CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Participer aux tournois ESL

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
29 décembre 2017 à 22:41:16

Salut tout le monde je tiens d'abord a préciser que je ne suis en aucun cas associer a ESL ou ne touche une quelconque rémunération pour vous inciter a vous inscrire a ESL et participer a ces tournois, je suis juste un membre de la FGC qui aimerait voir plus de joueurs Français participer :) .

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, il est possible de participer aux tournois proposer presque chaque semaine par le site ESL, c'est totalement gratuit et en aucune expérience est nécéssaire. Ces tournois sont ouverts aux débutants et aux vétérans.

Il y a deux types de tournois les Open Cup et les Community Cup ( que je sache il n'y a pas de différence, même règles ) disponible sur PS4 et XBOX ONE, c'est généralement le Samedi a 19h pour Injustice 2 et le Vendredi 19h c'est MKXL pour ceux qui sont intéressés.

On y joue contre des gens de toutes l'Europe (Russie comprise) alors c'est très bon pour améliorer son niveau en ligne et jouer contre des adversaires expérimentés. Il n'y a aucune récompense a la clé si ce n'est un peu de fierté personnelle :bravo: et des points ESL pour ceux que sa intéresse.

1. Pour y participer :

at, be, bg, ch, cy, cz, de, dk, es, fi, fr, gr, hr, hu, ie, it, lu, mt, nl, no, pl, pt, ro, ru, se, si, sk, tr, ua, uk

• L'âge minimum pour ce tournoi est 16 ans

Soyez a l'heure [[sticker:p/1ljj]]
Une fois votre adversaire établit, vous avez 15 minutes pour vous rejoindre, si la notification ESL ne marche pas envoyer un message a votre adversaire ou ajoutez le en amis ou invitez le directement en match privé, voir tout cela en même temps pour mettre toute les chances de votre coté. Si votre adversaire ne donne pas de signe de vie durant ces 15 minutes et que le temps est écoulé il vous faudra ouvrir une réclamation et signalez a un modérateur son absence.

Les modérateur ESL ne sont pas les plus réactifs alors ne vous inquiétez pas si cela prend un peu de temp, vous ne serez pas éliminé même si vous êtes en retard sur le planning du tournoi ( Il arrive que les tournois eux-même commence en retard, vous ne pouvez qu'attendre de recevoir une notification de match [[sticker:p/1lmk]] )

IMPORTANT : Le site ESL est partiellement en Français mais les réclamations sont uniquement en Anglais alors pour ceux qui ont des petites lacunes laissez moi rajouter quelque infos. Soyez honnêtes et n'envoyer de réclamation après 15 minutes après la notification de match. Il vous suffit d'écrire une phrase simple tel que : " My opponent does not join the match notification" ou " My opponent don't answer to any of my messages, neither join the invitation I send him". Vous allez ensuite recevoir un message bateau comme quoi votre adversaire a 5 minutes pour répondre a cette réclamation, s'il répond vous jouez le match normalement, sinon vous passez au tour suivant et attendez une nouvelle notification de match.

Voilà je crois que c'est tout n'hésitez pas me dire si j'ai oublier quelque chose, si vous êtes intéressez par les tournois, si vous avez des questions ou des conseils, bon jeu a tous :play: !!

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:37:41

On va s’y remettre à mon retour de Bordeaux alors ! Merci pour Les informations net et précises Wolf, tu gères, comme d’hab ! :ok:

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 03:32:12

Le 30 décembre 2017 à 01:37:41 ]OperA[ a écrit :
On va s’y remettre à mon retour de Bordeaux alors ! Merci pour Les informations net et précises Wolf, tu gères, comme d’hab ! :ok:

J'ai fait de mon mieux :-) bonne vacances l'ami !

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 09:15:34

Je suis nul mais ça donne envie d'essayer. En plus je croyais que c'était payant

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 09:26:23

Le 30 décembre 2017 à 09:15:34 Finallight a écrit :
Je suis nul mais ça donne envie d'essayer. En plus je croyais que c'était payant

C'est le but :) Personne n'est vraiment "nul" tout le monde doit bien commencer a être "bon" quelque part :-)))

benlo benlo
MP
Niveau 52
30 décembre 2017 à 11:39:38

Une partie de moi se dit : "vas-y, ca peut être sympa" et une autre partie : "comment tu vas sans doute te faire rétamer :rire: "

Qui tente rien n'a rien :noel:

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
30 décembre 2017 à 12:07:13

Soyez pas trop déçu si je gagne à chaque fois :noel:

benlo benlo
MP
Niveau 52
30 décembre 2017 à 13:49:29

Il me semble avoir lu "je suis nul" quelque part... :hap:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
30 décembre 2017 à 19:07:18

Jsuis archi chaud perso :noel: on fera nos compte rendus sur ce topic c'est cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 12:43:06

moi perso jme considère pas un bon joueur sur le 2 👎 ya tellement de matchup a apprendre avant d'etre un vrai bon joueur... jme fait peter bidonement contre les grodd,epouvantail et d'autres perso que jpige pas quand le gars et bon aussi.. après jsuis bon mais jsuis loin d'être un kileur selon le matchup je suis obligé de changer de perso... un vrai bon joueur et capable de gagner contre n'importe quel perso 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 12:44:46

pour certain je paraitrai un dieu mais le niveau fr et faible aussi faut le reconnaître...

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 13:54:02

Le 02 janvier 2018 à 12:44:46 darklanister a écrit :
pour certain je paraitrai un dieu mais le niveau fr et faible aussi faut le reconnaître...

Parle pour toi Lani :p) y’a de très très bons français, sur JVC déjà, des mecs de la FinishHim qui sont aussi très fort (même si la commu FH à partiellement délaissé le jeux.) et puis des mecs qu’on connaît pas qui doivent doser chez eux sans pour autant exhiber leur niveau.

Mais déjà, si tu prend la commu JVC y’a quelques perles, des mecs sortent du lots comme Daxys / Kaede, des mecs avec de très gros main aussi, la Canary de Matthieu / le BlackAdam de Wolf (ma SG plutôt pas degueulasse, sans prétention.) et pleins d’autres joueurs qui sont vraiment pas mauvais dans l’ensemble.

Puis bon, le problème Lanister c’est que tu es sur Xbox, et la majorité des bons joueurs sont sur PS4, c’est pour ça ! :o))

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
02 janvier 2018 à 14:20:17

C'est clair, après j'avoue que sur I2 y'a pas de top fr comme on peut en trouver sur Street genre des mecs reconnus a l'international. J'attend qu'un francais fasse une Louffy et gagne l'evo ça serait tellement beau.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:22:20

Le 02 janvier 2018 à 14:20:17 Kaede78 a écrit :
C'est clair, après j'avoue que sur I2 y'a pas de top fr comme on peut en trouver sur Street genre des mecs reconnus a l'international. J'attend qu'un francais fasse une Louffy et gagne l'evo ça serait tellement beau.

Après, SF c’est un autre jeux, c’est un autre monde. Y’a des gens ils dosent le jeux depuis SF2, des mecs énervés comme Jaja ! Tu peux même pas comparer, en plus le truc c’est que les ricains ils ont une scène compétitive / esport que nous on a pas, ça fait geek de jouer chez nous alors que chez eux c’est limite un sport. Y’a ça aussi.

Mais oui, Luffy sur SF c’est un monstre, un peu plus tricky depuis qu’il est passé sur R-mika, mais ça reste un joueur pro avec un niveau de malade. Pour pouvoir battre des daigo / des Bonshan et compagnie faut en avoir dans le cornet frere.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
02 janvier 2018 à 17:29:44

Haha luffy c'est la determination mais jcrois qu'il a commencer sur Street 4 non? Imagine t'achète un jeu que tu connais pas pour tester et quelques années plus tard t'es a Vegas en train d'foudroyer tout les japs c'est tellement Shonen. :rire:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 17:38:32

Le 02 janvier 2018 à 17:29:44 Kaede78 a écrit :
Haha luffy c'est la determination mais jcrois qu'il a commencer sur Street 4 non? Imagine t'achète un jeu que tu connais pas pour tester et quelques années plus tard t'es a Vegas en train d'foudroyer tout les japs c'est tellement Shonen. :rire:

Luffy il a un don aussi, comme tu dis il a commencé sur SF4, donc il avait même pas 2ans de jeux quand il a gagné son evo, quand tu vois que daigo il a gagné l’evo sur SF2, Luffy c’est le mec il était fait pour jouer aux jeux de VS fighting.

C’est tellement Shonen, tu m’as tué frère xD

Message édité le 02 janvier 2018 à 17:39:03 par ]OperA[
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
02 janvier 2018 à 18:13:58

Haha c'est ça le mec il a chopper un street 4 d'occase a micromania ça lui a changer sa vie, ça fait rêver.

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 23:59:02

Le 02 janvier 2018 à 12:43:06 darklanister a écrit :
moi perso jme considère pas un bon joueur sur le 2 👎 ya tellement de matchup a apprendre avant d'etre un vrai bon joueur... jme fait peter bidonement contre les grodd,epouvantail et d'autres perso que jpige pas quand le gars et bon aussi.. après jsuis bon mais jsuis loin d'être un kileur selon le matchup je suis obligé de changer de perso... un vrai bon joueur et capable de gagner contre n'importe quel perso 👍

T'as pas a t'inquiéter c'est justement pour s'améliorer que ces bien de participer a ces petits tournois :) C'est que du bonus :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:33:43

si sa strouve jles manges tous 😒 jdit pas que jsuis devenu un noob 😒 j'avoue juste mes l'acunnes 👍 faut pas prendre les gens pour des PNJ non plus 😉 la moitié jvous ecrase bandes d'insolent petit mortel et après vous vous dites " mais si lui il se considère pas bon et que il me bas je suis quoi moi? "

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:40:45

rester humble 👍 personnes de nous et le champion du monde de toute fasson 👍 ya rien.... genre des comme nous yen a des centaines en europe et au states.... même nos champions de France ils doivent rester humble car faut j'amais sous esstimé quelqu'un

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.28€ ONE 15.45€ PS4 18.44€ PS4 19.90€ PS4 21.58€ ONE 23.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment