Le 30 septembre 2017 à 18:12:13 Nightrayx a écrit :
bonjour comme j arrete dokkan battle je l echange contre un bon compte naruto
Slt viens me voir en MP, j'ai compte deux compte rang 122 ET 125 avec naruto rikudo,sasuke rinegan,madara,obito ,one tail,tsunade skill;killer bee,utakata,gai 7 eme porte,dernier kankuro et gaara,
Bonjour une âme charitable aurais un compte avec naruto seal of light pour me l'offrir svp ? Merci.
Bonsoir j'echange un compte one piece tc avec Shanks Legendaire non evoluer mais avec viande et luffy 5+ encore fresh contre du naruto blazing avec au moins un naruto seal of light
slt je recherche du one piece treasure cruise contre mon compte naruto venez mp pour les interesser
Je trade ce compte pour un compte avec naruto so6p tant qu il y est ca me va Jap de préférence:
Si vous voulez echanger vs m envoyez pv l username ID et le transfer code et si c le bon compte jcous envoi le miens (Je n'ais jamais scam personne, depuis que j'ai commencé a faire ca je ne me suis plus jamais fait scam.)
Voici mon compte: 1507326682-screenshot-20171006-223055.png
Je trade ce compte pour un compte avec naruto so6p tant qu il y est ca me va Jap de préférence:
Si vous voulez echanger vs m envoyez pv l username ID et le transfer code et si c le bon compte jcous envoi le miens (Je n'ais jamais scam personne, depuis que j'ai commencé a faire ca je ne me suis plus jamais fait scam.)
Voici mon compte:
Bonsoir !
Je souhaite me mettre au jeu mais je n'ai absolument pas le temps de reroll par moi même... Du coup, si une âme chaleureuse a un reroll en trop avec de bonnes unités (le Sasuke du fest actuel voire le Naruto me vont...), je suis chaud. Je suis ouvert à toute proposition. Je n'ai rien à proposer en échange ceci dit...
Merci d'avance!
Bonjour j'échange un compte Naruto blazing contre un compte Dokkan du même niveau en terme de perso, mp moi si intéresser .
J'échange ce compte contre un compte dokkan jap ou glo : https://imgur.com/a/pJz3f
Sasuke Rinnegan 5 abilités
Naruto Rikudo 2 abilités
Toujours d'actu pour mon compte
Bonjour j'echange ce compte naruto blazing contre du dokkan jap ou glo de meme niveau
Bonjour a tous je cherche un compte naruto, avec madara et ( naruto so6p / sasuke rinnengan / obito / pain / hashirama )
Enfin madara avec des perso blazing quoi.
Pas trop haut lvl 50 max.
Jai un tres bon compte dokkan battle a echanger.
Gogeta ssj4 atq spe 10
Super vegeto
Super gogeta
Goku ssj4
Black rose
Buuhan
Et le Broly LR
Je naccepterai que des bons compte avec comme jai cité plus haut madara et dautre perso blazing fest
Merci !
Up. C'est une offre serieuse, ce compte dokkan vaut cher, il n'est pas f2p.
Contact par MP.
si elle était sérieuse tu aurais pu posté des images
teck80, mon compte t'intéresse ?
Echange effectué. merci quand même.
Salut Divvy moi j’en ai un si ça t’intéresse ??
Dis moi ça t’intéresse?
Le 21 octobre 2017 à 08:55:55 jamellou a écrit :
Dis moi ça t’intéresse?
Sans screens je peut pas trop savoir
On m’envoyer ça en message privé ?