Le 03 mai 2020 à 18:59:48 SucreHuitre a écrit :
Le 03 mai 2020 à 18:55:21 yoyo5797 a écrit :
J'ai try avec un VPN, je l'ai pas mais j'ai bien les autres trucs de la NZ genre La Reine des Neiges 2 ou Onward, je suis degNormal c'était un bug, ça été corrigé mais apparemment c'est dispo en Australie maintenant
Au pire c'est dispo à quelle heure ? Minuit ?
A 9h01 chez nous comme d'habitude
la scène de maul et celle de vador, bordel
Le 03 mai 2020 à 19:09:48 RaddaxX a écrit :
la scène de maul et celle de vador, bordel
Source stp
Le 03 mai 2020 à 19:02:32 SucreHuitre a écrit :
A 9h01 chez nous comme d'habitude
C'est pas exactement 9h00 en fait
Le 03 mai 2020 à 19:41:25 Baslash a écrit :
Le 03 mai 2020 à 19:02:32 SucreHuitre a écrit :
A 9h01 chez nous comme d'habitudeC'est pas exactement 9h00 en fait
C'est quelle heure alors ? J'étais persuadé que c'était vers 9h00.
Bon ceux qui l'ont vu, vous l'avez trouvé où ? J'ai essayé 3 VPN sur D+ mais impossible d'avoir l'épisode Et y a des spoils qui commencent à pop un peu partout c'est terrible
Le 03 mai 2020 à 19:28:41 Road2MBWay a écrit :
la scène de maul et celle de vador, bordelSource stp
Il y a les vidéos sur YouTube, oui je me suis spoil sans regarder l'épisode entier
<spoil>Excellent final, voir Vador et l'empire ça fait quelque chose. Ceci dit la fin était un peu rushed, on sent que c'est fait avec Rebels en tête
VPN + Disney+
Perso je suis passé par nordvpn serveur australie
Le 03 mai 2020 à 20:44:44 SackWolf a écrit :
<spoil>
Excellent final, voir Vador et l'empire ça fait quelque chose. Ceci dit la fin était un peu rushed, on sent que c'est fait avec Rebels en tête
VPN + Disney+
Perso je suis passé par nordvpn serveur australie
C'est gratis NordVPN ?
21 min l'épisode par contre, ils se sont pas foulés pour un final!
Le 03 mai 2020 à 21:38:12 Road2MBWay a écrit :
<spoil>
Excellent final, voir Vador et l'empire ça fait quelque chose. Ceci dit la fin était un peu rushed, on sent que c'est fait avec Rebels en tête
VPN + Disney+
Perso je suis passé par nordvpn serveur australieC'est gratis NordVPN ?
Un mois gratuit si tu te fais rembourser
j'ai vu la vidéo avec vador et franchement c'est ouf la différence de qualité avec rebels
d'ailleurs le design des stormtroopers n'est pas enfantin dans cet épisode, ça change de rebels
Le 03 mai 2020 à 21:43:13 SackWolf a écrit :
Le 03 mai 2020 à 21:38:12 Road2MBWay a écrit :
<spoil>
VPN + Disney+
Perso je suis passé par nordvpn serveur australieC'est gratis NordVPN ?
Un mois gratuit si tu te fais rembourser
Ok merci
Bon je viens de le regarder
Encore une fois, avec tous les clones qu'ils ont assommés, il auraient pu les dépucer Ils étaient juste devant le centre médical
Dans le hangar je m'attendais à ce que Maul arrive et déboite tout le monde Mais non
Un peu trop long la scène de la chute et trop rapide la fin oui. Que font Ashoka et Rex après ? Ou va Maul
? etc etc
Faut m'expliquer aussi la planète désert qui devient la nouvelle Hoth Et les stormtroopers / snowtroopers.
Le plan de fin sur le casque clone en mode "c'est la fin des clones"
Le dernier Episode est sortie et il est très bon.
SPOIL épisode 12 La scène avec Vador sur la fin , cette musique... Même le plan du vaisseau qui sort de l'hyper espace complètement détruit c'est BEAU
C'est cette équipe qui doit faire les films désolé
Le 04 mai 2020 à 00:02:36 Road2MBWay a écrit :
Bon je viens de le regarderEncore une fois, avec tous les clones qu'ils ont assommés, il auraient pu les dépucer Ils étaient juste devant le centre médical
Dans le hangar je m'attendais à ce que Maul arrive et déboite tout le monde Mais non
Un peu trop long la scène de la chute et trop rapide la fin oui. Que font Ashoka et Rex après ? Ou va Maul
? etc etcFaut m'expliquer aussi la planète désert qui devient la nouvelle Hoth Et les stormtroopers / snowtroopers.
- Maul est pas con il sait que le vaisseau va se casser la gueule il a l'occasion de fuir pendant qu'Ahsoka et Rex s'occupe des clone il la saisi
- Ou va Maul ben on s'en fout mais on sais que tu le revoir dans SWRebel
- La planète n'a pas forcément qu'une météo. Il peut y avoir plusieurs saison tu sais
Le 04 mai 2020 à 00:10:49 Zackangel a écrit :
Le 04 mai 2020 à 00:02:36 Road2MBWay a écrit :
Bon je viens de le regarderEncore une fois, avec tous les clones qu'ils ont assommés, il auraient pu les dépucer Ils étaient juste devant le centre médical
? etc etcFaut m'expliquer aussi la planète désert qui devient la nouvelle Hoth Et les stormtroopers / snowtroopers.
- Maul est pas con il sait que le vaisseau va se casser la gueule il a l'occasion de fuir pendant qu'Ahsoka et Rex s'occupe des clone il la saisi
- Ou va Maul ben on s'en fout mais on sais que tu le revoir dans SWRebel
- La planète n'a pas forcément qu'une météo. Il peut y avoir plusieurs saison tu sais
Nan mais qu'il arrive plus tôt quand ils étaient encore dans la salle de contrôle et que tous les clones étaient tranquille en bas
Non on s'en fout pas, ils ont rush la fin ou préfèrent laisser de la place aux comics. En montrer plus avant la scène avec Vador n'aurait pas été de trop. Mais peut-être qu'ils préparent une série animée post ROTS ? Maintenant qu'ils ont modélisé Vader, la navette et les stormtroopers
Ok pour la météo mais là c'est pas un petit hiver qu'ils ont Puis c'était vraiment le désert avant. Fin bref.
Aucune comm entre Ashoka et Obi-Wan aussi, enfin c'est logique vu qu'Obi Wan n'a pas eu le temps d'être mis au courant de la capture de Maul et Ashoka de la défaite de Grievious
Maul qui tape une putain de rétrib oklm...
Ça y est, c'est fini et pour de bon
Mais pourquoi on n'a pas eu cette qualité visuelle avec Rebels , la scène de fin rend tellement bien, surtout le décor qui fait peinture.
En espérant que la prochaine série sera aussi soigné que l'aura été cette saison 7.