et je peut parier une main qu'il va crever.
Eufou
Avec la quasi totalité des anciens qui veulent partir, ca va pas etre Bucky qui va mourir, mais Cap, et Bucky va reprendre le titre
Tu n’est pas généreux Spok si c’était moi je l’aurais fait avec plaisir. Bon je vais dormir à chaque fois que je suis la il faut que ça parle de cul forcément.
Le 14 avril 2018 à 02:33:42 LieutenantSpok a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:30:27 Vanhala a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:29:26 LieutenantSpok a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:23:08 UltimateSaiyen a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:21:12 LieutenantSpok a écrit :
J'ai la kekete qui colleuhTu devais pas voir ta conquête toi ?
Non j'ai juste dis qu'aujourd'hui elle était en vacs.
Peut être la semaine pro.
En attendant on s'envoie des snap.
On veut les voir nous aussi
Il y a rien à voir.
D'ailleurs un truc qui m'a choqué c'est qu'elle n'aime pas se voir en photo alors qu'elle est très mignonne.
Par contre je vais essayer de me calmer au niveau des messages et attendre qu'on se voit irl pour que le feeling passe vraiment mieux.
Hop hop hop, un peu de virilité que diable
fait le mysterieux ta raison, tease lui un peu, laisse la venir vers toi, lache des gros "ouais dsl j'suis occupé"
avant de la voir fout un doigt dans ton cul et étale moi ça comme de l'eau de toilette derrière tes deux oreilles et sur ton cou
l'odeur de la virilité irl va l'attirer vers toi et tu pourras, comme trump, l'attraper par la ..
Le 14 avril 2018 à 02:34:46 revengeofridler a écrit :
Eufou
Avec la quasi totalité des anciens qui veulent partir, ca va pas etre Bucky qui va mourir, mais Cap, et Bucky va reprendre le titre
Ouais mais ils veulent pas tous partir après IW, mais le prochain, qui lui par contre cloture vraiment la dernière phase du mcu, la oui on a confirmation que la plupart veulent arreter.
Mais mon prono pour infinity war, c'est la mort des gens osef (gamora, mantis etc) et une grosse tete style cap ou iron man, vision idem je pense, et bucky pareil. Je voit + le faucon prendre la place de cap, meme mentalité meme état d'esprit de militaire, ça passerais bien.
Le 14 avril 2018 à 02:39:03 Vanhala a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:33:42 LieutenantSpok a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:30:27 Vanhala a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:29:26 LieutenantSpok a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:23:08 UltimateSaiyen a écrit :
> Le 14 avril 2018 à 02:21:12 LieutenantSpok a écrit :
>J'ai la kekete qui colleuh
Tu devais pas voir ta conquête toi ?
Non j'ai juste dis qu'aujourd'hui elle était en vacs.
Peut être la semaine pro.
En attendant on s'envoie des snap.
On veut les voir nous aussi
Il y a rien à voir.
D'ailleurs un truc qui m'a choqué c'est qu'elle n'aime pas se voir en photo alors qu'elle est très mignonne.
Par contre je vais essayer de me calmer au niveau des messages et attendre qu'on se voit irl pour que le feeling passe vraiment mieux.
Hop hop hop, un peu de virilité que diable
fait le mysterieux ta raison, tease lui un peu, laisse la venir vers toi, lache des gros "ouais dsl j'suis occupé"
avant de la voir fout un doigt dans ton cul et étale moi ça comme de l'eau de toilette derrière tes deux oreilles et sur ton cou
l'odeur de la virilité irl va l'attirer vers toi et tu pourras, comme trump, l'attraper par la ..
Non mais après je sais que je lui fait de l'effet. Je veux pas faire mon prétentieux mais il y a deux ans je l'ai rencontré au moment où elle parlait à un de mes potes et elle semblait se faire chier.
Par contre quand j'arrivais elle avait un comportement tout autre envers moi, elle rigolait à mes blagues et tout puis je l'ai surpris en train de se mordre la lèvre inférieure en me regardant.
Et c'est NOFAKE j'avais les boules d'avoir quitté le lycée sans avoir ses coordonnés surtout qu'elle n'a pas facebook mais par chance récemment je me suis rendu compte que j'avais sa pote en ami. Du coup je l'ai abordé et je lui expliqué, elle a mit du temps(probablement car elles se parlaient entre elles ) et elle m'a filé son snap.
Le 14 avril 2018 à 02:41:58 Vanhala a écrit :
Eufou
Ouais mais ils veulent pas tous partir après IW, mais le prochain, qui lui par contre cloture vraiment la dernière phase du mcu, la oui on a confirmation que la plupart veulent arreter.
Mais mon prono pour infinity war, c'est la mort des gens osef (gamora, mantis etc) et une grosse tete style cap ou iron man, vision idem je pense, et bucky pareil. Je voit + le faucon prendre la place de cap, meme mentalité meme état d'esprit de militaire, ça passerais bien.
Eufou
Ce sera pas des petites tetes nouveaux venus, ca aurait aucun impacte à l'écran, les mecs vont pas buter la Sorcière Rouge ou Mantis, ce sont des personnages OSEF
Et Faucon... aka le personnage le plus osef du MCU... Non, il est juste pas apte a reprendre le costume
Et Faucon... aka le personnage le plus osef du MCU... Non, il est juste pas apte a reprendre le costume
Puis un captain noir... Si steve rogers avait été noir il se serait fait abattre par les flics à la fin de captain america 1 car il courait dans times square.
Bide.
Le 14 avril 2018 à 02:57:37 LieutenantSpok a écrit :
Puis un captain noir... Si steve rogers avait été noir il se serait fait abattre par les flics à la fin de captain america 1 car il courait dans times square.
Le premier Captain America était noir http://marvel.wikia.com/wiki/Isaiah_Bradley_(Earth-616)
C'était tout sauf un truc à la con en plus, partir du postulat que des soldats noirs avaient étés utilisés pour faire des expériences, et les enlever des pages de l'histoire, était une idée géniale
Et bah
parlez pas de couple voyons ca me rappelle que j’ai perdu ma mienne récemment
Le 14 avril 2018 à 03:07:49 revengeofridler a écrit :
Le premier Captain America était noir http://marvel.wikia.com/wiki/Isaiah_Bradley_(Earth-616)
C'était tout sauf un truc à la con en plus, partir du postulat que des soldats noirs avaient étés utilisés pour faire des expériences, et les enlever des pages de l'histoire, était une idée géniale
Tu dis ça comme si ça me semblait absurde alors que mon post est juste une blague.
Le 14 avril 2018 à 03:18:24 adenschon a écrit :
Et bah
parlez pas de couple voyons ca me rappelle que j’ai perdu ma mienne récemment
Ah merde désolé gars.
Première copine ?
Juste pour te donner l'info mon coeur
Le 14 avril 2018 à 03:23:28 revengeofridler a écrit :
Juste pour te donner l'info mon coeur
C'est gentil mon sucre d'orge<3
Le 14 avril 2018 à 03:21:37 LieutenantSpok a écrit :
Tu dis ça comme si ça me semblait absurde alors que mon post est juste une blague.
Et bah
parlez pas de couple voyons ca me rappelle que j’ai perdu ma mienne récemmentAh merde désolé gars.
Première copine ?
Première relation sérieuse haha
On a Break-up à cause de sa mère qui n’aimait pas l’idee Que sa fille puisse se mettre en relation avec un « terroriste »
Ayaaaaa
Le 14 avril 2018 à 02:49:27 revengeofridler a écrit :
Le 14 avril 2018 à 02:41:58 Vanhala a écrit :
Eufou
Eufou
Ce sera pas des petites tetes nouveaux venus, ca aurait aucun impacte à l'écran, les mecs vont pas buter la Sorcière Rouge ou Mantis, ce sont des personnages OSEF
justement ils vont certainement pas s'amuser a buter que des grosses tete des avengers, j'sais pas si t'es au courant mais ya encore un avengers a faire après, donc evidemment que si ils vont tuer les personnages osef, histoire de dire "on a tuer des gens quand meme", fin ça me parait evident.
Faucon le perso le plus osef de l'histoire ? et bucky cap ? omg jamais lu de conneries pareil
Faucon aka le militaire entrainé qui a fait un sans faute jusqu'a maintenant, qui est proche de cap, qui a la meme mentalité, et bucky aka le mec qui était pas maitre de lui meme y'a 3 jours, qui a buté les parents d'iron man et plein d'autres gens, ouais il est vachement apte a etre cap au yeux du monde.
Le 14 avril 2018 à 03:27:16 adenschon a écrit :
Et bah
parlez pas de couple voyons ca me rappelle que j’ai perdu ma mienne récemmentAh merde désolé gars.
Première copine ?
On a Break-up à cause de sa mère qui n’aimait pas l’idee Que sa fille puisse se mettre en relation avec un « terroriste »
Chaud.
Au pire vous vous remettrez ensemble quand elle sera majeure elle pourra rien dire la vieille.
Le 14 avril 2018 à 03:27:16 adenschon a écrit :
Et bah
Première copine ?
Un frère musulman adenschon ?
Bah Bucky a été au centre de deux films mine de rien.
Et il a techniquement la même mentalité militaire que Cap quand son lavage de cerveau est pas actif.
Pour le coup du "ouais c'est un meurtrier" dans le run de Brubaker c'est justement au centre du développement du perso, il reprend pas le bouclier parce qu'IL le veut (il se considère lui même comme n'étant pas digne), il le reprend parce que Cap l'a demandé avant de mourir et ça choque tout le monde, Fury, Carter, le gouvernement, donc c'est pas un truc si incensé que ça.
Surtout que comme pour les comics Bucky est connu du monde, on voit dans les musées qu'il a été partenaire de Cap pendant la WW2, finalement qui est plus légitime que lui si ils arrivent à prouver le lavage de cerveau ?
"nan mé tu rakont dé coneri !!!"