Bonjour,
J'ai un soucis, lors de l installation du jeu, tout se passe très bien jusqu'à 18go, puis le disque commence a galérer dans la ps4 (pro qui plus est) et arrivé à 19go, le jeu s arrête de tourner dans la console et l'installation se quitte.
J'ai déjà relancé la console en retirant le disque et une autre fois en le laissant et à chaque reboot le jeu recommence son installation à 0...
J'ai pourtant 300go de libre et ma console est à jour. Je n'ai juste pas le net d'activé car je viens d emménager récemment et je n'ai pas le net.
Quelqu'un aurait une idée de manip à faire ? Est ce que ca peut venir du CD ?
Bref je commence à désespérer, je suis sur le problème depuis 19h
Merci à tous
Il installe le patch day one pdt l'install normalement, ca coince peut etre car le net est pas mis chez toi
Ça me fais peur pour demain cette histoire surtout que t'es pas le seul
Le 06 septembre 2018 à 21:23:57 souledge a écrit :
Il installe le patch day one pdt l'install normalement, ca coince peut etre car le net est pas mis chez toi
Mhhh c est possible. Mais du coup je dois être co au net pendant l'installation ou bien telecharger le patc 1.03 avant de lancer l'install ?
Merci aux deux pour les réponses
Perso j'avais pas vu le patch.
du coup je le télécharge après je relance la copie du jeux
j'espère que ça va fonctionner
Le 06 septembre 2018 à 21:32:21 Armesty a écrit :
Il installe le patch day one pdt l'install normalement, ca coince peut etre car le net est pas mis chez toiMhhh c est possible. Mais du coup je dois être co au net pendant l'installation ou bien telecharger le patc 1.03 avant de lancer l'install ?
Je pense pas que tu puisse dl le patch sans lancer l'install d'abord, je sais pas trop comment sa fonctionne sur ps4, le mieux serait que tu soit connecté au net pdt l'install mais c'est peut etre aussi un souci avec le cd ( ca arrive rarement mais bon, ca arrive)
Le 06 septembre 2018 à 21:36:06 souledge a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 21:32:21 Armesty a écrit :
Il installe le patch day one pdt l'install normalement, ca coince peut etre car le net est pas mis chez toiMhhh c est possible. Mais du coup je dois être co au net pendant l'installation ou bien telecharger le patc 1.03 avant de lancer l'install ?
Je pense pas que tu puisse dl le patch sans lancer l'install d'abord, je sais pas trop comment sa fonctionne sur ps4, le mieux serait que tu soit connecté au net pdt l'install mais c'est peut etre aussi un souci avec le cd ( ca arrive rarement mais bon, ca arrive)
J'ai relancé l install il y a 10min avec le net d activé et la maj se dl en même temps. Je suis á 18go et le jeu se remet à ramer dans la console et le temps d installation se ralonge (20min » 40min). J en deduis que c est la jaquette ?
Tous mes autres jeux fonctionnent bien pourtant.
Essaye de réinstaller un autre jeu si tu peux pour etre sur que c'est bien le cd et pas la lentille de la ps4 qui est en souffrance mais y a de grandes chances que ce soit le cd dans ce cas...Surtout si c'est toujours au même endroit de l'install. Essaye de souffler un bon coup dans le lecteur on sait jamais, mais je pense que t'est bon pour te le faire echanger
Attend que le patch soit fini.
c'est ce que je suis en train de faire.
le téléchargement galère grave mais la ça passe pour le moment
Le 06 septembre 2018 à 21:44:43 souledge a écrit :
Essaye de réinstaller un autre jeu si tu peux pour etre sur que c'est bien le cd et pas la lentille de la ps4 qui est en souffrance mais y a de grandes chances que ce soit le cd dans ce cas...Surtout si c'est toujours au même endroit de l'install. Essaye de souffler un bon coup dans le lecteur on sait jamais, mais je pense que t'est bon pour te le faire echanger
Je vais essayer de voir pour installer d'autres jeux. Mais je pensais qu'en lançant d'autres jeux, celà prouverait que la lentille allait bien. J'ai peur mtn
Le 06 septembre 2018 à 21:48:01 [coco-lasticot] a écrit :
Attend que le patch soit fini.
c'est ce que je suis en train de faire.
le téléchargement galère grave mais la ça passe pour le moment
Tiens moi au courant khey de galère (on est vraiment damnés )
Vous avez quoi comme ps4 ?
Bon ça ne fonctionne toujours pas là j'arrête parce que je suis à deux doigts de tout envoyer par la fenêtre.
J'ai réussi à atteindre les 18giga mais la ça rebugg
Dernière tentative, je vais la passer en mode repos voir si ça donne quelque chose, je rallumer ai plus tard
Perso j'ai la toute première ps4
La pro perso
Vous êtes que deux à avoir ce souci les kheys?
Apparemment oui.
J'abandonne, je lâche l'affaire pour aujourd'hui.
j'attends demain voir,sinon je vais voir au magasin la où je l'ai acheté.
Le patch pèse cb les amis?
Patch de 4.5 go
Et je pense que c'est bien le disque qui a un soucis, j'ai désinstallé / réinstallé Wipeout pour voir si le soucis venait de ma lentille, mais tout s'est très bien passé !
C'est abusé je n'avais jamais entendu parler de soucis de CD neuf sur cette gen de console... :pls:
Installe le jeu avec la console déconnectée et une fois l installation COMPLETEMENT terminée tu reconnectz et lance la recherche de MaJ, tu attends que le parch soit dl et enfin tu lances ton jeu et tu t eclate.
Déjà fait
Le 06 septembre 2018 à 23:26:16 AlexLovecraft a écrit :
Installe le jeu avec la console déconnectée et une fois l installation COMPLETEMENT terminée tu reconnectz et lance la recherche de MaJ, tu attends que le parch soit dl et enfin tu lances ton jeu et tu t eclate.
J'ai essayé d'installer le jeu en étant totalement déconnecté 2x et à partir de 19go le disque rame dans le lecteur
Puis j'ai réessayé en étant connecté 2x aussi, rien à faire.
:pls: