J'ai fini le tome 3 de JMS, Wouah cette tuerie, mais du coup ça fini sur Les parker qui ce retrouvent sans toit la suite direct est dans le Marvel deluxe que tu a cité ? je peux pas laissé Spidey dans cette situation
Yep, la suite est bien dans Spider-Man : New Avengers.
Merci Ruquier , ( ou devrait je dire non ça va me faire dépensé encore )
En plus l’album suivant New Avengers est a un prix exorbitant en occasion
"L'autre" est aussi en rupture ?
Panini bordel.
Tu pense qu’ils le ressortiront ?
Avant ou après 2020 ?
New Avengers est déjà eb rupture de stock ?
Je l'avais acheté neuf il y a seulement quelques mois...
D'ailleurs maintenant c'est Ultimate Spider-man tome 6 qui est passé en rupture... je déteste Panini
Non, on parlait du deluxe "L'autre".
Et le tome 6 de USM il me semble que ça fait un bon moment.
Le 06 août 2018 à 10:29:26 RuquierVoyageur a écrit :
Non, on parlait du deluxe "L'autre".Et le tome 6 de USM il me semble que ça fait un bon moment.
Ah ben "L'Autre" je l'avais acheté neuf il y a quelques mois aussi
J'avais vu USM6 en stock sur le site de Momie Librairie en pensant que c'était partout pareil Et du coup ils l'ont plus et je suis nicker
Salut tout le monde
L'autre jour j'ai trouvé trois comics intéressants lors d'une brocante et j'aimerais avoir vos avis dessus, les deux avec la couverture argenté sont apparemment à seulement 500 exemplaires en France mais impossible d'avoir une estimation.
Merci
Up ( pour faire couler les talc)
Introuvable le Marvel icons tome 1
[23:25:26] <noclicliprod>
Introuvable le Marvel icons tome 1
Lequel ?
Que ça soit JMS, Michelinie ou McFarlane je vois les trois de dispos sur Amazon.
Le numéro sur le 11 septembre est un introuvable, garde le précieusement
Le 04 septembre 2018 à 23:26:42 RuquierChasseur a écrit :
[23:25:26] <noclicliprod>
Introuvable le Marvel icons tome 1Lequel ?
Que ça soit JMS, Michelinie ou McFarlane je vois les trois de dispos sur Amazon.
Oui mais pas au prix standard c’est ça que je veux dire ^^
Vous pouvez me dire si spider man dans les comics la relation qu’il a avec les flics ils plutôt content de lui il le craigne ils veulent l’arrête dite moi un peu
Si si, tous au prix standard, c'est juste que Panini l'ont augmenté depuis la publication du guide....
Pour ta question je dirais que ça varie beaucoup d'un moment à l'autre de sa carrière.
Je vais dormir, je détaillerais tout ça demain si j'ai le courage.
Le 04 septembre 2018 à 23:49:31 RuquierChasseur a écrit :
Si si, tous au prix standard, c'est juste que Panini l'ont augmenté depuis la publication du guide....Pour ta question je dirais que ça varie beaucoup d'un moment à l'autre de sa carrière.
Je vais dormir, je détaillerais tout ça demain si j'ai le courage.
T’embête pas bonne nuit à toi
Les vilains ...
Je conseille comme bcp d'autres la série Ultimate spiderman, pour le tome 1 soyez pas des pigeons acheter le qu'à son prix de base 32€ (si vois le trouvez) ou liser le en scan/pdf ou emprunter le à la bibliothèque (il est dans une bibli dans le 19e et 20e à Paris pour les parisiens) et après les autres tome sont normalement dispos en neuf à 32€ sur internet ou en magasin
si il avait ete en FR ça aurait été le mist