Ouille j'ai piqué la ou ça fait mal maintenant que y a même des preuves pour montrer le très soudain retournement de veste des que la saison sur Solo est pratiquement officielle, désolé
Le 01 mai 2018 à 00:01:49 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouille j'ai piqué la ou ça fait mal maintenant que y a même des preuves pour montrer le très soudain retournement de veste des que la saison sur Solo est pratiquement officielle, désolé
Je ne sais même pas quoi te dire...J'ai déjà tout dit sur d'autres topics, je sais pas si tu as pris la peine de lire ( Je me demande même si tu sais lire ou si t'as vraiment une déficience, auquel cas je m'excuse ).
Tu as des réactions d'enfants.
Tu as le droit de m'ignorer tu sais, ça devient usant cette fixette que tu as avec moi, y'a un sujet, on y répond. Donc arrête les piques puérils, si t'as quelque chose à dire viens en privé, tes petits tacles débiles sur chaque topic ou je poste un message c'est gavant.
Je te rappelle que c'est pas moi qui a copié ton message du mois dernier, c'est LaVreche qui était plutôt étonné de voir un tel retournement de veste
Le 01 mai 2018 à 00:08:22 PTDRMW3MDR a écrit :
Je te rappelle que c'est pas moi qui a copié ton message du mois dernier, c'est LaVreche qui était plutôt étonné de voir un tel retournement de veste
Oui et j'y ai répondu.
C'est bien ce que je dis, achète toi des burnes, ne te cache pas derrière LaVreche...A chaque topic ou je poste tu vas dire un truc sur moi sans me citer.
Et un retournement de veste ? Ah bon ? Non c'est juste qu'avec un peu de recul je trouve le mot trop fort, et on a un peu tendance à oublier que les 20 pécores du forum ne sont qu'une minorité de la commu' de Battlefront II. Donc Solo va décevoir, va faire gueuler mais y'aura pas d'impact sur le nombre de joueurs.
Je retourne pas ma veste, je corrige ce que j'ai pu dire.
Je ne sais même pas pourquoi je me fais autant chier à t'expliquer les choses...Heureusement que j'aime bien écrire, mais tu ne comprends de toute façon jamais rien, je me demande quel âge tu as.
( Et y'a un fossé entre la taquinerie de LaVreche et l'obsession que tu as à tout faire pour me les briser ).
on parie combien qu'ils vont sortir la saison sur solo mais à côté un énorme contenu sur clone wars pour donner espoir à la communauté?
qu'on vienne pas me dire que toute l'équipe a été mobilisée pour refaire le système de progression, ce serait du foutage de gueule
sachant que pas mal de skins déjà présent dans les fichiers en novembre n'y sont pas
Je constate simplement que c'est une sacré coïncidence surtout en connaissant le personnage que la saison sur Solo serait pas du suicide maintenant qu'on sait qu'on en aura une, alors que y a un mois quand t'étais convaincu que ce serait sur clone wars tu nous disais que ce serait du suicide blablabla
Après j'ai bien compris tes explications mais personnellement en connaissant le personnage que tu es depuis des mois c'est compliqué de croire en ta bonne foi, après chacun son avis !
J'aimerai bien ne pas te répondre malheureusement a chacun de tes posts tu écris souvent des affirmations qui sont fausses comme "on sait tôt ou tard que clone wars va venir" et je suis obligé de venir corriger ça comme sur l'autre topic y a quelques jours, si tu pouvais te contenter simplement de donner ton avis sans rien affirmer je ne dirais plus rien
Pour ton message sur clone wars, je dis pas que ça viendra pas je dis qu'on en sait rien au passage*
ptdr je t'aime bien mais pas besoin de bacher kaiser comme ça non plus hein
Le 01 mai 2018 à 00:20:41 PTDRMW3MDR a écrit :
Je constate simplement que c'est une sacré coïncidence surtout en connaissant le personnage que la saison sur Solo serait pas du suicide maintenant qu'on sait qu'on en aura une, alors que y a un mois quand t'étais convaincu que ce serait sur clone wars tu nous disais que ce serait du suicide blablablaAprès j'ai bien compris tes explications mais personnellement en connaissant le personnage que tu es depuis des mois c'est compliqué de croire en ta bonne foi, après chacun son avis !
J'aimerai bien ne pas te répondre malheureusement a chacun de tes posts tu écris souvent des affirmations qui sont fausses comme "on sait tôt ou tard que clone wars" et je suis obligé de venir corriger ça comme sur l'autre topic y a quelques jours, si tu pouvais te contenter simplement de donner ton avis sans rien affirmer je ne dirais plus rien
Et donc ? Oui avant l'annonce sur le futur contenu je pensais que la Saison 2 serait sur CW pour des raisons évidentes. Maintenant on a eu des news depuis ça et surtout une phrase qui dit ( Les Saison seront basés sur les anniversaires ou sorties de films par exemple ), donc oui à partir de ce moment là Solo paraît évident.
Je vois pas en quoi c'est un retournement de veste, j'avais un peu mis de côté la possibilité ( qui paraît évidente ) des obligations que Dinsey impose pour le contenu promotionnel.
Et pour le mot "suicide" qui a l'air de t'ennuyer, oui je l'ai corrigé quelques messages plus haut et j'explique pourquoi je pense qu'il est un peu fort.
Dois je te rappeler qu'on est tous là depuis des mois à attendre du contenu, je dois faire parti des personnes les plus...stoïques du forum parmi les réguliers ( ou optimiste comme vous aimez le dire ) donc excuse moi si quelques fois j'utilise des mots un peu fort comme suicide.
Venant de toi qui ne sait que lâcher sa frustration, qui parle seulement pour se plaindre ça me fait un peu rire.
En quoi c'est faux ? Evidemment que du contenu CW va débarquer tôt ou tard, quoi je ne sais pas ( même si on peut mettre une pièce sur Grievous hein ).
Et la plupart du temps je donne juste un avis, je dis ce que j'ai dans la tête et la réflexion que j'ai pu faire.
C'est déjà plus constructif que tout ce que tu as pu dire sur le forum, et crois moi tu en as dis des conneries ( Cf : Bossk dans le jeu ), tu ne comprends pas ce que l'on te dit.
Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, ni être omniscient, je peux parler sans réfléchir, me corriger, changer d'avis.... Ce que je dis n'engage que moi, libre à chacun d'être d'accord ou non.
Donc regarde toi dans un miroir car c'est toi qui refuse tout avis différent du tien, qui refuse tout possible explication que l'on peut te donner et qui vient harceler les gens qui t'ont mis à mal.
Je suis pas souvent d'accord avec Kaiser (pour pas dire jamais ) mais on voit un homme qui sait saisir la nuance
Le 01 mai 2018 à 00:08:22 PTDRMW3MDR a écrit :
Cette balance
Le 01 mai 2018 à 00:21:24 PTDRMW3MDR a écrit :
Pour ton message sur clone wars, je dis pas que ça viendra pas je dis qu'on en sait rien au passage*
Oui donc tu dis du vent quoi, comme d'habitude.
Puis tu as déjà tort car il y a les skins des clones qui existent et c'est du contenu CW.
Et pour ne pas seulement jouer sur les mots, on s'en doute fortement que du contenu CW finira pas arriver, tout le monde le sait, la seule question c'est "Quand ?".
Pourquoi tu continues a me répondre ? Je pensais que tu voulais plus qu'on se parle, lâche moi un peu bon sang tu me fais chier la olalala !!!
Le 01 mai 2018 à 00:20:26 alpha_rouge a écrit :
on parie combien qu'ils vont sortir la saison sur solo mais à côté un énorme contenu sur clone wars pour donner espoir à la communauté?qu'on vienne pas me dire que toute l'équipe a été mobilisée pour refaire le système de progression, ce serait du foutage de gueule
sachant que pas mal de skins déjà présent dans les fichiers en novembre n'y sont pas
C'est l'espoir qu'on a pour CW je pense, étant donné que du contenu Hors-Saison débarquera pendant les Saisons...Avoir quelques trucs de la prélogie serait pas de refus c'est clair.
Après est ce que ce sera le cas ?
Mon avis aujourd'hui, ( Et ce n'est que mon avis hein, je dis bien MON avis ), c'est qu'ils feront de "Clone Wars" une saison et qu'ils lâcheront les skins de clones déjà leak en même temps.
On n'est même pas censé connaître l'existence de ces skins en vrai ( Bon c'est le cas mais tu vois ce que je veux dire ), c'est possible que cela devait dès le départ faire parti d'une Saison CW.
( Et les CW sont un trop gros truc pour seulement se limiter à du contenu hors-saison selon moi, je les vois mal balancer Obi-Wan/Grievous comme ça par exemple ).
Donc si la Saison 2 est sur Solo y'a des chances pour que la 3 concerne la prélogie ( Puis comme ça ferait une saison par era en pus ).
Le 01 mai 2018 à 00:38:33 LaVreche a écrit :
Je suis pas souvent d'accord avec Kaiser (pour pas dire jamais ) mais on voit un homme qui sait saisir la nuanceLe 01 mai 2018 à 00:08:22 PTDRMW3MDR a écrit :
Je te rappelle que c'est pas moi qui a copié ton message du mois dernier, c'est LaVreche qui était plutôt étonné de voir un tel retournement de vesteCette balance
Et on a beau ne pas avoir la même vision des choses, c'est pas pour ça qu'on se tire dessus à chaque topic non ? 'Fin perso c'est pas parce que je suis ne suis pas d'accord avec quelqu'un que je lui en veux ou que je ne l'apprécie pas.
Bref, heureusement qu'il n'y a qu'un seul PTDR sur ce forum, je vous jure...
Le 01 mai 2018 à 00:43:03 PTDRMW3MDR a écrit :
Pourquoi tu continues a me répondre ? Je pensais que tu voulais plus qu'on se parle, lâche moi un peu bon sang tu me fais chier la olalala !!!
T'es d'un lâcheté incroyable En plus d'être incapable de comprendre la moitié de ce que l'on peut te dire, d'être la puérilité incarnée, tu passes en plus ton temps à fuir alors que c'est toi qui provoque à chaque fois...
Bref si c'était la dernière fois que tu me provoquais à demi mot tant mieux, réfléchis la prochaine fois que tu me vois sur un topic avant d'envoyer un message à mon encontre.
Mais t'es vraiment insupportable a continuer a me parler, j'en ai marre la je vais finir par me plaindre aux administrateurs du site si tu continue hein !!!
Je trouve effectivement le terme de «suicide» trop fort.
Ça reste du contenu quoiqu'il en soit, et même si c'est pas ce qu'on espérait (CW), ça va sans aucun doute donner un vent de fraîcheur au jeu, et si actuellement la communauté du jeu est encore bien active, je vois pas de raison pour que du nouveau contenu fasse fuir, au contraire.
N'oublions pas non plus que rien n'est annoncé, rien n'est confirmé.