Des nouvelles du problème ?
J'ai réessaye mais toujours pas.
Si ça vient du disque t'as plus qu'à aller l'echanger.
Je up toujours le problème.
J'ai essayé le jeux sur une autre console ça fonction nickel.
la mienne rien a faire ça ne fonctionne pas.
Moi j'ai eu aussi un problème mais différent.
En gros j'ai réussi à l'installer + DL le patch, tout roule, je lance le jeu. Au bout de 40 minutes à peine de jeu, tout se coupe : données de l'application corrompues. Ça m'a foutu un gros seum, j'étais vraiment dedans. Du coup j'ai supprimé toute l'application, redémarré ma console, et tout recommencé à zéro. J'ai même fais de la place sur mon disque système au cas où c'est mon DD externe qui merde. Je vous fais un retour si ça marche bien, mais c'est la première fois que j'ai un tel problème sur un jeu (neuf en plus ), ça sent un peu la merde.
Même problème... 3 fois que j'essaye de l'installer et il bloque à 19Go. Première fois que je vois ça
J'ai réussi pour ma part.
J'ai stoppé le téléchargement du patch pendant l'installation, je ne sais pas si ça a changé quelque chose mais en tout cas ça fonctionne
Tu fais comment pour stopper le téléchargement stp? J'essaierai en rentrant, merci ;-)
Tu met le patch sur pause simplement et tu laisse l'installation en marche
Merci.
Je l'avais annulé et supprimé en début d'aprem mais ça n'avait rien fait. Je verrai si ça marche en le mettant en pause.
L'auteur il 'y a rien à faire.
C'est le disque qui est mal gravé. Ca me la fais sur wildland.
J'ai encore quelques minutes de téléchargement de la mise à jour, l'installation est presque terminée aussi, je suis comme un gosse
Bon même en pause ça ne marche pas. J'essaye encore ce soir sinon je verrai pour l'échanger en magasin
tu as assez d'espace sur le disque dur de la Play ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème des 19% et je ne trouve pas non plus la solution si quelqu’un à trouvé la solution je suis preneur .
Merci d'avance
idem.... putain c'est quoi ce délire?!?
personne ne sait comment réussir a solutionner ce putain de problème?
J'ai exactement le même problème...
C'est abusé la !
J'ai eu un soucis et c'était une maj systeme non installée et un manque de place sur le DD
C'est bon, ça a fonctionné après 7 tentatives. J'ai mis le patch en pause comme conseiller et nettoyer le disque. La deuxième fois c'est allé jusqu'au bout.
Je reviens un peu tard mais pour ma part c'était bien le CD. Je suis allé l échanger et tout fonctionne très bien maintenant
Merci à tous pour vos réponses et bon courage pour ceux qui ont le même soucis...