Cette foutue MAJ day one qui t'empêche de jouer au jeu, j'espère qu'elle sera pas trop grande...
Le 29 août 2018 à 20:42:04 Audiko a écrit :
Cette foutue MAJ day one qui t'empêche de jouer au jeu, j'espère qu'elle sera pas trop grande...
Elle n'empêche pas de jouer au jeu justement.
Le 29 août 2018 à 21:54:35 darkfalcon66 a écrit :
Le 29 août 2018 à 20:42:04 Audiko a écrit :
Cette foutue MAJ day one qui t'empêche de jouer au jeu, j'espère qu'elle sera pas trop grande...Elle n'empêche pas de jouer au jeu justement.
Si c'est vrai pour Spidey alors c'est cool ;)
Le 29 août 2018 à 15:46:32 Radiax a écrit :
Le 29 août 2018 à 15:15:59 Light_gamer a écrit :
Est ce qu'il y' aura d'autres dlcs après "the city that never sleeps" ?Le 29 août 2018 à 15:38:28 amazingbryan a écrit :
Il y en aura deux autresJustement non, nous n'avons aucune info pour le moment. The city that never sleeps est en quelque sort le Season Pass qui inclus 3 chapitres (le premier sort fin octobre). Son prix est de 25$ ou 10$ par épisode.
Peut-être que plus tard ils sortiront d'autres contenus mais j'en doute pour le moment.
Merci
Salut a tous, savez vous combien il y aura de trophées afin de platiner le jeu ?
Autre question:
Le système de combat ?
Est ce que ce sera à la Batman ou le système de combat se résume à spammer 2 touches et notre héros peut se tp d'ennemi en ennemi ?
C'est marrant de tout vouloir savoir du jeu avant même que le jeu soit sorti je pense que vous devriez regarde la fin du jeu ça vous éviteras même de l'acheter comme ça
Le 30 août 2018 à 11:19:15 Fauteuilvolant a écrit :
Autre question:Le système de combat ?
Est ce que ce sera à la Batman ou le système de combat se résume à spammer 2 touches et notre héros peut se tp d'ennemi en ennemi ?
Pour la énième fois NON ce n'est pas du arkham niveau combat. Le rendu y ressemble mais le gameplay est à des années lumières de arkham. Et je vais une énième fois copier-coller ce que j'ai écrit pour le prouver.
Pour te prouver que ce n'est pas du bourrinage de carré je vais te donner la liste des commandes qu'on avait à la démo de l'E3 2018
https://www.reddit.com/r/SpidermanPS4/comments/8ra0hj/transcription_of_the_full_move_list_from_the/
Maintenant regarde ce combat puis je vais t'écrire les commandes dans l'ordre d'action.
https://youtu.be/X3ricWI0KHE?t=2m52s
Ce que le joueur fais : Triangle, Croix, Carré (maintenir), Carré, Carré, Triangle (maintenir), Triangle + Rond, Triangle, Rond, Carré (maintenir), R1 x4, Triangle (maintenir), Rond, Triangle (maintenir), Triangle à répétition, R1 x4, Triangle, Triangle + Rond.
Voila, comme tu le vois ce n'est absolument pas du mashing de bouton comme un décérébré. C'est du skill. Et pour rentrer plus en détail dans l'action :
Ce que le joueur fais : Triangle lance spidey sur l'ennemi - Croix le fait sauter par dessus - Carré (maintenir) coup de pied qui envoie l'ennemi en l'air - Carré, Carré l'enchaine et le neutralise - Triangle (maintenir) attire un ennemi en l'air vers spidey - Triangle + Rond finisher move - Triangle spidey se lance sur un ennemi - Rond le fait glisser entre les jambes pour contourner le bouclier - Carré (maintenir) uppercut qui l'envoie en l'air - R1 x4 entoile l'ennemi - Triangle (maintenir) le ramène au sol ce qui le neutralise - Rond spidey prend de la distance pour préparer sa prochaine attaque de manière safe - Triangle (maintenir) tire le bouclier pour que l'ennemi le lache - Triangle à répétition spidey l'utilise pour toucher les autres - R1 x4 spidey entoile l'ennemi envoyé au sol par le bouclier - Triangle spidey se lance sur le dernier ennemi - et le neutralise avec Triangle + Rond.
Le 30 août 2018 à 11:25:43 noclicliprod a écrit :
C'est marrant de tout vouloir savoir du jeu avant même que le jeu soit sorti je pense que vous devriez regarde la fin du jeu ça vous éviteras même de l'acheter comme ça
Que fais tu sur ce topic dans ce cas ?
Le 30 août 2018 à 11:28:11 darkfalcon66 a écrit :
Pour la énième fois NON ce n'est pas du arkham niveau combat. Le rendu y ressemble mais le gameplay est à des années lumières de arkham. Et je vais une énième fois copier-coller ce que j'ai écrit pour le prouver.
Pour te prouver que ce n'est pas du bourrinage de carré je vais te donner la liste des commandes qu'on avait à la démo de l'E3 2018
https://www.reddit.com/r/SpidermanPS4/comments/8ra0hj/transcription_of_the_full_move_list_from_the/Maintenant regarde ce combat puis je vais t'écrire les commandes dans l'ordre d'action.
https://youtu.be/X3ricWI0KHE?t=2m52sCe que le joueur fais : Triangle, Croix, Carré (maintenir), Carré, Carré, Triangle (maintenir), Triangle + Rond, Triangle, Rond, Carré (maintenir), R1 x4, Triangle (maintenir), Rond, Triangle (maintenir), Triangle à répétition, R1 x4, Triangle, Triangle + Rond.
Voila, comme tu le vois ce n'est absolument pas du mashing de bouton comme un décérébré. C'est du skill. Et pour rentrer plus en détail dans l'action :
Ce que le joueur fais : Triangle lance spidey sur l'ennemi - Croix le fait sauter par dessus - Carré (maintenir) coup de pied qui envoie l'ennemi en l'air - Carré, Carré l'enchaine et le neutralise - Triangle (maintenir) attire un ennemi en l'air vers spidey - Triangle + Rond finisher move - Triangle spidey se lance sur un ennemi - Rond le fait glisser entre les jambes pour contourner le bouclier - Carré (maintenir) uppercut qui l'envoie en l'air - R1 x4 entoile l'ennemi - Triangle (maintenir) le ramène au sol ce qui le neutralise - Rond spidey prend de la distance pour préparer sa prochaine attaque de manière safe - Triangle (maintenir) tire le bouclier pour que l'ennemi le lache - Triangle à répétition spidey l'utilise pour toucher les autres - R1 x4 spidey entoile l'ennemi envoyé au sol par le bouclier - Triangle spidey se lance sur le dernier ennemi - et le neutralise avec Triangle + Rond.
Et ça fait 5. Encore 5 fois et tu obtiendras rien.
Le 30 août 2018 à 11:46:03 Ryuzenkai a écrit :
Le 30 août 2018 à 11:28:11 darkfalcon66 a écrit :
https://www.reddit.com/r/SpidermanPS4/comments/8ra0hj/transcription_of_the_full_move_list_from_the/Maintenant regarde ce combat puis je vais t'écrire les commandes dans l'ordre d'action.
https://youtu.be/X3ricWI0KHE?t=2m52sCe que le joueur fais : Triangle, Croix, Carré (maintenir), Carré, Carré, Triangle (maintenir), Triangle + Rond, Triangle, Rond, Carré (maintenir), R1 x4, Triangle (maintenir), Rond, Triangle (maintenir), Triangle à répétition, R1 x4, Triangle, Triangle + Rond.
Et ça fait 5. Encore 5 fois et tu obtiendras rien.
Je te jure j'en ai marre
Et bin ne le fais plus alors. C'est aussi simple que ca.
Le 30 août 2018 à 12:46:37 Auteur blacklisté a écrit :
Et bin ne le fais plus alors. C'est aussi simple que ca.
Si.
Spiderman peux perdre c'est affaire (dechiré ?)
Le 30 août 2018 à 15:05:27 elfamozops a écrit :
Spiderman peux perdre c'est affaire (dechiré ?)
Si tu veux dire que son costume se déchire, oui et non. Oui car tu peux porter une tenue déchirée de base et durant certaines missions, la tenue se déchire mais c'est scripté. Et non car avec une tenue neuve, hors mission elle ne se déchirera jamais.
Le 30 août 2018 à 15:05:27 Xander694 a écrit :
Hello à tous,
Voilà c'est juste pour dire que le balancement n'est pas genre L2 main gauche et R2 main droite, en fait il n'y aura qu'une seule touche pour se déplacer !
De rien.
Le 30 août 2018 à 18:17:14 dubflow a écrit :
Hello à tous,Voilà c'est juste pour dire que le balancement n'est pas genre L2 main gauche et R2 main droite, en fait il n'y aura qu'une seule touche pour se déplacer !
De rien.
Il me semble que c'est juste R2 pour se balancer.
Le 30 août 2018 à 19:00:52 Suspirios a écrit :
Le 30 août 2018 à 18:17:14 dubflow a écrit :
Hello à tous,Voilà c'est juste pour dire que le balancement n'est pas genre L2 main gauche et R2 main droite, en fait il n'y aura qu'une seule touche pour se déplacer !
De rien.Il me semble que c'est juste R2 pour se balancer.
Vraiment dommage je trouve.
Au contraire, au moins la la touche L2 elle a une utilité. Car bon main gauche L2, main droite R2 c'est juste un moyen de dire "on savait pas quoi faire de la touche L2 alors on a fait ça" une touche pour le balancement c'est amplement suffisant vu le nombre de boutons sur lesquels il faudra appuyer durant le balancement si tu veux faire quelque chose de propre.
Le 30 août 2018 à 21:58:53 darkfalcon66 a écrit :
Au contraire, au moins la la touche L2 elle a une utilité. Car bon main gauche L2, main droite R2 c'est juste un moyen de dire "on savait pas quoi faire de la touche L2 alors on a fait ça" une touche pour le balancement c'est amplement suffisant vu le nombre de boutons sur lesquels il faudra appuyer durant le balancement si tu veux faire quelque chose de propre.
Je suis en tout point d'accord avec Falco.
(Ne pas lire la balise spoil si vous voulez pas découvrir certains points de gameplay pour ceux qui préfère se garder la surprise de la découverte)
R2 pour swing dans les airs (avec X pour sauter au bout de sa toile), wall-run lorsque l'on rentre en contact avec les bâtiments et le parkour au sol et sur les toits, X pour utiliser le web-zip, L2 pour activer un mode slow-mo pour rendre certaines actions stylé encore plus stylé (et occasionnellement regarder autours de soi puis cliquer sur R2 pour se propulser sur le perchoir que l'on regarde. R2+L2 pour se propulser vers un perchoir et plein d'autres combos de touche que l'on débloquera avec l'arbre de compétence basé sur l'acrobatie qui permettrons d'effectuer les figures aériennes, les sauts chargé et plein d'autres trucs