Tu peux pas dire aux gens de resté humble et dire que tu nous ecrase dans la même phrase gros
Le 03 janvier 2018 à 00:33:43 darklanister a écrit :
si sa strouve jles manges tous 😒 jdit pas que jsuis devenu un noob 😒 j'avoue juste mes l'acunnes 👍 faut pas prendre les gens pour des PNJ non plus 😉 la moitié jvous ecrase bandes d'insolent petit mortel et après vous vous dites " mais si lui il se considère pas bon et que il me bas je suis quoi moi? "
Le 03 janvier 2018 à 00:40:45 darklanister a écrit :
rester humble 👍 personnes de nous et le champion du monde de toute fasson 👍 ya rien.... genre des comme nous yen a des centaines en europe et au states.... même nos champions de France ils doivent rester humble car faut j'amais sous esstimé quelqu'un
Wowowow l"ami je te sous-estime pas du tout je t'ai jamais jouer et je suis pas vraiment du genre a juger de toute façon j'essaye juste de t'encourager a participer
Ya moillun de fère un truque pour l'aurtograf ? Sé abusé la 😊😱😨🤡🤡👍👍😷😠😨😀
J'avoue Daxys il est énervé
Final, nous on est des doseurs, pas des ecrivains.
jvoulez pas dire jvous deffonces tous car c'est pas vrai 👍 jme suis vexer car j'ai voulu etre humble en disant que jme considère pas un gros joueur et directement ont ma mis dans la case noob 😒 jveut dire je joue bien mais certains matchup m'echappe... vous voyer se que je voulait dire 👊 et jparler ni de toi kaede ni toi opera ou autres personnes que jconnais depuis 50000 ans ^^ jvous respecte tous vous inquiétez pas pour ca 👍 jveut dire c'était pas dans mon intention que l'un de vous retorque 🙂 bref jsuis loins d'être un noob 💪 j'avoue juste mes lacunes.
Pas de problème Lanister, mais des fois tu t'enflammes pour pas grand chose Bref on t'attend sur la play mon gars. (Et on sait que t'es pas un noob, t'inquiètes pas)
Le 03 janvier 2018 à 21:07:41 darklanister a écrit :
jvoulez pas dire jvous deffonces tous car c'est pas vrai 👍 jme suis vexer car j'ai voulu etre humble en disant que jme considère pas un gros joueur et directement ont ma mis dans la case noob 😒 jveut dire je joue bien mais certains matchup m'echappe... vous voyer se que je voulait dire 👊 et jparler ni de toi kaede ni toi opera ou autres personnes que jconnais depuis 50000 ans ^^ jvous respecte tous vous inquiétez pas pour ca 👍 jveut dire c'était pas dans mon intention que l'un de vous retorque 🙂 bref jsuis loins d'être un noob 💪 j'avoue juste mes lacunes.
Je disais ça pour que tu te sous-estime pas mon vieux. Évidement qu’on perd, moi par exemple j’ai des gros soucis avec quelques matchup (Robin / Canary / Superman & Black Adam principalement, car c’est des gros persos et qu’ils sont dur à gérer.) mais c’est pas pour autant qu’on est mauvais. Y’a des matchups plus difficiles à gérer que d’autres, des mecs jouent le même perso totalement differements, des persos beaucoup moins jouer qui sont dur à appréhendés du fait qu’on en voit pas beaucoup, etc..
Mais faut prendre conscience que ça arrive aussi avec les joueurs pro. J’ai vu Forever-King se prendre un 6-0 par Grrr et son Atom, et c’est une des premières fois que j’ai vu Forever King sortir son BlackAdam et son Flash du turfu, pourtant ça à quand même terminé en 6-0, parce que le perso est pas très connu donc qu’il est difficile à contrer.
Même Sonic il est pas invincible, y’a des matchs qu’il va perdre parce que les matchups sont défavorable, d’autres parce que le mec en fasse est meilleur le temps d’un FT3 ou parce qu’il aura une meilleure adaptation du matchup. C’est le jeux du VS fighting qui veux ça.
Y’a même des matchs que tu perds sur de la malchance, je prend l’exemple des persos qu’on des mixups en 50/50, suffit que tu prennes à chaque fois la mauvaise décision, en plus de perdre du mental car tu te manges toutes les embrouilles tu vas prendre des combos et te faire réduire une grosse partie de ta vie alors que t’avais la garde au bon moment mais que tu t’es mangé un low sur un overhead et inversement. On peux pas win à tout les coups.
Mais je pense qu’on a tous plus ou moins un bon niveau, pro ou pas, y’a des joueurs très fort sur le forum ça j’en démord pas.
daxys jle connais tres bien ! sur le 1 c'est lui qui ma briffez sur superman avec mariofire aussi qui avait le meilleur superman fr de toute la ps4 et kong qui était le meilleur grundy et opera meilleur batman et sinon yavai des super joueurs comme swap,boisser,lovaleroi.destroyuswak,croatiasparta et pleins d'autres que j'ai oublier... mais je sait que ya beaucoups de bon fr sur ps4 👍 j'ai fait les 2 platform ps4 et xboxone.
Daxys et Mario ils dosent avec nous gros, et en effet ils rigolent zero, ils sont impressionnants. C'est pour ça qu'il faut que tu nous rejoigne toi aussi histoire de former ce genre d'equipe ultra deter.
yes guilde avec que des bon fr sa piquerait 👌 mario sur le 1 c'était une machine a tuer
Du coup y'a tournoi demain? Vous êtes chauds j'espère.
Aujourd'hui c'est tournoi en effet ! Ne pas oublier de s'inscrire avant 18h45 puis de confirmer entre 18h45 et 19h.
Bonne chance a ceux qui participeront et n'hésiter pas a mettre votre résultat sur le topic
C’est OK pour moi. J’espère qu’il y aura du niveau mdr ! Histoire de me faire corriger dans de bonnes conditions
Je vais chopper une manette mais jsais pas si je l'aurai a temps Gagnez pour moi si jpeux pas être de la partie, force a vous les kheys.
Le 06 janvier 2018 à 13:13:10 Kaede78 a écrit :
Je vais chopper une manette mais jsais pas si je l'aurai a temps Gagnez pour moi si jpeux pas être de la partie, force a vous les kheys.
On va tout donner hein. J’vais tryhard aujourd’hui histoire d’être au top ce soir du coup tkt, on pensera à toi !
Malheureusement moi non plus je pouvait pas cette semaine j'était pris toute la journée je viens a peine de rentrer chez moi, on compte sur toi Opéra
Daxys est tres bon je confirme et je pourrais meme pas dire cest quoi son main il gere tous les persos.
En ce moment j'ai mes partiels de p2 médecine et je vous ment pas ya du boulot mdr donc je pourrai pas trop doser avant le 2 février
Bonne chance a toi, on s'attrape sur Dbfz.