Je mets en échange mon ancien compte contre un compte dokkan global (ayant échanger mon ancien jap contre un global plus performant que celui ci)
Mp moi 100%leggit pas de retour sur le jeu après échange
Slt,j'échange mon compte dokkan jap contre du naruto avec madara et one tail (vermillon).Il reste encore 100 pierres du dragon à récupérer dans le mode histoire.
Voici ma jap:
https://m.imgur.com/a/idw26
Me contacter par mp
Je cherche a échanger mon compte dokkan global contre un compte Naruto Blazing JAP assez avancé, me MP si intéressé.
Bonjour a tous est ce que quelq un aurait l amabilite de me faire don d un petit compte naruto blazing car j aimerais bien commencais et je reroll a chaque blazing fest mais je droppe jamais rien merci a vous et bonne soiree☺
Salut à tous
Je cherche également un compte naruto blazing avec madara si possible..
Un grand merci d'avance à celui qui aurait la gentillesse de me filer ça . venez en mp
Bonne journée.
Yo je commence sur naruto blazing, et je cherche une personne qui veut bien me passer un reroll avec un ou plusieurs bon 5*.
Un grand merci d'avance !
Pour ceux qui sont intéressés, je vends mon compte:
Chapitre 9 en Hard non fait, les objectifs des Impact et EM ne sont quasi non-faites (sauf 3T et Zabuza Edo), 46k en trials coins, 70k en granny coins, et une pierre non-utilisée!
Je vends mon compte principal car je veux recommencer sur un nouveau ^^ Donc je ne reviendrai plus jamais dessus.
Bonjour, j'échange un compte dokkan battle jap lvl 211 avec 80% de l'histoire a farmer, gogeta int, goku ssj4, janemba pui, etc... contre un compte naruto blazing.
bonjour a tous j'aimerai bien me lancer sur naruto j'echange un compte dokkan battle reroll Global contre un bon compte naruto s'il vous plait merci =)
Le 20 août 2017 à 21:15:21 alexandre55332 a écrit :
bonjour a tous j'aimerai bien me lancer sur naruto j'echange un compte dokkan battle reroll Global contre un bon compte naruto s'il vous plait merci =)
Te lancer dis tu
J'ai un compte de dispo si tu veux, je check ce Qu il y a dessus et je te dis
Le 20 août 2017 à 21:36:19 Encapuchonner a écrit :
Le 20 août 2017 à 21:15:21 alexandre55332 a écrit :
Te lancer dis tu
oui bon commençais a y jouer
Le 20 août 2017 à 23:55:07 norde4433 a écrit :
J'ai un compte de dispo si tu veux, je check ce Qu il y a dessus et je te dis
ok j'attend de voir ça =)
Slt je voudrais reprendre Naruto blazing avec possibilité un reroll Naruto rikudo ou Sasuke rinnegan avec plusieurs gold je sais que le reroll est à 76 mais j'ai pas la connexion j'ai un compte dokkan jap fresh avec gogeta ssj4 2 néo et plein d'autres choses mais je peux pas screen maintenant si vous voulez d'autres info mp moi
Bonsoir étant nouveau sur blazing je recherche un don avec naruto ou sasuke svp. J ai un gros compte dokkan glo contre un échange contre un bon compte sinon.merci mp moi
Plusieurs comptes naruto Rikudo avec des golds a coté assez fort comme sasuke avenger etc a echanger contre du Dokkan ou optc fresh
Yo tlm qui fait des reroll en ce moment?
Je cherche un reroll naruto ou sasuke rikudo j'echange contre du dokkan quasi fresh
J'ai un reroll Trunks LR et un autre Gogeta INT + PUI + Gotenks SSJ3 TEC de dispo, si quelqu'un a un bon reroll ou compte avancé à proposer go mp
1er compte gogeta fresh rien toucher casi
2eme compte casi fresh aussi j'ai farm que la bulma
3eme compte pareille que la bulma a était d'armer casi lol choisisez celui que vous souhaité