Jvois pas la preuve c normal ? :D
Oui.
yeah! vous êtes cacher ici alors ! ^^
Le seul qui se cache c Ed boon
Jme suis dis a 5h du matin CT la switch peux être que dans cette élan d informations ed boon va montrer pâte blanche même pas le vilain.
Même si ils n on aucun rapport l un et l autre c dommage
Oh j'avais oublié ce topic.
faut le garder actif ce topic je me propose de parler seul dessus de temps à autres pour le garder actif lol
Sert à rien de faire ça maintenant qu'il est en première page, il risque pas de trop couler.
dac ô dac c'est vous le doc !
Putain on l'a appelé comme ça ?
marty mcfly à doc dans retour vers le futur
Le 13 janvier 2017 à 19:25:49 Baslash a écrit :
Putain on l'a appelé comme ça ?
Bah c'est cool, non ?
c'est tirer de cette scène https://youtu.be/odKqwE3Zpzk
Je me demande si ils vont faire en sorte que les coups-spéciales seront cohérents avec l'environnement en fait.
Genre pas comme dans Injustice 1 ou Flash fait le tour de la terre alors qu'il est en train de combattre sur la station spaciale.
Après je pense pas, mais si ils font un petit changement dans ce genre ça pourrait être sympa.
Le 14 janvier 2017 à 13:08:07 Lokisame a écrit :
Je me demande si ils vont faire en sorte que les coups-spéciales seront cohérents avec l'environnement en fait.Genre pas comme dans Injustice 1 ou Flash fait le tour de la terre alors qu'il est en train de combattre sur la station spaciale.
Après je pense pas, mais si ils font un petit changement dans ce genre ça pourrait être sympa.
Doomsday qui creuse jusqu'au centre de la terre alors qu'il est dans l'espace ou sur un immeuble (c'est bien connu que quand tu casses le toit d'un immeuble tu trouves direct de la terre en-dessous. ).
j'avou .hier en regardant une vidéo de gameplay,j'ai était déçus de voir que quand les adversaires frappe le sol fort ya pas de cratère qui se forme... sa pourrait être intéressant niveau gameplay de commencer avec un sol plat,et de finir sur un terrain complètement déformer qui oblige à escalader ou poursuivre l'adversaire dans une crevasse.
Le 14 janvier 2017 à 13:13:54 darklanister a écrit :
j'avou .hier en regardant une vidéo de gameplay,j'ai était déçus de voir que quand les adversaires frappe le sol fort ya pas de cratère qui se forme... sa pourrait être intéressant niveau gameplay de commencer avec un sol plat,et de finir sur un terrain complètement déformer qui oblige à escalader ou poursuivre l'adversaire dans une crevasse.
Si le sol se détruit durant les combats et sa reste un bon bout de temps en plus, après c'est certain que c'est pas de la terra-formation mais c'est déjà sympa.
y a quelques truc incohérent c'est vrai. C'est vraiment dommage pour un jeux aussi travailler que les développeurs aille pas jusqu'au bout dans leur délire.
Bon il est désormais temps de spéculer sur le grand méchant du jeu vu que je pense que Darkseid c'est fait out.
loki: tu et sur que le sol se détruit?
je connais pas l'histoire des réd lantern. Mais vue que l'anneau choisi les gens en colère... il se passerait quoi si l'anneau choisi superman???