Alors les gars toujours rien
Aller je prends mon courage à deux mains je vais jusque petite forêt voir au cas où
Quel courage lol. Moi je vais attendre demain matin de toute façon je commence à minuit ce soir donc j'aurais pas le temps de jouer avant demain. Bon courage à ceux qui vont se taper toute la soirée à tenter tout les magasins du coin lol ;)
Sms reçu de Micromania petite forêt cherchez pas ca sera demain
Pareil SMS reçu de micromania englos, sa sera directe auchan englos moi! Sauf si leers le lâche ce soir et que les 10 euros passe
il dit quoi le SMS?
Uncharted 4 sera dispo demain 10 Mai dans votre magasin
Avec le code de réservation...
Le 09 mai 2016 à 19:09:04 xsaphyr a écrit :
Uncharted 4 sera dispo demain 10 Mai dans votre magasin
les boloss ces micromania aller a la prochaine génération sa sera du full demat et tout ces magasins mettront la clefs sur la porte
Bref Sony a quand même bien gérer mdr même gta v était sorti 3 jours avant pour tout le monde mdr. On peut dire qu'il veulent mettre le paquet pour la sorti.
Bon alors je reviens de Auchan Béthune , prix de reprise de The division 25€ au passage!
Sinon pas de Uncharted 4 ,, dispo demain matin , les présentoirs etaient montés
Re les gens je reviens de Hyper Intermarché du quesnoy (j'suis monté la bas exprès ) bah j'y suis allé pour rien ce sera demain :/
Petite forêt toujours rien ......je laisse tomber ce sera pour demain
Ça me dégoûte on est toujours les derniers ici dans la zone de Valenciennes. D'accord il sort demain on sait pas patienter blabla, mais si tout le monde l'avais le jour même ca serai plus équitable !
Et puis osef à la fin crash bandicoot meurt !
Le 09 mai 2016 à 19:45:03 xsaphyr a écrit :
Ça me dégoûte on est toujours les derniers ici dans la zone de Valenciennes. D'accord il sort demain on sait pas patienter blabla, mais si tout le monde l'avais le jour même ca serai plus équitable !Et puis osef à la fin crash bandicoot meurt !
mdr mais j avoue sa fout les boules d etre servir en dernier en tout cas les micro vont prendre une claque en terme de vente face a auchan