Le 06 septembre 2018 à 16:48:51 affaire-om-va a écrit :
Merci des avis sur lia .
Vous confirmé mon ressenti comme quoi se jeux est surcote.Je le prendrai quand il sera à 30 40 euros car il est beau fun immersif mais joué avec une ia pareil qui attendent chacun leur tour de se faire défonce bah moi sa me repousse.
On est tous hyper mais après une foi fini ta plus rien à faire et il a l'air répétitif
il est dur franchement le jeu peux être que je suis nul mais au début je mourrais tout le temps
Mon avis est que le jeu est long à installer sur la ps4.
Omg C'est le pire celui là, même witcher 3
met moins de temps xd
Juicy c comme god of war und fois que tu débloque plein de truc le jeux devient plus facile mais d'après les avis et les videos lia est debile.
L'ia en difficile te raffale ils attaquent en mm temps mêlée et balles et tu as une seconde pour appuyer arrêter d'inventer
Mimi je viens de voir un mec qui joué en difficile en aucun cas lia attaque à plusieurs.
Franchement en voyants les gamplay je disais l iA est plus que naz. Depuis hier ba je dit plus la même parfois creve c’est tendu après je suis seulement au début
Bonjour a tous, j’ai eu le jeu aujourd’hui, apres 1h de jeu on peut voir des graphisme impressionnant, le combat un peu répétitif, qui j’espere ce développera au fil de l’hisToire et j’espere ne ps me lasserTu
C dur car les ennemies sont 20 mille sur toi mais si tu regarde bien.
Aucun ennemie te frappe en même temps.
Tu tape un ennemie ta lautre qui te regarde et au fond tu as le mec avec son flingue qui met 30 ans à te tiré dessus.
Affaire-om vas sur splintercell ou autre lia je la trouve bien moi pour un OW attendez de jouer au jeux avant de le tacler Et puis si les ennemis taper tous en même temps les combat serait moche on spamerai tout le temps le bouton rond pour esquiver on aurait même pas le temps de placer un combo réfléchis .. ^^ le système de combat est hyper jouissif y’a plein de combinaison et de gadgets différents et la difficulté y est
J'y joue depuis 5h maintenant et honnetement je suis décu. Les combats sont tellement répetitif... L'open-World sans aucun grand intéret.
Enfin 14/20
Le 06 septembre 2018 à 19:05:22 reus25 a écrit :
J'y joue depuis 5h maintenant et honnetement je suis décu. Les combats sont tellement répetitif... L'open-World sans aucun grand intéret.Enfin 14/20
Dans ce cas tu n'as aucune imagination ou skill pour dire ça. Il y a énormément de façon de diversifier le combat et à te lire tu fais juste du spam carré.
J'y ai jouer deux heures a peu prés et j'adore le jeu ! Les combats sont un peu trop facile (je joue en normal) et les sensations de balancement sont énormes! Sans oublier les blagues ou les références que spidey fait durant l'exploration !
Et les phases avec peter sont utiles car on peu voir des le début qu'elles seront liés avec spiderman.
Vous me donnez envie les gars! C'est trop long d'attendre jusqu'à minuit 😭😭😁
Les détails sont dingue. Après avoir affronte le 1er boss, je me trimballe avec un costume troué, et déchiré de partout. Vraiment bien pensé.
Le 06 septembre 2018 à 20:37:55 Bruce_wayne1986 a écrit :
Les détails sont dingue. Après avoir affronte le 1er boss, je me trimballe avec un costume troué, et déchiré de partout. Vraiment bien pensé.
https://media3.giphy.com//media/oW4csEbiMzVjq/giphy.gif
Les kheys jouez en difficile ca vous balance grenade plus roquette plus rafale plus attaque de melée vous devez réagir au quart de tour limite 1 sec max et c'est bcp plus plaisant
Quand on spoil on met les balises, s'il vous plait.
Une simple ligne avec "attention spoil" pour mettre le spoil juste en dessous ne suffit pas.
Vous jouer en quel mode de difficulté ?
Mon avis c'est que dans 2h00, je peux enfin lancer spider-man sur ma play en version démat
Salut combien de giga le patch day on ?