Cinquième multi invocation que j'ai faillie oublier, je n'ai eu qu'une gold:
-Kakashi hatake the bitterness of fate body
J'ai que de la merde depuis la 4eme ces hallucinant
1ère - Un fake gold
2e - Shikamaru Wisdom (doublon) et Karin (doublon)
3e - 0 gold
4e - Neji Skill (doublon), Itachi BB Heart (new), 2 fake gold
5e - Naruto KCM 2 (doublon)
Les multi gratuites s'arrête quand exactement ? J'ai vu le 3 janvier, mais ça veut dire que demain on en aura encore une à 16h ou il n'y en aura plus à ce moment ?
1ère - Un fake gold
2e - Shikamaru Wisdom (doublon) et Karin (doublon)
3e - 0 gold
4e - Neji Skill (doublon), Itachi BB Heart (new), 2 fake gold
5e - Naruto KCM 2 (doublon)
6e - 0 gold
Je dirais fin le 3 janvier, donc une dernière demain.
Mais bon c'est plutôt "j'espère" que je suis "certains"
En tout cas, 3 gold sur ma multi du jour 😯
3 bonne grosse daube, qui ont tous plus de 2 ans 🤣
Sixième multi invocation j'ai eu un gold:
-Mei terumi the mist that melts all bravery
Salut
J'ai eu ces 3 golds sur la Multi gratuite, ils sont bon ? Je ne fais pas de PVP dc je ne connais pas les perso BB
Merci
Ils sont très bons, surtout le Minato. Un beau braquage bravo
Je viens de me connecter, le portail n'est plus là donc hier c'était bien la dernière fois. Au final ça fait très peu de multi offerte ( 6 je crois ), j'en ressort personnellement avec juste le Kakashi BB de type body comme nouveau BB et quelques doublons d'autres BB, sachant qu'il m'en manque énormément des BB donc bien déçu de ce portail.
Celui des BF qui devrait pas tarder à arriver ne devrait guère être mieux pour moi puisque je possède quasiment tous les BF avec toutes les habilités pour la plupart donc peu de chances d'en obtenir un nouveau.
À voir mais bien déçu pour les BB
Bon et bien dommage qu'il n'y ai pas de Septième multi invocation gratuite.
Ils auraient pu en mettre une 7eme quand même...
Perso j'ai juste eu Kimimaro d'intéressant, mais qui me servira sûrement a rien ...
À part ça que des perso totalement dépassé, et pour le coup toujours pas le 1er Kakashi skill, c'est ouf que vu le temps je l'ai toujours pas quoi
Pareil que du kaka autant ne pas mettre des portail gratuit si le jeux te pisse dessus surtout pour un road to ninja impossible sauf si t'a tout les perso full ability ou le sasuke/Naruto event avec les NARUTO:SASUKE God full habilités donc moi je passe par le moyen de faciliter vu que j'ai eu de la merde en 700 pierre car j'ai continué le step up de madara et que le jeux me fait un fuck je lui envoie un moddant
Tu m'étonne pourquoi ce jeux bide sévère avec les taux dégueulasse et les prix des pierres horribles
le multi pour qu'on t'aide j'en parle même pas ces que pour les mecs qui on joué depuis le début du jeux
"Only 99 luck"
Pour les multi gratuite actuel j'ai louper celle d'hier, et celui d'aujourd'hui j'ai eu:
-Ino Yamanaka like a peony body
-Deidara pursued aesthetic wisdom
-Might Guy azure roar bravery
-Ino Yamanaka promise upheld wisdom
Aujourd'hui seulement Tsunade daring courage body.
1ere j'ai eu rien
2eme j'ai eu 1 gold jiraya body
3 ème 3 gold, juste retenu Lee BB heart
Sur le groupe Facebook, je vois un mec qui te sors une multi avec 4 BB quoi ...
Vraiment pas de chance sur les free depuis le début du jeu 😅
Aujourd'hui j'ai eu Hinata Hyuga beyond the ceaseless wisdom.
Bon j'ai eu Naruto OT skill, depuis le temps qu'il m'en fallait un deuxième !
Et Konan wisdom, soit 2 BB enfin un tirage sympa
J’ai eu Sasori, Konan et Neji en BB. Un peu déçu pour le dernier mais très content pour les d’autres car j’apprécie l’Akatsuki
-Hinata Hyuga blooming talent heart.
-Jugo all-consuming fury body.