Et ces infos elles proviennent d'ou ? This is the question..
Le 30 août 2018 à 22:27:41 El-bombero64 a écrit :
Et ces infos elles proviennent d'ou ? This is the question..
Des archives, du topic des news et des journalistes ayant joué au jeu comme Game Informer (1 fois en Avril, 1 fois en Juin (E3) et 1 fois en Août (Invité dans les locaux playstation pour jouer à la version la plus proche de la gold pendant 4h.)
https://www.youtube.com/watch?v=zRfrbISuZQQ
Principalement d'ici.
J'imaginais pas un arbre de compétences pour les acrobaties, c'est claire que c'est stylé!!
Cependant, j'ai toujours rêvé de pouvoir contrôler les deux bras lors des déplacements avec plusieurs combo possible aussi
pour vos réponses
Le 30 août 2018 à 22:40:09 Ryuzenga a écrit :
Le 30 août 2018 à 22:27:41 El-bombero64 a écrit :
Et ces infos elles proviennent d'ou ? This is the question..Des archives, du topic des news et des journalistes ayant joué au jeu comme Game Informer (1 fois en Avril, 1 fois en Juin (E3) et 1 fois en Août (Invité dans les locaux playstation pour jouer à la version la plus proche de la gold pendant 4h.)
Ok merci.
Effectivement j'avais pas vu cette vidéo Ruquier, elle est vraiment sympa.
Falco t'as interverti L2 et R2 par erreur
C'est simple, tu vas voir que c'est pas du tout monotone comme gameplay le balancement.
Imagine tu te balances avec R2, Croix pour gagner en vitesse, puis tu cours sur un mur en hauteur R2 maintenir, arrivé en haut tu gagnes en vitesse en t'élançant avec Croix. Puis tu te perches sur un point avec L2 + R2 et tu t'élances en prenant appui avec Croix. Tu fais un dive pour prendre de la vitesse avec L3 et tu reprends le balancement. Libre à toi entre les balancements de faire des figures avec Triangle + Rond + joystick L direction au choix. Ce sera le gameplay le plus complet qu'on a eu jusqu'ici. Donc R2 pour se balancer c'est bien suffisant.
Falcon résume toujours parfaitement la chose, un bon kheyou.
Le 31 août 2018 à 11:17:36 Suspirios a écrit :
Falcon résume toujours parfaitement la chose, un bon kheyou.
Merci
Bonjour,
je me permet de poser ici une question, il a été dit et répéter qu'il n'y aurait pas de symbiote dans le jeu, seulement en regardant la figurine de la version collector ainsi que les vinyles du jeu ont peut apercevoir des traces noir sur la jambe de Spider-man et sur un des vinyle, simple coïncidence ou fait voulu ?
Le 31 août 2018 à 13:52:18 Azalgar a écrit :
Bonjour,je me permet de poser ici une question, il a été dit et répéter qu'il n'y aurait pas de symbiote dans le jeu, seulement en regardant la figurine de la version collector ainsi que les vinyles du jeu ont peut apercevoir des traces noir sur la jambe de Spider-man et sur un des vinyle, simple coïncidence ou fait voulu ?
Je crois que le bas de la statue est en noir car il s'agit de la moitié de la statue est qu'Insomniac ne souhaite pas révéler l'autre moitiée pour l'instant
Source : https://blog.fr.playstation.com/2018/04/04/la-sortie-de-marvels-spider-man-le-7-septembre-des-rvlations-sur-la-collectors-edition-et-bien-plus-encore/
et
http://game.freefrencharticles.com/index.php/2018/04/05/spiderman-frappe-la-ps4-en-septembre/
Yo les gars j’ai une petite question sur un petit détail , sur certain trailer on voit Spidey se balançant à ras du sol et toucher le sol avec sa main droite ou gauche je voulais savoir si c’était en cinématique ou si c’était une petite animation bien sympathique quand on se balance libre dans New York ?
C'est une cinématique
D’accord merci
Apparemment, en comparant avec les vidéos E3 et autre, certains disent que le balancement est un chouia moins rapide.
On sait si cette impression est vraiment confirmée ?
Ben étant donné que la vitesse s'améliore avec l'arbre de compétences acrobatie, j'imagine que c'est normal.
Arf, Ryu plus rapide.
Sachant que le Spidey de l'E3 était niv 15 et avait quelques upgrades dont j'imagine celle de vitesse de balancement.
Je sais Ruru, je sais.
Tjrs au top ds tes réponses Ryu. Merci.