le pire c'est qu'on dit rien de bien intéréssant pour l'instant
attends fin de soirée que gorthaur fils de soral lache des quadruple post
Gorthaur fils de Soral, drancéen.
Gorthaur fils de Soral,lieutenant de Morgoth ainsi que Seigneur des ténèbres
Sinon les omnibus pour tout le reste de l'année ça va être du lourd entre mon anniv fin mai + j'ai prévu de charbonner comme un enfoiré
(cimer Archonia pour les -15% sur la préco)
T'as un boulot ?
+ Secret Invasion
Premier évent que j'ai suivit en temps réel avec pleins de Tie In
Telleeeeeement cool
Et son final...
Dark Reign
T'as un boulot ?
Intérim.
Le 14 avril 2018 à 18:44:33 RuquierVoyageur a écrit :
T'as un boulot ?
Intérim.
A ouaiiiiiiiis
...
Tu fais quoi ?
Le 14 avril 2018 à 18:53:17 revengeofridler a écrit :
Le 14 avril 2018 à 18:44:33 RuquierVoyageur a écrit :
T'as un boulot ?
Intérim.
A ouaiiiiiiiis
...
Tu fais quoi ?
Il t'as dis qu'il fait de l'intérim connard
Bossé par intérim c'est pas un métier
Enfin si... mais... Bordel pourquoi je répond à un troll ?
Le 14 avril 2018 à 18:40:14 RuquierVoyageur a écrit :
Sinon les omnibus pour tout le reste de l'année ça va être du lourd entre mon anniv fin mai + j'ai prévu de charbonner comme un enfoiré(cimer Archonia pour les -15% sur la préco)
Arrête!Tu me rappelles que je n'ai pas de salaires.
Ayaa ceux qui parlent de leurs situations actuelles vous voulez me mettre en dépression ou quoi ?
par contre, sur mcdu y'a pas de rubrique librairies sur la vo, c'est un peu chiant du coup j'trouve les omnibus vo comment ?
Donc, résumons les problèmes des omnibus VF
- Le format
- Les séries publiées (et le fait qu'elles soient très souvent incomplètes ou que l'omnibus soit blindé de fioritures)
- Le rapport pages/format/prix
- La vitesse à laquelle ils tombent en rupture : 1 an (contre une moyenne de 3 ans pour la VO)
- Uniquement 2 sortent par an, autant dire que c'est quasiment rien
- Une fois un omnibus tombé en rupture tu peux te gratter pour voir la série être rééditée ailleurs par Panini
par contre, sur mcdu y'a pas de rubrique librairies sur la vo, c'est un peu chiant du coup j'trouve les omnibus vo comment ?
Pour ça que j'utilise plus, le meilleur truc pour ce genre de délire c'est le panier Amazon avec le bouton "Mettre de côté", comme ça en plus t'as les changements de prix en direct à chaque fois que tu regardes ton panier.
Le 14 avril 2018 à 20:34:42 RuquierVoyageur a écrit :
Donc, résumons les problèmes des omnibus VF
- Le format
- Les séries publiées (et le fait qu'elles soient très souvent incomplètes ou que l'omnibus soit blindé de fioritures)
- Le rapport pages/format/prix
- La vitesse à laquelle ils tombent en rupture : 1 an (contre une moyenne de 3 ans pour la VO)
- Uniquement 2 sortent par an, autant dire que c'est quasiment rien
- Une fois un omnibus tombé en rupture tu peux te gratter pour voir la série être rééditée ailleurs par Panini
Ok bah go VO
l'omnibus ultimate spiderman (miles morales) t'en pense quoi ? j'pense le prendre bientot.
Pour ça que j'utilise plus, le meilleur truc pour ce genre de délire c'est le panier Amazon avec le bouton "Mettre de côté", comme ça en plus t'as les changements de prix en direct à chaque fois que tu regardes ton panier.
Bah après c'était surtout pour tenir ma bibliothèque a jour mais du coup c'est trop chiant.
Je vais faire l'avocat du diable... Mais Panini commence à rééditer ses omnibus dans différents formats (ALIAS en Marvel Select, les Spider McFarlane en Marvel Icons et de même pour le Punisher de Dillon
Mais ça reste de la grosse merde
l'omnibus ultimate spiderman (miles morales) t'en pense quoi ? j'pense le prendre bientot.
Celui en VF ?
C'est le premier sur l'image (en rupture actuellement), celui que tu vois dispo partout c'est le deuxième.
En vo, en juin, y'a un omnibus qui réunit plus ou moins les 2 pour moins cher et ouais si tu peux chopper celui en VO vers juin jte le conseille, t'auras la totalité des récits sur le perso avant All New.
Bah perso j'doit avouer que les icons j'adore. j'trouve le rapport qualité prix assez top, et toute la collec icons sur spiderman elle est monstrueuse, 3 runs de ouf.
Par contre le reste, je saurais pas juger l'prix
Le 14 avril 2018 à 20:42:05 RuquierVoyageur a écrit :
Celui en VF ?
C'est le premier sur l'image (en rupture actuellement), celui que tu vois dispo partout c'est le deuxième.
En vo, en juin, y'a un omnibus qui réunit plus ou moins les 2 pour moins cher et ouais si tu peux chopper celui en VO vers juin jte le conseille, t'auras la totalité des récits sur le perso avant All New.
Pour le coup j'parlais de celui en VO.
j'attendrais juin
Waaaah comment on m’a laissé bider
Jvois quel genre de personnes vous êtes
"3 runs de ouf."
3 ?
Celui de JMS et celui de MacFarlane
Je met TASM et SM dans le même panier vu que SM à débuté juste après TASM