Le 12 avril 2018 à 23:57:34 UltimateSaiyen a écrit :
Le 12 avril 2018 à 23:55:08 LieutenantSpok a écrit :
Le 12 avril 2018 à 23:53:30 UltimateSaiyen a écrit :
Gorthaur je dois dire que tu me surprend je t'imaginais pas comme ça.Je t'ai clairement sous estimé.
C'est Sauron après tour.
Effectivement
Tout dans la belle apparence mais un petit diable xD un loup déguisé en mouton
Ultimate tu me gâtes aussi vraiment pas mal
Le 13 avril 2018 à 00:02:14 GorthaurTheCat a écrit :
Le 12 avril 2018 à 23:57:34 UltimateSaiyen a écrit :
Le 12 avril 2018 à 23:55:08 LieutenantSpok a écrit :
Le 12 avril 2018 à 23:53:30 UltimateSaiyen a écrit :
Gorthaur je dois dire que tu me surprend je t'imaginais pas comme ça.Je t'ai clairement sous estimé.
C'est Sauron après tour.
Effectivement
Tout dans la belle apparence mais un petit diable xD un loup déguisé en mouton
Ultimate tu me gâtes aussi vraiment pas mal
Ravi de te faire plaisir mon ami
Voila ENFIN ce que j'ai eu pour mon anniversaire !!!
Le livre sur Yoko Taro (Nier) et l'album d'Eddy de Pretto !!!
Le Graphic Novel "Destin Croisé" dans un style visuel très "70's", centré sur la romance entre Peter et MJ et "Frères Ennemis", un Tie In de la Saga du Clone se passant avant elle, étant entre Ben Reilly et Kaine
Le fameux "Des Ombres dans la Nuit" ayant donné vie à "Long Halloween" et un volume centré sur Spider Girl avec son "What If ?" dont elle est originaire et les 7 premiers numéros de sa série
Un volume centré sur "Marvel Boy" avec les 6 premiers numéros de sa série, n'ayant j'amais été rééditée. Un héros méconnu et sous estimé dont je vais enfin connaitre les origines. Et c'est du Grant Morisson, donc Mashalla, ca peut qu'etre bien.
Un volume centré sur "SENTRY" avec ses 2 minis séries (plus gros volume de la collection) jamais réédités. Un de mes héros préférés !!!
Les deux volumes de la série "All New Iron Man" étant dans la continuité des évènements liés à Secret Wars... Et avec un Fatalis dans le camps des gentils
Les volumes 2 et 3 de la série Moon Knight de 2014, j'avais le premier dans la meme collection que les volumes comme celui de Sentry, ca me la fait complète maintenant
Le premier tome de la série de THOR par Jason Aaron et "L'enfant Intérieur" qui est un des plus gros récit sur le Bouffon Vert (Harry ici)
"C'est un oiseau", un graphic novel de chez DC sur un auteur devant écrire sur Super Man, tout en luttant contre une maladie
Ce mastodonte, cette beauté, qu'est l'album DELUXE d'Hellboy
Et bien tout le monde est gâté ce soir si je puis dire
Le 13 avril 2018 à 00:23:06 UltimateSaiyen a écrit :
Et bien tout le monde est gâté ce soir si je puis dire
Le Graphic Novel "Destin Croisé" dans un style visuel très "70's", centré sur la romance entre Peter et MJ et "Frères Ennemis", un Tie In de la Saga du Clone se passant avant elle, étant entre Ben Reilly et Kaine
Très bien.
Le fameux "Des Ombres dans la Nuit" ayant donné vie à "Long Halloween" et un volume centré sur Spider Girl avec son "What If ?" dont elle est originaire et les 7 premiers numéros de sa série
Pas mal.
Un volume centré sur "Marvel Boy" avec les 6 premiers numéros de sa série, n'ayant j'amais été rééditée. Un héros méconnu et sous estimé dont je vais enfin connaitre les origines. Et c'est du Grant Morisson, donc Mashalla, ca peut qu'etre bien.
Un volume centré sur "SENTRY" avec ses 2 minis séries (plus gros volume de la collection) jamais réédités. Un de mes héros préférés !!!
J'ai pas lu mais c'est du Momo donc t'as toute mon approbation
+
Bien pour Sentry.
Les deux volumes de la série "All New Iron Man" étant dans la continuité des évènements liés à Secret Wars... Et avec un Fatalis dans le camps des gentils
Du Bendis moyen, ça se lit plutôt tranquille mais c'est pas grandiose.
Les volumes 2 et 3 de la série Moon Knight de 2014, j'avais le premier dans la meme collection que les volumes comme celui de Sentry, ca me la fait complète maintenant
Pas mal mais j'ai préféré celle de Lemire.
Le premier tome de la série de THOR par Jason Aaron et "L'enfant Intérieur" qui est un des plus gros récit sur le Bouffon Vert (Harry ici)
Bien.
Excellent.
Bah ça va, tu t'es mis bien, moi qui voulais faire l'enfoiré ultra-sévère à la base.
Et beh, t'es gâté
Mes seuls comics Marvel actuellement
[00:30:22] <MamYume>
Et beh, t'es gâtéMes seuls comics Marvel actuellement
C'est pas très sérieux tout ça.
Hop, hop, hop on arrête d'acheter ses figurines hors de prix et on lit des comics !
Maintenant que j'y pense ce serait bien de l'épingler ce topic vous croyez pas ?
Je l'ai foutu dans "sujet à ne pas manquer"
Le 13 avril 2018 à 00:27:56 RuquierVoyageur a écrit :
Très bien.
J'ai entendu des avis négatifs sur "Destin Croisé", mais MASHALLA, la Cover FR est juste... Deodatoesque...
Pas mal.
Pas lu "Long Halloween", ca pourra me faire une première entrée
J'ai pas lu mais c'est du Momo donc t'as toute mon approbation.
Du Bendis moyen, ça se lit plutôt tranquille mais c'est pas grandiose.
Osef, les équipes artistiques sont cools + MJ sans Parker + Fatalis
De toute facon, rien ne vaudra jamais la qualité de la série de Matt Fraction qui est une PERLE, et que j'ai en intégralité en kiosque
Pas mal mais j'ai préféré celle de Lemire.
Pas encore lu (meme si Lemire + Moon Knight... Donc je dois acheter), mais le premier volume m'avait fait rever avec son équipe artistique de malade
J'apprécie beaucoup Moon Knight, dommage que toute la série de 2007 n'ait pas été édité et qu'il me manque le 4ème 100% Marvel, le second tome de "LA VENGEANCE DE MOON KNIGHT" (meme si le premier se suffit a lui meme) et les 2 de la série suivante (jamais trouvé le premier à Gilbert Jeune)
Bien.
Excellent.
Bah ça va, tu t'es mis bien, moi qui voulais faire l'enfoiré ultra-sévère à la base.
A ba nan, que du lourd
Le 13 avril 2018 à 00:30:22 MamYume a écrit :
Go lire la série Iron Man de Matt Fraction
Elle a été réédité en Marvel Deluxe en plus
Le 13 avril 2018 à 00:35:07 MamYume a écrit :
Je l'ai foutu dans "sujet à ne pas manquer"
Ah je ne savais pas autant pour moi
Wow j’espère que tu as fait un gros bisous et merci à ceux qui t’ont offert ça, chouette cadeau et savoure
Osef, les équipes artistiques sont cools
Ouais mais c'est un peu de la triche de contrebalancer le niveau instable de Bendis par le talent colossal de Marquez.
Ouais, c'est ce que je lui disais hier.
Le 13 avril 2018 à 00:38:27 GorthaurTheCat a écrit :
Wow j’espère que tu as fait un gros bisous et merci à ceux qui t’ont offert ça, chouette cadeau et savoure
Ouais, faut maintenant que je trouve le temps avec la fac
Le 13 avril 2018 à 00:36:45 revengeofridler a écrit :
Le 13 avril 2018 à 00:30:22 MamYume a écrit :
Elle a été réédité en Marvel Deluxe en plus
Je crois que j'avais lu des bouts un moment, entre deux passages à la Fnac. Je prend note
Marvel Deluxe c'est quoi ? (me reste encore des bons Fnac alors voilà, c'est bien de me donner des idées )
Marvel Deluxe c'est quoi ? (me reste encore des bons Fnac alors voilà, c'est bien de me donner des idées )
Un format plus classe que les Marvel Now, pour plus de détails go sur le topic guide dans les éditions, y'a toutes les infos.
Le 13 avril 2018 à 00:39:03 RuquierVoyageur a écrit :
Osef, les équipes artistiques sont cools
Ouais mais c'est un peu de la triche de contrebalancer le niveau instable de Bendis par le talent colossal de Marquez.
Attends... Tu me fous un putain d'artiste et un mec qui te pond des scénar hollywoodiens/fan service... Ca passe
Ouais, c'est ce que je lui disais hier.
Le run suivant donne quoi ?
Et Internation Iron Man ?
Le 13 avril 2018 à 00:41:07 RuquierVoyageur a écrit :
Un format plus classe que les Marvel Now, pour plus de détails go sur le topic guide dans les éditions, y'a toutes les infos.
Okay, donc mes All-New sont des Marvel Now