a écrit :
Pas de retournement de veste puisque c'est pas la même personne qui a fait cet article et le test du jeu.Ils représentent la même entité
Entité
Le 22 novembre 2019 à 15:54:55 Jalis-Snake a écrit :
Pas de retournement de veste puisque c'est pas la même personne qui a fait cet article et le test du jeu.Oui bien sûr, le test n'a même pas un mois, la rédaction a validé l'article mais il n'y a aucun retournement de veste.
Non, puisque c'est pas le même gars.
Je sais que vous aimeriez du drama, mais là y en a juste pas.
Le 22 novembre 2019 à 15:55:24 Kasumiu a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 15:47:32 SamPorterBridge a écrit :
Dommage je suis nul en anglais je comprend apsIl dit que le post game a tout changé pour lui, car c'est ce qu'il attendait de tout le jeu .
Ok merci 🙏
Ba oui de mon avis il faut au moins une centaine d’heure pour voir tout le concept death stranding
Explique moi se qui te fais rire vdd
Et il y’a pas de drame ils ont le droit de changer d’avis
Après, s'il faut attendre le post-game pour s'amuser (en tout cas dans le cas d'IGN), le jeu vaudra pas plus que le 6.8 qui lui ont mis...
Y a pas de changement d'avis puisque c'est pas la même personne.
Ils ont un mec qui n'as pas aimé le jeu, et un autre qui a fini par l'aimer, c'est tout.
L'avis d'un employé =/= l'avis de toute la boite
Le 22 novembre 2019 à 16:06:05 Wasabi] a écrit :
Ils ont un mec qui n'as pas aimé le jeu, et un autre qui a fini par l'aimer, c'est tout.
Peut être mais ils représentent la boîtes et les propos de la boîte ont évolué.
Personne n’a retourné sa veste mais l’entreprise un peu plus.
Tout le monde a raison.
Le 22 novembre 2019 à 16:11:04 SamPorterBridge a écrit :
Tout le monde a raison.
Tu n'as pas lu l'article. Pourquoi tu le ferais tu ? Il t'a suffit de penser que le testeur faisait un mea culpa.
Il n'y a aucun retournement de veste. Ce n'est pas le même testeur. Le mec a un avis très mesuré (suffit de lire la conclusion). Et l'avis d'un journaliste n'engage jamais l'avis d'une rédaction entière. Mais bon osef. L'important c'est le suçage de ds.
Tout le monde a raison.
Ca va te sembler peut-être incroyable mais chez IGN, tout comme dans n'importe quelle entreprise, tout le monde n'a pas le même avis
Le 22 novembre 2019 à 16:42:52 poal2beat a écrit :
Tout le monde a raison.
Tu n'as pas lu l'article. Pourquoi tu le ferais tu ? Il t'a suffit de penser que le testeur faisait un mea culpa.
Il n'y a aucun retournement de veste. Ce n'est pas le même testeur. Le mec a un avis très mesuré (suffit de lire la conclusion). Et l'avis d'un journaliste n'engage jamais l'avis d'une rédaction entière. Mais bon osef. L'important c'est le suçage de ds.
Monte pas sur tes grand chevaux stp je ne « suce » pas ds, ma vision des choses concernant la presse c’est qu’un journaliste représente sa rédaction à tort ou à raison je voyais les choses comme ça mais reste tranquille.
C'est quand même étrange de commencer à apprécier le jeu quand il est fini, je capte pas.
Pourtant le fait de progresser, de faire évoluer Sam en faisant évoluer sas capacités et ses techniques, de découvrir la map et le scénario petit à petit me parait bien plus intéressant que de faire des livraisons en boucle post game alors qu'il n'y a plus de mystère.