Le 23 juin 2016 à 10:20:48 _Arthurvador a écrit :
Y en a un c'est Saw Garrera, c'est un mec de The Clone Wars.
Le gros black qu'on voit sur une miniature de la chaine YT ?
Lui.
Le 23 juin 2016 à 10:48:49 _Arthurvador a écrit :
Lui.
Le gros black qu'on voit sur une miniature de la chaine YT
Peut-être.
Bon elles arrivent quand les promos Steam?
Le 23 juin 2016 à 11:10:03 _Arthurvador a écrit :
Bon elles arrivent quand les promos Steam?
Ce soir 19h, mais attends 20h le temps que les serv soient stables ^^
Oh la vache le gars je viens de voir la ba+ une vidéo gameplay de Days Gone, et sincèrement j'espère que lui et Injustice ne sortiront pas en même temps, parce que du coup je ne sais pas lequel je prendrai .
Il à l'air à chier Days Gone, j'sais pas ce que vous pouvez lui trouver, la vidéo de Gameplay donne pas du tout envie, c'est du Pan Pan Pan sur masse de zombies type World War Z pendant 8 minutes et...c'est tout.
Ouais mais c'est plus que là on a vraiment une sensation d'oppression de la part des zomblards. En plus qu'on à le droit à des interactions avec l'environnement pour ralentir les zacs et ça c'est franchement sympa !
J'attend d'en voir plus mais pour l'instant c'est assez médiocre.
J'attends Outlast 2 perso...
Pour Days Gone, j'attends d'en voir un peu plus, avant de savoir si je le prends ou pas.
C'est pas vous qui en parliez y a pas longtemps ?
https://www.jeuxvideo.com/news/507646/civilization-5-au-programme-des-lycees-d-amerique-du-nord.htm
Ouais j'ai vu ça, assez spécial, sachant que le jeu n'a pas pour vocation de respecter l'histoire.
Le 26 juin 2016 à 11:39:38 _Arthurvador a écrit :
Ouais j'ai vu ça, assez spécial, sachant que le jeu n'a pas pour vocation de respecter l'histoire.
Ghandi :D
lol bonjoure
Vous êtes tous morts?
Oui
Oh, une forme de vie.
Comment vas-tu?