Micromania auchan et furet a englos c mort!
OK merci Falonne se sera pour Lundi
Des nouvelles pour MICROMANIA faches thuesmesnil
Bonsoir,
Pour info demain micromania Noyelles Godault est ouvert ainsi que auchan. Peut-être une chance de l'avoir.
UP svp pour AUCHAN car je crois que le mien est fermer aujourd'hui :/
MICROMANIA faches thumesnil*
Désoler
Auchan ouvert aujourd'hui, en tout cas ceux de noyelles et petite forêt
Oui Auchan Petite Fôret et Valenciennes sont ouvert mais est-ce qu'ils vont lâcher le jeu bonne question! Quelqu'un des infos? (Quand je pense que j'ai 2 contacts PSN qui ont le jeu depuis vendredi )
Si vous pouvez tenir informé pour Noyelles Godault Ca serait sympa
Il faudrait un screen d'un ticket de caisse pour débloquer les choses à Micromania mais aucun vendeur est assez fou pour avoir vendu le jeu avec un ticket de caisse.
Auchan Valenciennes petite forêt c mort 😞
Shit ils répondent pas aux tel le micro a faches thumesnil
Pourtant ils sont ouvert je crois mais eux dire dure de le avoir au tel depuis 2 mois
Des nouvelles ?
mdr il son pas content de travaillé un dimanche normal 😂
Nan ban VDD depuis novembre je me souviens comme si c'était hier j'attendais avec impatience bo3 j'avais réserver la hardened jarretée pas de tenter de les appeler en vain
Alors que 1 semaine ou 2 avant sa sortie niquel pour les appeler
La c'est mieux mais toujours aussi compliquer de les avoirs :/
C'est pas parce qu'on est dimanche non c'est à cause de leur ligne qui sait
Sinon il y en a pas un qui habite a faches thumesnil qui a été voir à MICROMANIA faches thumesnil ?
Remplacer le nan ban par nan nan
Remplacer le nan ban par nan nan
Je veux le jeu !!!!
des nouvelles pour micromania petite foret ?
Le 08 mai 2016 à 08:56:02 demonslayer5 a écrit :
Oui Auchan Petite Fôret et Valenciennes sont ouvert mais est-ce qu'ils vont lâcher le jeu bonne question! Quelqu'un des infos? (Quand je pense que j'ai 2 contacts PSN qui ont le jeu depuis vendredi )
mon cousin de paris la depuis jeudi
Les magasins des galeries sont ouvert ?