Rien qu'en affrontement héroïque y a plus important : régler les problèmes de la hitbox...
Ca va leur prendre du temps et t'as encore les Jean positif qui vont nous dire "Oui mais c'est normal que le nouveau contenu prennent du temps à venir, ils refont le système de duels"
Leur nouvel exucse maintenant...
Un menu comme ça serait top https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8dyk4c/imagine_spawn_screens_looking_like_this/
Le 22 avril 2018 à 14:38:12 LaVreche a écrit :
Un menu comme ça serait top https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/8dyk4c/imagine_spawn_screens_looking_like_this/
Pour ceux qui ne le savent pas, ce n'est pas un montage c'est bien une capture d'un mode amateur en temps réel
c'est trop cool
j'espère qu'on aura ça officiellement
C'est vrai que c'est super beau ! J'en avais vu un avec Theed : https://youtu.be/PbEhwZEyADY?t=6m27s ça rend super bien Après le problème est ce que tout le monde peut faire tourner ça ? Y compris les consoles
Le 22 avril 2018 à 15:04:19 raptor_alba a écrit :
c'est trop coolj'espère qu'on aura ça officiellement
prévu pour la saison 2
d'ailleurs quand j'y pense le mode non hologramme + les nouveaux skins des clones ça va donner quelque chose de vraiment beau
Le 22 avril 2018 à 15:52:20 Pxwer a écrit :
prévu pour la saison 2
Sans hologramme oui, après pour le fond ça ce trouve ils vont laisser le même
Le 22 avril 2018 à 15:57:09 LaVreche a écrit :
prévu pour la saison 2
tu parles du fond genre en mode espace ? si c'est le cas je doute qu'ils le laissent car ça fait partie du style " hologramme " enlever les hologrammes sur les perso mais laisser le fond noir comme avant ça irait vraiment pas ensemble
Le 22 avril 2018 à 16:02:47 Pxwer a écrit :
Le 22 avril 2018 à 15:57:09 LaVreche a écrit :
prévu pour la saison 2
tu parles du fond genre en mode espace ? si c'est le cas je doute qu'ils le laissent car ça fait partie du style " hologramme " enlever les hologrammes sur les perso mais laisser le fond noir comme avant ça irait vraiment pas ensemble
J’espère, ça serait con de laisser le même.
Bon sinon la S2 arrive quand ?!
En mai et elle devrait être sur le nouveau de film de Solo sûrement...
J'ai vu un mec sur Reddit qui disait qu'elle sera annoncée la semaine prochaine. Entre le 2 et le 4 mai. Il disait ça par rapport au calendrier fiscal de EA, un truc du genre.
Le 24 avril 2018 à 08:00:24 Jsdark a écrit :
J'ai vu un mec sur Reddit qui disait qu'elle sera annoncée la semaine prochaine. Entre le 2 et le 4 mai. Il disait ça par rapport au calendrier fiscal de EA, un truc du genre.
Et c'est reparti pour la nouvelle vague de rumeurs à la con
De toute façon c'est 100% sur Solo
Le 24 avril 2018 à 08:39:30 PYZARO a écrit :
De toute façon c'est 100% sur Solo
99,99%*, laisse nous rêver un peu
Faudrait que je prépare les mesures de sécurité et de couvre-feu à appliquer sur le forum quand une saison 2 SOLO sera annoncé
Impossible que ce soit sur Solo
Je prédis une grosse saison avec 2 héros, 1 nouvelle arme pour chaque classe, 1 planète, 4 maps, et le tout de la prélogie bien sûr.
Le 24 avril 2018 à 08:07:58 PHX8 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 08:00:24 Jsdark a écrit :
J'ai vu un mec sur Reddit qui disait qu'elle sera annoncée la semaine prochaine. Entre le 2 et le 4 mai. Il disait ça par rapport au calendrier fiscal de EA, un truc du genre.Et c'est reparti pour la nouvelle vague de rumeurs à la con
Réponse la semaine prochaine
Le 24 avril 2018 à 09:51:53 PHX8 a écrit :
Faudrait que je prépare les mesures de sécurité et de couvre-feu à appliquer sur le forum quand une saison 2 SOLO sera annoncé
Mise en place de l'état d'urgence.