Oui tour à fait thomas.mais je te donne mon avis sur la façon dont Grosjean est considéré.
Je suis pas d'accident, et je dis pourquoi.
Quand je pense qu'il rase les murs avis 300 km/h, il avis le droit de se plaindre de sa voiture. Je pense même qu'il vaut mieux ça.
D'accord *
C'est le problème des pilotes qui deviennent des pleureuses,a causes des faux espoirs de début de saison.
" Alonso est dans les même conditions que lui et râle pas autant (enfin il râle mais même si on lui redonne la Renault de 2006 il se plaindra encore ) "
Ah Ah AH aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon ok c'est pas faux mais bon lui si il râle on peut comprendre c'est un champion du monde et pas mal de pole et de victoire mais bon GrosJean a encore du taf a faire même si je suis un peut trop chauvin !
En son temps, mon père surnommait Prost "la pleureuse". C'est pas vraiment nouveau tout ça...
The best decision is my decision
Arnalo c'était sympa l'imitation de Jean Marie Balestre
Grosjean a toujours chialer même chez Lotus...
Je trouve inadmissible la manière dont il parle à ses ingénieurs.
Perso je pense qu' une fois qu' il aura fini son contrat chez Haas, aucune Ecurie ne voudra de lui : fin de carrière en F1.
J' èspere qu' Ocon aura la chance d' aller dans une meilleur Ecurie, et le surclassera.
faites gaffe c'est peut être stratégique pour donner une image du Team à l'américaine , sans pitié et Gros jean nous fait du cinéma ... après en piste et il tient son rôle avec son matos et devant son coéquipier
Now Occon est là et Gasly arrive peut être en F1 et Vergne ...
Alonso aurait une légitimité à râler, comme Vettel ou tout autre champion, mais Grosjean ses seules faits d'armes c'est d'avoir cassé un record de voitures (autres que les siennes) en moins d'un tour sur plusieurs grand prix consécutifs
Le 18 septembre 2016 à 10:00:35 hendrick48 a écrit :
Alonso aurait une légitimité à râler, comme Vettel ou tout autre champion, mais Grosjean ses seules faits d'armes c'est d'avoir cassé un record de voitures (autres que les siennes) en moins d'un tour sur plusieurs grand prix consécutifs
Quand tu te fais chier à torcher 2 mioches t'as de quoi être frustré
Grosjean a du talent c'est indéniable. Mais comme Kimi, qui trois fois plus de talent, il y'a un moment où il faut se poser la question de savoir si leur pilotage est adapté aux monoplaces d'aujourd'hui et au matériel qu'ils ont.
Enchainer les pépins comme ça, à un moment donné ce n'est pas que de la faute des ingénieurs. Ce sont pas ces derniers qui sont dans la voiture, donc la partie pratique doit l'emporter sur la partie théorique et faut voir à quel degré Grosjean participe au travail technique sur la voiture. Savoir si il subit plus les choix des ingénieurs qu'il ne dicte les siens.
Vettel, Schumacher, Alonso voire Hamilton (bien qu'avec Mercedes ce soit moins flagrant) ou d'autres étaient ou sont des mecs qui connaissent aussi la partie technique et qui savent aussi donner un cap sur les réglages et orientations de travail.
Et puis surtout, un excellent pilote est un pilote qui sait s'adapter à son époque/environnement, cf. Alonso (même si ça a pas été facile chez McLaren Honda au début)
Bref, Grosjean aussi talentueux aussi doit se remettre en question
Ton discours sur le travail ingénieurs/pilote fonctionne très bien dans d'autres disciplines ou en F1 pré-2014 mais maintenant avec l'ERS c'est plus aussi simple.
Je suis d'accord que sa façon de se plaindre en ce moment est relou. Il a une sorte d'arrogance mal placé, assez désagréable. Pourtant, en début de saison, il était pas comme ça.
Et non, Grosjean n'était une chialeuse à l'époque de Lotus, ou en tous cas, beaucoup moins qu'actuellement.
Mais maintenant, si on parle de Grosjean, on peut aussi parler de Vettel. Y'a jamais eu autant de "bip" dans les convers' radios depuis qu'il est là.
C'est assez relou. Et me parler pas de légitimité, c'est pas parce que t'es champion du monde, que ta le droit d'insulter les autres de concombre ou je sais quel connerie.
A l' epoque Lotus il arrivait à se hisser sur le podium donc pourquoi fallait il qu' il se plaigne ?
En début de saison chez HAAS, les 2 premiers GP il Finit 6eme et 5 eme pas de quoi se plaindre non plus...
La plus rien ne va, il pète un câble... Je suis certain qu' en fin de contrat aucune écurie ne voudra le reprendre
on peut aussi parler de Vettel. Y'a jamais eu autant de "bip" dans les convers' radios depuis qu'il est là.
Surtout depuis cette année... En plus Kimi a élevé son niveau.
Le_Onchois (22 septembre 2016 à 19:18:27) a écrit:
on peut aussi parler de Vettel. Y'a jamais eu autant de "bip" dans les convers' radios depuis qu'il est là.Surtout depuis cette année... En plus Kimi a élevé son niveau.
Mais Vettel sait que y'a aussi RB qui les concurrence, du coup il s'énerve assez facilement devant un retardataire, c'est compréhensible
Vettel hurle pas sur son team a longueur de gp
Non mais il est tout aussi détestable