CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosjean est vraiment détestable.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 17:57:10

Oui tour à fait thomas.mais je te donne mon avis sur la façon dont Grosjean est considéré.
Je suis pas d'accident, et je dis pourquoi.
Quand je pense qu'il rase les murs avis 300 km/h, il avis le droit de se plaindre de sa voiture. Je pense même qu'il vaut mieux ça.

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 17:57:54

D'accord *

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2016 à 18:03:58

C'est le problème des pilotes qui deviennent des pleureuses,a causes des faux espoirs de début de saison.

migratteur666 migratteur666
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 19:39:15

" Alonso est dans les même conditions que lui et râle pas autant (enfin il râle mais même si on lui redonne la Renault de 2006 il se plaindra encore :hap: ) "

Ah Ah AH aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon ok c'est pas faux mais bon lui si il râle on peut comprendre c'est un champion du monde et pas mal de pole et de victoire mais bon GrosJean a encore du taf a faire même si je suis un peut trop chauvin !

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 17
17 septembre 2016 à 22:51:45

En son temps, mon père surnommait Prost "la pleureuse". C'est pas vraiment nouveau tout ça...

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
17 septembre 2016 à 23:15:52

The best decision is my decision

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:32:48

Arnalo c'était sympa l'imitation de Jean Marie Balestre :noel:

Tony02VR6 Tony02VR6
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 09:05:38

Grosjean a toujours chialer même chez Lotus...

Je trouve inadmissible la manière dont il parle à ses ingénieurs.

Perso je pense qu' une fois qu' il aura fini son contrat chez Haas, aucune Ecurie ne voudra de lui : fin de carrière en F1.

J' èspere qu' Ocon aura la chance d' aller dans une meilleur Ecurie, et le surclassera.

molio13 molio13
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 09:54:00

faites gaffe c'est peut être stratégique pour donner une image du Team à l'américaine , sans pitié et Gros jean nous fait du cinéma ... après en piste et il tient son rôle avec son matos et devant son coéquipier
Now Occon est là et Gasly arrive peut être en F1 et Vergne ...

hendrick48 hendrick48
MP
Niveau 27
18 septembre 2016 à 10:00:35

Alonso aurait une légitimité à râler, comme Vettel ou tout autre champion, mais Grosjean ses seules faits d'armes c'est d'avoir cassé un record de voitures (autres que les siennes) en moins d'un tour sur plusieurs grand prix consécutifs :rire:

MalgacheDeter MalgacheDeter
MP
Niveau 52
18 septembre 2016 à 11:42:42

Le 18 septembre 2016 à 10:00:35 hendrick48 a écrit :
Alonso aurait une légitimité à râler, comme Vettel ou tout autre champion, mais Grosjean ses seules faits d'armes c'est d'avoir cassé un record de voitures (autres que les siennes) en moins d'un tour sur plusieurs grand prix consécutifs :rire:

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2016 à 20:10:10

Quand tu te fais chier à torcher 2 mioches t'as de quoi être frustré :hap:

Kobewap Kobewap
MP
Niveau 8
19 septembre 2016 à 07:47:06

Grosjean a du talent c'est indéniable. Mais comme Kimi, qui trois fois plus de talent, il y'a un moment où il faut se poser la question de savoir si leur pilotage est adapté aux monoplaces d'aujourd'hui et au matériel qu'ils ont.

Enchainer les pépins comme ça, à un moment donné ce n'est pas que de la faute des ingénieurs. Ce sont pas ces derniers qui sont dans la voiture, donc la partie pratique doit l'emporter sur la partie théorique et faut voir à quel degré Grosjean participe au travail technique sur la voiture. Savoir si il subit plus les choix des ingénieurs qu'il ne dicte les siens.

Vettel, Schumacher, Alonso voire Hamilton (bien qu'avec Mercedes ce soit moins flagrant) ou d'autres étaient ou sont des mecs qui connaissent aussi la partie technique et qui savent aussi donner un cap sur les réglages et orientations de travail.

Et puis surtout, un excellent pilote est un pilote qui sait s'adapter à son époque/environnement, cf. Alonso (même si ça a pas été facile chez McLaren Honda au début)

Bref, Grosjean aussi talentueux aussi doit se remettre en question

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:29:06

Ton discours sur le travail ingénieurs/pilote fonctionne très bien dans d'autres disciplines ou en F1 pré-2014 mais maintenant avec l'ERS c'est plus aussi simple. [[sticker:p/1kki]]

Latvia Latvia
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:54:01

Je suis d'accord que sa façon de se plaindre en ce moment est relou. Il a une sorte d'arrogance mal placé, assez désagréable. Pourtant, en début de saison, il était pas comme ça.

Et non, Grosjean n'était une chialeuse à l'époque de Lotus, ou en tous cas, beaucoup moins qu'actuellement.

Mais maintenant, si on parle de Grosjean, on peut aussi parler de Vettel. Y'a jamais eu autant de "bip" dans les convers' radios depuis qu'il est là.
C'est assez relou. Et me parler pas de légitimité, c'est pas parce que t'es champion du monde, que ta le droit d'insulter les autres de concombre ou je sais quel connerie.

Tony02VR6 Tony02VR6
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 19:13:43

A l' epoque Lotus il arrivait à se hisser sur le podium donc pourquoi fallait il qu' il se plaigne ?
En début de saison chez HAAS, les 2 premiers GP il Finit 6eme et 5 eme pas de quoi se plaindre non plus...

La plus rien ne va, il pète un câble... Je suis certain qu' en fin de contrat aucune écurie ne voudra le reprendre

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:18:27

on peut aussi parler de Vettel. Y'a jamais eu autant de "bip" dans les convers' radios depuis qu'il est là.

Surtout depuis cette année... En plus Kimi a élevé son niveau.

Grosses_levres Grosses_levres
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:42:52

Le_Onchois (22 septembre 2016 à 19:18:27) a écrit:
on peut aussi parler de Vettel. Y'a jamais eu autant de "bip" dans les convers' radios depuis qu'il est là.

Surtout depuis cette année... En plus Kimi a élevé son niveau.

Mais Vettel sait que y'a aussi RB qui les concurrence, du coup il s'énerve assez facilement devant un retardataire, c'est compréhensible

JennaMcDougall JennaMcDougall
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:45:14

Vettel hurle pas sur son team a longueur de gp

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 15
22 septembre 2016 à 20:05:44

Non mais il est tout aussi détestable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ ONE 15.91€ ONE 26.09€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix