CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 ULTIMATE PACK 2005

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 03:04:30

c'est un lien GOOGLE drive donc au finale ça ne m'étonnerais pas qu'il faut avoir une exploitation google

itami45 itami45
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 11:38:25

Ah oui ça c’est pas faux c’est peut-être bien vrai j’avais pas pensé à cette hypothèse antre Firefox et Google

itami45 itami45
MP
Niveau 3
11 janvier 2020 à 11:39:01

En même temps j’ai envie de dire personne s’en est plein😅

Coudyx Coudyx
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 14:26:22

Salut,

J ai téléchargé le mpack quand lennon a sorti sa vdo, j'ai opu y jouer sans problème un bon moment.
Mais entre temps, je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer, et maintenant que je relance le mod pack, j'ai un PB.
En effet, je peux lancer le launcher sans aucun problème (en sélectionnant les bons mods pack, pas le usermod), mais quand je suis sur le jeu, il n'ya aucun mod. J'ai bien installé la v1.3 mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas les mods de proposer.
Vous avez des explications?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:02:37

Le 18 janvier 2020 à 14:26:22 Coudyx a écrit :
Salut,

J ai téléchargé le mpack quand lennon a sorti sa vdo, j'ai opu y jouer sans problème un bon moment.
Mais entre temps, je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer, et maintenant que je relance le mod pack, j'ai un PB.
En effet, je peux lancer le launcher sans aucun problème (en sélectionnant les bons mods pack, pas le usermod), mais quand je suis sur le jeu, il n'ya aucun mod. J'ai bien installé la v1.3 mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas les mods de proposer.
Vous avez des explications?

As-tu essayé de réinstaller le modpack ? :(

Coudyx Coudyx
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 15:08:10

Le 18 janvier 2020 à 15:02:37 Baslash a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 14:26:22 Coudyx a écrit :
Salut,

J ai téléchargé le mpack quand lennon a sorti sa vdo, j'ai opu y jouer sans problème un bon moment.
Mais entre temps, je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer, et maintenant que je relance le mod pack, j'ai un PB.
En effet, je peux lancer le launcher sans aucun problème (en sélectionnant les bons mods pack, pas le usermod), mais quand je suis sur le jeu, il n'ya aucun mod. J'ai bien installé la v1.3 mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas les mods de proposer.
Vous avez des explications?

As-tu essayé de réinstaller le modpack ? :(

yes moulte fois

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:28:51

Vérifier les fichiers sur steam ? Jpense qu'il faut refaire une installation propre sinon :(

Coudyx Coudyx
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 16:03:50

Le 18 janvier 2020 à 15:28:51 Baslash a écrit :
Vérifier les fichiers sur steam ? Jpense qu'il faut refaire une installation propre sinon :(

idem, reinstallé depuis steam

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 21:21:30

C'est le patche inofficielle le pb je n'ai pas le temps je vous l'expliquerai plus tard

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 06:22:57

En réalité il y a un conflit d'intérêts entre deux patches d'une part il y a le patche inofficielle 1.3 installé par le mode pack et de l'autre le patch officiel sortie par Steam

Le patche qu'utilise le mod pack et une version antérieure à la sortie du patch de Steam vu que le patch unofficiel est censé suppléer n'importe quel patch il rentre en conflit avec le patch de steam qui lui est beaucoup plus récent et qu'il ne comprends pas pourquoi il y a un autre patch de même importance que lui

En clair lorsque vous lancez le jeu ce dernier cherche le patch officiel qui est sorti avec la réouverture des serveurs multijoueurs avec lequel il est censé fonctionner mais rencontre l'autre patch qui n'est pas bon...

Pour corriger votre problème il vous faut trouver la dernière version du patch unofficielle 1.3 qui a été créé pour que le jeu le reconnaisse comme le véritable patch

onairda00 onairda00
MP
Niveau 1
18 août 2020 à 13:52:36

Bonjour à tous j'ai un problème et je viens déterrer ce topic, avec un pote on utilise le ultimate modpack en solo et puis on c'est dit qu'on se ferait bien une petite partie, donc je me prépare pour créer un serveur privé (comme pour la version vanilla qu'on a tout les 2 sur steam) mais lui ne voit pas le serveur que j'ai crée, et même aucun, alors que moi j'arrive à voir des serveurs public, on a tout les 2 la même version du pack et on a aussi utilisé Hamachi pour tenter en réseau local mais rien y fait... est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?

itami45 itami45
MP
Niveau 3
16 septembre 2020 à 18:52:01

En fait ultimatum Pâques on peut plus jouer en ligne du tout dessus tous les serveurs sur Steam sont fermés les serveurs Steam encore ouvert pour Battle Fronte 2 Sont ceux de la version Vania

protrispro protrispro
MP
Niveau 2
19 juin 2021 à 16:07:36

@Arcaddon dsl ça fais longtemps mais j'ai le meme probleme et je n'ai pas compris ta solution.
Lorsque je séléctionne les mods dans le launcher rien dans le jeu...
Pourtant j'ai déjà réussi a les faire fonctionner mais la plus rien...

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 21:29:01

Vérifie que le dernier patch 1.3 est bien installé, si t'es sur steam il est possible que le jeu se soit réparé et ai ramené le jeu à une version officielle :(

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 22:11:29

Le 19 juin 2021 à 16:07:36 :
@Arcaddon dsl ça fais longtemps mais j'ai le meme probleme et je n'ai pas compris ta solution.
Lorsque je séléctionne les mods dans le launcher rien dans le jeu...
Pourtant j'ai déjà réussi a les faire fonctionner mais la plus rien...

Le 20 juin 2021 à 21:29:01 :
Vérifie que le dernier patch 1.3 est bien installé, si t'es sur steam il est possible que le jeu se soit réparé et ai ramené le jeu à une version officielle :(

En claire (en espèrant que ton problême sois dû aux patches) il te faut la version du patche 1.3 qui est sortie après la réouverture des serveurs par steam en fin 2019/ début 2020

Message édité le 20 juin 2021 à 22:13:56 par Arcaddon
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment