Donc... La déco de ma chambre
A savoir que mes comics kiosques ne sont pas avec mes comics reliés, ils sont dans une autre pièce
Donc la déco de ma chambre, où sont donc mes comics kiosques (et mes TWD)
Bureau avec sur la gauche une tonne de bouquins d'histoire, d'archéologie, de sociologie... pour mes études en Histoire
Tout à droite, une issue eu pour 1 euro à Album (le mien fait des promos depuis le début d'année scolaire avec masse de kiosque VF a 2 euro et quelques VO a 1 euro, je l'ai pris parceque j'adore le perso durant cette période pour l'encadrer
Des CD sous l'écran
Sur le dessus masse de DVD dans l'ordre alphabétique...
... et continuant meme sur le dessus avec des coffrets et quelques série.
Comment je peux avoir autant de DVD alors que j'en achète très peu en vrai ?
Je vais souvent dans un magasin de destockage, Noz, et je choppe des DVD et coffrets pour 2 a 6 euro
Il y a aussi des Print Iron Man, X Men, le boitier de ma playart du Joker et le coffret collector de Stein's Gate, un animé que j'apprécie beaucoup
Des posters MGS et Batman Arkham Knight
Poster MGS sur le V... Que je n'ai pas fait
Mais ils sont énormes
2 1 4 3
Des cadres avec des issues dedans (très beaux cadres), un shikishi (artwork format carré avec un style dessiné) du manga Platinum End... Que je n'ai pas lu... Et qui a très mauvaise réputation comparé aux précédentes oeuvres de l'auteur (Death Note), mais que je trouve cool et un poster d'AcR (meilleure tenue d'Ezio)
Première partie des figurines, avec un buste d'Ezio, une figurine de Jacob, d'Edward, deux petites de la collection Hachette d'Altair et d'Ezio...
TLOU (limité à 4 000 exemplaires), Bayek, avec en fond le Batman de BAK et celui d'Origins...
... Arno, Connor, le masque de Corvo et une pop Big Dady
Je déteste les Pop, mais celle du Big Dady est massive et passe bien
Une figurine de Colle d'Infamous II, le tournevis du 11ème docteur, un poster du 10ème, ma platine vinyle et Kaworu Nagisa du troisième film Evangelion
Une affiche du meilleur film du monde, mon Joker PlayArt et la boite du collector de Persona 5... Qui cache un cadre comics
De haut en bas, le collector Vinyle de Bioshock 2 en fond avec le collector + figurine de BAC, deux Eva tirés du second et troisième film Evangelion et l'une des protagonistes de l'animé Monogatari. Mes jeux PS3 avec des bouteilles en verre de Ramune . Mes jeux Ps4 avec quelques goodies.
Des petits collectors, des mangas (seulement une partie, ce sont ceux qui ne sont pas rangés) et des livres, artbooks, guides... sur le Jeux Vidéo. Tout en bas, ma pile de Tokyo Ghoul RE à relire
Des figurines en plomb et de Spider Man
A gauche, des compilations et à droite des OST (de Jv ou de Films)
Les figurines de Spider Man et du Bouffon issus du comics "Le dernier combat"
Voila
Le 14 avril 2018 à 22:12:15 RuquierVoyageur a écrit :
Vos autres passions hors comics?
Insulter Panini sur FB.
Nice Work
Superbe
Vous venez d'où? Deux arrets directions Paname en partant de Melun, donc RER D
Vous faites quoi dans la vie? Etudiant en L2 Histoire à la fac d'Evry. Je pense redoubler a cause de mon morale niqué vu que c'est la merde chez moi depuis 7 mois
Vos autres passions hors comics? Les Comics, les jeux vidéos, l'animation Japonaise...
Vous faites quoi dans la vie? Etudiant en L2 Histoire à la fac d'Evry. Je pense redoubler a cause de mon morale niqué vu que c'est la merde chez moi depuis 7 mois
Vos autres passions hors comics? Les Comics, les jeux vidéos, l'animation Japonaise...
Le 14 avril 2018 à 22:29:33 vince350 a écrit :
Ultimatesayen :d oh tu aime le cinéma aussi ?Qu'elle sont donc t'es film préféré ?
J'ai fait de la muscu aussi... bon j'ai totalement arrêté maintenant
A une époque ou je voulais séduire une belle et jeune demoiselle
J'ai réussi à perdre 25 killos en 6 mois
Mes films préférés :
Pulp Fiction, Scarface , Fight Club, Minority Report, Les 8 salopard, les 2 premiers Terminator, les 3 premiers Die Hard, Seven, Le 5eme Element, Reservoir Dogs, Incorruptibles, Taxi Driver etc....
Y'en a plein d'autres mais ça prendrait plusieurs pages
De l'autre côté du RER moi, à côté de Villiers le Bel
Chaud de faire abstraction ouais, j'ai bien connu ça, c'est bête à dire mais essaye de passer le moins de temps chez toi si tu peux, révise à la fac, va te balader,ça aide à décompresser
Amateur de mangas/anime? Tu regardes quoi?
Le 14 avril 2018 à 22:35:34 revengeofridler a écrit :
Donc... La déco de ma chambreA savoir que mes comics kiosques ne sont pas avec mes comics reliés, ils sont dans une autre pièce
Bureau avec sur la gauche une tonne de bouquins d'histoire, d'archéologie, de sociologie... pour mes études en Histoire
Tout à droite, une issue eu pour 1 euro à Album (le mien fait des promos depuis le début d'année scolaire avec masse de kiosque VF a 2 euro et quelques VO a 1 euro, je l'ai pris parceque j'adore le perso durant cette période pour l'encadrer
Des CD sous l'écran
Je vais souvent dans un magasin de destockage, Noz, et je choppe des DVD et coffrets pour 2 a 6 euro
Il y a aussi des Print Iron Man, X Men, le boitier de ma playart du Joker et le coffret collector de Stein's Gate, un animé que j'apprécie beaucoup
Mais ils sont énormes
2 1 4 3
Des cadres avec des issues dedans (très beaux cadres), un shikishi (artwork format carré avec un style dessiné) du manga Platinum End... Que je n'ai pas lu... Et qui a très mauvaise réputation comparé aux précédentes oeuvres de l'auteur (Death Note), mais que je trouve cool et un poster d'AcR (meilleure tenue d'Ezio)
Première partie des figurines, avec un buste d'Ezio, une figurine de Jacob, d'Edward, deux petites de la collection Hachette d'Altair et d'Ezio...
TLOU (limité à 4 000 exemplaires), Bayek, avec en fond le Batman de BAK et celui d'Origins...
Une figurine de Colle d'Infamous II, le tournevis du 11ème docteur, un poster du 10ème, ma platine vinyle et Kaworu Nagisa du troisième film Evangelion
Une affiche du meilleur film du monde, mon Joker PlayArt et la boite du collector de Persona 5... Qui cache un cadre comics
De haut en bas, le collector Vinyle de Bioshock 2 en fond avec le collector + figurine de BAC, deux Eva tirés du second et troisième film Evangelion et l'une des protagonistes de l'animé Monogatari. Mes jeux PS3 avec des bouteilles en verre de Ramune . Mes jeux Ps4 avec quelques goodies.
Des petits collectors, des mangas (seulement une partie, ce sont ceux qui ne sont pas rangés) et des livres, artbooks, guides... sur le Jeux Vidéo. Tout en bas, ma pile de Tokyo Ghoul RE à relire
Voila
L'opération Espadon est en cours
Le 14 avril 2018 à 22:30:46 UltimateSaiyen a écrit :
C'est bizarre moi j'ai pas ce soucis j'ai beau me goinfrer de nourritures pas du tout saines malgré ça je prend pas de poids.
Ouais, mais ta santé se dégrade quand meme, donc bon c'est juste mieux visuellement
c'est meme pire j'trouve, quand t'atteind un certain poid tu sais que ça va pas, mais si ton poids change pas, tu te doute pas forcément de ce qui s'passe
Le 14 avril 2018 à 22:45:27 Vanhala a écrit :
C'est bizarre moi j'ai pas ce soucis j'ai beau me goinfrer de nourritures pas du tout saines malgré ça je prend pas de poids.Ouais, mais ta santé se dégrade quand meme, donc bon c'est juste mieux visuellement
c'est meme pire j'trouve, quand t'atteind un certain poid tu sais que ça va pas, mais si ton poids change pas, tu te doute pas forcément de ce qui s'passe
Pas grave de toute façon mon existence est insignifiante, je ne manquerai pas à ce monde
Le 14 avril 2018 à 22:48:25 UltimateSaiyen a écrit :
C'est bizarre moi j'ai pas ce soucis j'ai beau me goinfrer de nourritures pas du tout saines malgré ça je prend pas de poids.Ouais, mais ta santé se dégrade quand meme, donc bon c'est juste mieux visuellement
c'est meme pire j'trouve, quand t'atteind un certain poid tu sais que ça va pas, mais si ton poids change pas, tu te doute pas forcément de ce qui s'passePas grave de toute façon mon existence est insignifiante, je ne manquerai pas à ce monde
Ne dit pas ça
tient, j'repond a la seule question que j'ai pas abordé dans les pages précédentes
Vos autres passions hors comics ?
Japon, animation, mangas, musique, voyage, JV, et l'informatique
Vanhala t'as voyagé où?
Le 14 avril 2018 à 22:49:16 Vanhala a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:48:25 UltimateSaiyen a écrit :
c'est meme pire j'trouve, quand t'atteind un certain poid tu sais que ça va pas, mais si ton poids change pas, tu te doute pas forcément de ce qui s'passePas grave de toute façon mon existence est insignifiante, je ne manquerai pas à ce monde
Ne dit pas ça
tient, j'repond a la seule question que j'ai pas abordé dans les pages précédentes
Vos autres passions hors comics ?
Japon, animation, mangas, musique, voyage, JV, et l'informatique
Je suis juste réaliste
Sinon moi mes passions hors comics c'est les mêmes trucs que Vanhala sauf le Japon mais j'aime les mangas.
J'ai voyagé nul part, j'aimerais voyager.
purée j'vient de me rendre compte que ma réponse a cette question c'est tellement un putain de cliché de gros nerdz
Le 14 avril 2018 à 22:43:09 CNulDenis a écrit :
Vous venez d'où? Deux arrets directions Paname en partant de Melun, donc RER DDe l'autre côté du RER moi, à côté de Villiers le Bel
Vous faites quoi dans la vie? Etudiant en L2 Histoire à la fac d'Evry. Je pense redoubler a cause de mon morale niqué vu que c'est la merde chez moi depuis 7 moisChaud de faire abstraction ouais, j'ai bien connu ça, c'est bête à dire mais essaye de passer le moins de temps chez toi si tu peux, révise à la fac, va te balader,ça aide à décompresser
Je sais, je me repose mieux à la fac que chez moi et je fais tout pour la quitter le plus tard possible, ou zone au centre commerciale
Amateur de mangas/anime? Tu regardes quoi?
Ce sera plus rapide que tu mate ma MAL https://myanimelist.net/profile/RlDLER
Mais de tout
Si je devais faire un top 10, je mettrais Monster, Evangelion, Steins Gate, Kekkai Sensen, Kaiba, Welcome To The NHK, les Monogatari et Now and Then, Here and There, une pépite absolument inconnu, mais m'ayant bouleversé
Je rajouterais sans doute la saga des Monogatari, mais je dois me mettre à jour
Le 14 avril 2018 à 22:44:54 UltimateSaiyen a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:35:34 revengeofridler a écrit :
Donc... La déco de ma chambreA savoir que mes comics kiosques ne sont pas avec mes comics reliés, ils sont dans une autre pièce
Des CD sous l'écran
Mais ils sont énormes
2 1 4 3
Voila
L'opération Espadon est en cours
Beaucoup de classique. De bon classique
Peut de film récent, qu'à tu contre le cinéma actuelle ?
Est Tu de la team "c'était mieux avant" ?
Wola que à part Evangelion que j"ai vu y"a longtemps et Monster que je connais de nom c'est de l'inconnu pour moi
J'ai plutôt fait les classiques moi , GTO, FMA, Naruto, DB, Bleach etc
Le 14 avril 2018 à 22:58:17 CNulDenis a écrit :
Wola que à part Evangelion que j"ai vu y"a longtemps et Monster que je connais de nom c'est de l'inconnu pour moiJ'ai plutôt fait les classiques moi , GTO, FMA, Naruto, DB, Bleach etc
On avait un oral que l'on devait faire devant tout notre groupe à la fac
Tout le monde avait les doigts dans le cul
Je me suis levé
J'ai sortis
"Alors bonjours, moi c'est Ridler Revenge, R-E-V-E-N-G-E, 19, célibataire et libre comme l'aire"
Tout le monde a hurlé de rire, ceux qui connaissaient la références ont ragés
Sinon FMA c'est une valeur sure
Naruto est parti en couille
DB
Bleach... Comme One Piece, jamais aimé
T'as des gouts de plébéiens ne sortant pas de sa zone de confort
Le 14 avril 2018 à 22:58:17 CNulDenis a écrit :
Wola que à part Evangelion que j"ai vu y"a longtemps et Monster que je connais de nom c'est de l'inconnu pour moiJ'ai plutôt fait les classiques moi , GTO, FMA, Naruto, DB, Bleach etc
Go voir MégaloBox