Je suis aller voir, le 750 boost attaque pour tout les types ça fait plaisir.
C'est pas mal aussi qu'ils prévoient d'autre 7☆ avec les anciens, mais pourquoi commencer avec kakashi 😅
Bon vivement ce soir que je vois la tête du portail?
Ahahahahahaha
Pas de pallier, 750 perles pour avoir le ticket qui garantie le perso et surtout aucun autres BF dans le portail....
Comment te tuer toute la hype
SKIP!
200 Perles pour l’instant et pas drop. Je vais peter un câble, non pas parce que j’ai pas drop mais parce qu’ils ont réussis à combiner absence de paliers + absence de BF featured
Avec les nouvelles multi gratuite j'ai eu pour commencer Jugo all-consuming fury body.
On gagne combien de legendary coin par multi? Car on peut obtenir le 7 étoiles.
20 clash points par multi, il en faut 300 pour le Naruto, soit 15 multi l’équivalent de 750 Perles
Bon bah j'ai quand même craqué, 3 multi, il tombe, je suis bien, plus qu'à le awake maintenant.
Et un petit kakashi BF heart en free multi
Salut, j'ai reroll pour le Naruto, je l'ai eu et j'aimerai savoir si je pourrai l'évoluer en 7* sans faire le raid merci !
Apparement ont dirait que non, je pense on peut même pas le faire évoluer maintenant, vu qu'il faut faire 2 jours de connection pour avoir les 2 autres objets ...
A vérifier mais j'ai bien l'impression la
-Ohnoki between a rock and a hard place skill
-Shikamaru Nara new resolve heart
-Zabuza Momochi silent madness wisdom
-Pain (tendo) visage of justice heart
Je suis plutôt content de cette multi gratuite.
Pour cette deuxième multi j'ai obtenu Tsunade protector of the great tree skill, je ne l'avais pas.
Content pour le Gaara puisque apparemment il est pas mauvais, et c'est mon perso préféré de l'animé de base (j'ai pas vu Shippuden)
Quatrième multi:
-Chojuro slashing twinsword heart
-Sasuke Uchiha soul shrouded in sorrow skill
-Madara Uchiha power of life or death wisdom
Cinquième multi j'ai eu Kakashi Hatake copier of 1k techniques bravery.
Vous pensez que les 7* à long terme vont éclipser les 6*, que ce soit PVP / PVE ?
Le 25 mai 2020 à 18:24:16 Mystry a écrit :
Vous pensez que les 7* à long terme vont éclipser les 6*, que ce soit PVP / PVE ?
Si ils font comme Dokkan, au debut les 7* seront game breaker mais les prochaine 6* à sortir seront aussi forte (même niveau)qu'une 7*
Je sais pas trop, pour le moment comme je disais sur l'autre sujet, le Naruto fait très bien le taf et est jouable en pvp sans de gros compromis contrairement aux BF.
Mais en y regardant de plus prêt, ont dirait vraiment un bon perso dans les deux modes, mais qui excelle pas non plus comme un vrais BF/BB ( la ça ressemble plus justement à un BF du début PVP quand ils avaient encore leurs places )
Faut voir leurs ligne de conduite aussi, est ce que ça va juste être Des 7☆ comme ça ou bien il va y avoir aussi des BB7☆ ?
Et surtout est ce qu'ils ont déjà prévu tout les autres en 7☆ aussi ?
Mais bon quand tu vois que certains 6☆ que ce soit en BF LB 150, ou des BB qui ont toujours pas de LB et même avec, risque de pas revenir, c'est fort possible que ce soit le cas, par ce que sinon ça voudrait dire des perso qui sortent actuellement et qui soit meilleurs que des 7☆
De toute façon vu la place du Pvp maintenant, il faudrait que ce soit le cas, c'est juste plus possible de faire 2 portail encore moins si y a un 3 ème ...
Multi du jour, plutot pas mal si je me trompe pas !
Sixième multi:
-Jiraiya way of the ninja wisdom
-Naruto Uzumaki pervading feelings wisdom
GG pour votre Naruto et Sasuke des 25M de téléchargements !
Moi j’ai eu Pain heart aujourd’hui, Visage of justice
Purée, moi j'avais passé une journée de merde au taf, je me dis pas grave y a free multi en rentrant...
Une gold, le 1er Kakashi bravery !!!
En plus histoire de bien m'achever apres une fake gold sur la free single ...