Problèmes de droits apparemment.
Oh non sérieusement ? Tu as vu ça où ?
Ça fait grave chier j'admire ce monument symbolique de Manhattan !
La preuve dans les premiers trailers :
Vidéo de gameplay datant de Juillet donc pas si longtemps :
Et là la vidéo de GL :
Le HUD sera t il desactivable ? Pour l'immersion...
Effectivement, la One World Trade Center a changé de look entre la démo de l'E3 2018 et la version finale du jeux
Il semblerai qu'Insomniac ait, au dernier moment, perdu les droits pour représenter la tour. Du coup il l'on remodelée.
Plus d'info ici : https://www.reddit.com/r/PS4/comments/9byvqc/spiderman_screenshot_one_world_trade_center_is/
Les développeurs se sont donc inspiré d’un concept art prévus avant la construction de la tour
J'ai une question sur l'utilisation du terme de "Platine" qui revient souvent sur le forum notamment en parlant de la durée de vie...
Donc du coup ça veut dire quoi ?
Le trophée de platine, le trophée que t'obtiens après avoir obtenu tout les autres.
vous savez a quelle heure le prételechargement tombe ?
Le 04 septembre 2018 à 18:36:03 RuquierChasseur a écrit :
Le trophée de platine, le trophée que t'obtiens après avoir obtenu tout les autres.
et il faut faire quoi pour avoir un trophée ?
merci de ta réponse Ruquier
Bonjour à tous,
J'ai précommander l'édition deluxe sur le store, et je me demandais quand je pourrai y jouer au plus tôt ?
Je suis un peu nouveau sur sony / playstation, et je me rappel qu'a un moment sur xbox, selon le fuseau horaire tu pouvais l'avoir "en avance".
Je me demandais si ca existait encore, et si on pouvait faire aussi cette astuce pour l'avoir un peu plus tôt ?
Merci d'avance :p
Le 04 septembre 2018 à 18:47:10 Arkawens a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 18:36:03 RuquierChasseur a écrit :
Le trophée de platine, le trophée que t'obtiens après avoir obtenu tout les autres.et il faut faire quoi pour avoir un trophée ?
merci de ta réponse Ruquier
des actions spécial , finir le jeux , un 100% , débloquer tel ou tel chose
Est-ce qu'on pourra jouer en VO ?
J'ai platiné Second Son il y a quelques mois et j'ai clairement pas envie d'entendre à nouveau Donald Reignoux même s'il était clairement pas aidé par le caractère de Delsin.
Selon vous est-ce que ça vaut le coup d'acheter une PS4 juste pour ce jeu (et à la limite infamous) ?
Le 04 septembre 2018 à 19:47:17 AgentMamadou a écrit :
Selon vous est-ce que ça vaut le coup d'acheter une PS4 juste pour ce jeu (et à la limite infamous) ?
Acheter la console pour deux jeux c'est pas terrible, à la limite vaut mieux tester toutes les exclusivités comme God of War, Spider-Man, Uncharted 4, Last of Us ou même Horizon Zero Dawn.
Oui je vois mais aucune de ces exclus ne m'interesse
ptdr ça bosse dure les modos sur le forum ahah je suis mort plein de locks
Continuez comme ça vous gérer
Le 04 septembre 2018 à 18:32:54 Arkawens a écrit :
J'ai une question sur l'utilisation du terme de "Platine" qui revient souvent sur le forum notamment en parlant de la durée de vie...
Donc du coup ça veut dire quoi ?
Première console playstation ?
Iep, ptite question au passage, on peut faire le yoyo dans le jeu ?
C'est ca que j'appelle le yoyo:
http://images2.fanpop.com/images/polls/244000/244587_1243762768381_full.jpg?v=1243762774
[Costume] de precomande ? les costumes de precomande seront disponible pour ceux quil achete le jeux en boite ?
car jaimerai avoire la jaquette du jeux et ce que jaurai tous les cotstume dans la version normal du jeux ?
Curieusement j'ai vu aucune question sur la taille de la map... Ca m'intrigue un peu, elle est grande ? Sachant que je recherche pas absolument une map hyper grande, mais au moins comme SM2