CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefront 2 ULTIMATE PACK 2005

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
itami45 itami45
MP
Niveau 3
17 décembre 2019 à 00:19:57

Bah écoute j’ai quand même pu ouvrir et aller jusqu’au moment où on te demande de télécharger comme je l’expliquais je ne l’ai pas télécharger car ma connexion me dit d’aller me faire voir en ce moment lol c’est pour ça je reviendrai quand même vous le dire dès que je jouerais en mode ❤️

itami45 itami45
MP
Niveau 3
22 décembre 2019 à 12:58:28

Salut Alors moi j’ai une petite question grâce au lien que tu nous as donné j’ai bien réussi à télécharger le fiche nécessaire Par contre il y a une chose que je comprends pas c’est qu’au lieu d’avoir un dossier avec le Launcher dedans bah là j’ai juste un petit fichier tout blanc avec écrit Star Wars Battle Fronte deux mais ce petit fichier je sais pas Ce que je dois enfer pour installer le Launcher ?

rafale453 rafale453
MP
Niveau 1
22 décembre 2019 à 22:34:13

salut quelqu'un aurait un lien pour l ultimate pack ?

itami45 itami45
MP
Niveau 3
23 décembre 2019 à 01:25:17

Oui tu vas sur la quatrième page et dans l’un des messages il y a un lien tu efface les parenthèses entre le.com et ça fonctionne je l’ai fait hier après tu vas télécharger le pack sur Google drive c’est l’un des seul moyen pour la voir Après notre ami Arcaddon Nous fournir le lien de son mot de Pâques mais ça marche pas toujours 😂

rafale453 rafale453
MP
Niveau 1
23 décembre 2019 à 12:20:53

Merci tu me sauves la vie

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
23 décembre 2019 à 21:37:02

Itami45

Tu as essayé de mettre un ".exe" a la fin du nom du fichier ? ( perso je ne me rappelle plus si j'avais eu à faire la manip ça m'étonnerait pas que j'ai eu à le faire)

À la base c'est un installeur comme lorsque vous installer un jeu

itami45 itami45
MP
Niveau 3
24 décembre 2019 à 00:49:14

En fait J’ai fini par trouver mon souci il me fallait Win rare et tout allait bien jusqu’au dernier moment où tu sais il faut sélectionner le fichier Steam et tout pour que le mode s’installe dessus mais le souci moi c’est que je sais même pas pourquoi le lunch heures ne trouve pas le fichier De mon jeu Star Wars Battle Fronte pourtant j’ai bien trouvé le fichier et tout je sais pas pourquoi ça va pas

itami45 itami45
MP
Niveau 3
24 décembre 2019 à 00:50:52

À chaque fois ça me fait erreur fichier non
trouver

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
24 décembre 2019 à 16:54:40

Itami45

Oui d'ailleurs désolé j'avais remarqué que c'était un point rare et non un exe

J'ai voulu vous prévenir de mon erreur mais mon texte n'a pas été enregistré

.

Ah voilà qui est curieux ceci dit si ce n'est pas une version Steam du jeu il faut choisir la seconde version de l'installation.

J'espère que tu trouveras ta solution il me semble qu'à l'époque où le fichier était encore distribué par "StarWarssaga.ru" beaucoup avait eu un problème similaire

itami45 itami45
MP
Niveau 3
25 décembre 2019 à 11:19:58

Pas grave des erreurs ça arrive

Bah moi mon. Je je l’ai Acheter sur instant Gaming et après je l’ai installé sur Steam (Bah ouais mais la seconde option deux je sais pour le CD et j’ai pas le CD évidemment Donc je sais pas si ça va faire l’affaire

Bah ouais j’espère que je vais trouver aussi

Falkir Falkir
MP
Niveau 1
25 décembre 2019 à 12:20:28

Bonjour, est-il possible de ré-avoir un lien pour télécharger le pack svp D: ?

Message édité le 25 décembre 2019 à 12:20:54 par Falkir
itami45 itami45
MP
Niveau 3
25 décembre 2019 à 22:34:25

Salut mec va sur la troisième page Dans l’un des messages il y a un lien tu fais les instructions dit dans le message et tout fonctionnera moi je l’ai fait et oublie pas il te faudra un des compiler pour des compiler 😅

Falkir Falkir
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 10:51:13

Le 25 décembre 2019 à 22:34:25 itami45 a écrit :
Salut mec va sur la troisième page Dans l’un des messages il y a un lien tu fais les instructions dit dans le message et tout fonctionnera moi je l’ai fait et oublie pas il te faudra un des compiler pour des compiler 😅

Mais malheureusement le lien est expiré.

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 20:05:38

Falkir
On ne parle pas du lien Dropbox que je peux fournir en dernier recour
on parle de celui là

Le 28 décembre 2018 à 17:11:24 didaou a écrit :
Bonjour à tous,

Je vais me prendre Star Wars Battlefront 2 ce soir comme il y a les soldes, et je me suis rappelé de la vidéo de note cher Lennon sur le Ultimate Mod Pack, naturellement j'ai voulu le télécharger et après avoir écumé ce forum et d'autres sur Steam, j'ai finalement réussi à trouver un drive de la version 5.4 qui est -- à ce que j'ai compris-- la dernière en date.

Je n'ai pas pu vérifier si le lien est fiable et s'il ne fait pas planter le jeu car je ne l'ai pas encore acheté à l'heure ou j'écris ce message donc désolé.

Je vous donne le lien, il suffira d'enlever les parenthèses autour du .com est le tour sera joué, le lien fait 7.7GB, par conséquent que la force soit avec les petites connexions.

drive.google(.)com/file/d/1zpH6bBRbiiMhyWI180SYoOuXHG0BPqAx/view

en claire copie le lien suivant

drive.google.com/file/d/1zpH6bBRbiiMhyWI180SYoOuXHG0BPqAx/view

et tu le met en URL

Merci Itami de prendre le relais quand je ne suis pas là :cimer: ça fais plaisir de savoir qu'il y a du soutient et que je ne suis pas seul
tu as essayer les deux modes d'installation (steam et CD?)

sinon le jeu est à 2,83€ sur steam en ce moment... (perso ça m'embêterais de l'acheter deux fois... mais à ce prix là)

Message édité le 26 décembre 2019 à 20:09:21 par Arcaddon
itami45 itami45
MP
Niveau 3
27 décembre 2019 à 01:00:50

Bah y’a pas de souci ça me fait plaisir d’aider les autres moi tu Maeder beaucoup et puis j’ai pas envie de laisser la communauté Mourir alors ça me fait plaisir

Et sinon non j’ai pas encore essayé parce que j’ai demandé de l’aide à mon cousin il s’y connaît pas mal en jeu vidéo et informatique quand je lui expliquer mon problème il m’a dit ça ne doit pas être grave du tout juste un Fichiers qui a dû se placer n’importe où du coup je l’attends pour qu’il me file un coup de main

Et oui t’inquiètes je sais au pire du pire si vraiment on peut rien y faire bah je rachèterais le jeu sur Steam mais bon on verra en fonction de ce qui se passera

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
29 décembre 2019 à 01:09:46

Bonjour j ai un petit probleme , quand j utilise le lien pour télécharger le pack , j arrive sur une page qui me propose de télécharger le pack avec différent truc mais je comprend pas tros ce que c est , je clique juste sur télécharger , et ca me dit que google drive ne peut pas verifier si il y a un virus dans le fichier ect , je fait télécharger quand meme mais rien ne se paasse , je dois faire quoi pour que le fichier sois télécharger ?
Apres je suis ne suis pas pris par le temps , le jeux meme sans les mod est génial je trouve mais bon , avoir des centainnes de maps en plus ca serais cool

Alba__ Alba__
MP
Niveau 54
29 décembre 2019 à 01:54:01

Perso depuis que j'ai téléchargé le pack, j'arrête pas d'avoir des gribouillis qui apparaissent, comme si l'écran de mon jeu est brouillé par quelque chose, c'est horrible :hap:

je suis obligé d'augmenter/baisser le volume, car dès que le signe du son apparaît, les gribouillis disparaîssent mais ça revient quelques secondes après..

Arcaddon Arcaddon
MP
Niveau 6
29 décembre 2019 à 15:39:42

Percy 035
Tiens je ne me rappelle pas de ce genre de cas je vais essayer de mon côté voir si j'ai le même si mais à l'époque je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème

Alba_
Ah bah voilà autre chose... Un peu comme Percy, voilà un problème à laquelle je n'ai jamais eu à réger peut-être dans les options sonore...

Alba__ Alba__
MP
Niveau 54
29 décembre 2019 à 16:46:49

je vais jouer un peu avec la version classique, je vais retélécharger et si les gribouillis continuent de ré-apparaître, je t'enverrais des screenshots :ok:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 54
29 décembre 2019 à 22:19:28

Ah c'est nickel :content:

J'ai activé la v-sync et ça a disparu :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment