En tout cas je ne vois pas en quoi Grosjean lui est supérieur
Et puis il a eu tout le monde braqué sur lui à cause de l'excès de zèle de la FIA en terme de pénalité donc lui a mis une énorme pression et surtout le statut de tête de turc du paddock
En tout cas je ne vois pas en quoi Grosjean lui est supérieur
Bah regarde les saisons 2014 et 2015.
Il se fait quand même un peu souiller par Gut quand même ces derniers temps, malgré ses points.
Alors que Gutiérrez est parmi les pires pilotes du plateau si l'on écoute les experts du forum
Devinette : A qui s'en prendra Grosjean en interview post-qualif ?
Le 17 septembre 2016 à 15:57:43 Arnalo a écrit :
Alors que Gutiérrez est parmi les pires pilotes du plateau si l'on écoute les experts du forum
+10
Le 17 septembre 2016 à 15:57:43 Arnalo a écrit :
Il avait pas qu'à crasher Alonso en Australie
Sinon il me semble pas qu'il se soit plaint l'année dernière, avec sa voiture rafistolée au scotch et les pilotes payants qui lui ont hijacké presque toutes ses FP1
On retient Montmelo où il est extraordinaire, mais y'a aussi Singapour où il peut largement finir sur le podium en 2012
Valence il est hyper rapide, il en fait un peu trop avex Hamilton malheureusement
Hey les pilotes de f1 dans leur canap
Grosjean il pilote mieux que vous tous réunis. ..Et les yeux fermés ;)
Sinon il a plus de point que gutierez (qui en a aucun d'ailleurs )
Donc arrêtez de critiquer.
Quand on voit sa monoplace partir en vrille sur un simple freinage y a de quoi se poser des questions. Et il a toute la légitimité pour le faire , contrairement à vous.
Au début du Week end il était même très ambitieux et visait la q3.
Merde j'étais intimement convaincu que j'avais ma place en F1
Le 17 septembre 2016 à 17:35:14 remijoe64140 a écrit :
Quand on voit sa monoplace partir en vrille sur un simple freinage y a de quoi se poser des questions. Et il a toute la légitimité pour le faire , contrairement à vous.
Olol vous critiqué mais vous fét pas mieu.
Le 17 septembre 2016 à 17:35:14 remijoe64140 a écrit :
Ce genre de personne cancer qui te sort un "tu fait pas mieux donc tu critique pas"
Merde j'ose pas trop poster sur le forum, j'y connais rien en développement web, j'ai peur de pas avoir la légitimité de l'utiliser
Ça me fait rire les pro untel ou anti untel.
Chacun a son caractère et son style c'est tout.
Prend t'es goutes Rémi.
Ah ah. Tout à fait . Je pense que la parole de Grosjean,quand il dit que la voiture réagit bizarrement au freinage, est la bonne.
La votre on s'en fou en fait ^^
Arreter de vous batter et de trikiter
Je suis pas chauvin ou un fan de Grosjean mais j'espère que demain il fera un beau grand prix, avec les moyen qu'il a...
Rémi c'est un forum,fait pour débattre,en bien ou en mal.si t'aime pas ba....casse toi mon loulou.
Là par contre je suis d'accord, les anti
Ceux qui utilisent tous les arguments possibles pour descendre un pilote
Une vraie plaie