Mouais, après Juncadella dans le futur je vois pas où tu veux le caler
Bird chez Merco, Calado chez Ferrari, mais Junca
Ferrari
Parce qu'il est latin, c'est tout ?
http://www.strawpoll.me/11055663
J'ai fais un petit sondage pour vous décidez.
A voté.
Popopopo des nouvelles de ma carrière avec Vandoorne chez McLaren !
Après une difficile 16e place en Australie et 4e à Bahrein nous voila en Chine avec une voiture qui se développe bien.
On se qualifie 5e après un très bon run.
La course est là et on prévoit de la pluie en milieu de course. Je sélectionne la stratégie à 2 arrêts : SS,SS et medium sachant très bien que la pluie arrivera avant le 2e stop.
Le départ est donné et on perd une place au 1er virage. P6
Tour 2 : les gommes sont déjà en difficulté, on passe aux stands pour un nouveau train de SS.
Tour 4 : Arrêt des pilotes de tête pour des medium
Tour 5 on a déjà rattrapé plusieurs voitures comme les Manor ou les Sauber et il commence vraiment à pleuvoir. Alors que les derniers pilotes passent en medium, on s'arrête pour les intermédiaires
Tour 6 : Alonso, en soft et donc pour son premier arrêt passe en inter ainsi que tout le reste du peloton. On dépasse beaucoup de voitures et on se retrouve en P4. Alonso lui sort 1er
Tour 8 : Nos pneus sont un peu plus "chauds" et on se retrouve 2e derrière Alonso
Tour 11 : On dépasse Fernando et nous voilà en tête
Tour 14 et arrivée : Aucune difficulté à finir la course, nous voilà VAINQUEUR juste devant Alonso Doublé McLaren
Au championnat on se retrouve en 5e position et 4e au championnat constructeurs
Oula la crédibilité, surtout pour Alonso. En quel niveau et quelle durée de course?
http://www.strawpoll.me/11055099/r Voilà, j'incarnerai (comme prévu, mais j'ai pas voulu faire de la dictature ) Fabio Leimer chez Sauber
Par contre vous attendez pas à 1 épisode/jour, plutôt à 1/mois mais bon
MODE CARRIERE F1 2016 STORY : Choix définitif
Le lendemain de ma victoire en GP2, j'ai rendez-vous avec mon agent dans le paddock pour savoir quelles équipes de F1 souhaitent m'avoir dans leur équipe.
Brinis: "Alors ça avance pour les offres ?"
Agent : "Oui tu as trois offres de contrat. Ces trois équipes sont Renault, Sauber et Force India. Si j'étais toi je prendrai..."
B : "Je veux aller chez Sauber !"
A : "Mais tu es fou ! Tu vas gâcher ta carrière de pilote de F1 !"
B : "J'aime les challenges !"
A : "Ok, tu as rendez-vous à l'usine Sauber la semaine prochaine pour signer ton contrat.
-------------
(Une semaine plus tard)
J'arrive sur le parking de l'usine avec ma belle Clio 4. Je demande à des employés de l'usine où se trouve le bureau de Monisha Kaltenborn. Après que ces gentils employés m'ont indiqué le chemin, j'entre dans son bureau. Je m'étais cru un entretien d'embauche, j'étais en sueur par peur de décevoir et de repartir sans contrat. Mais heureusement tout c'est bien passé et j'ai signé mon contrat et j'ai été présenté à la presse comme le futur Alain Prost. La réponse à la question de ce journaliste a été :
"Alain Prost c'est Alain Prost, moi je suis Quentin Brinis. Je veux créer ma propre légende !"
Les aventures de Brinis vont donc bientôt commencer !
Le 22 août 2016 à 22:21:40 TheBanjoy a écrit :
http://www.strawpoll.me/11055663J'ai fais un petit sondage pour vous décidez.
autre, Kier
Stylé la petite référence de Quentin avec le slogan du jeu
Le 23 août 2016 à 12:27:16 Haryanto a écrit :
Stylé la petite référence de Quentin avec le slogan du jeu
Ah tu l'as remarquée.
Saison 1, Grand Prix de Bahreïn
Les essais se passent bien, je fais une trentaine de tour sur les 3 séances et je réussis les 5 défis ainsi que chacun des 3 tests habituels.
Les qualifications commencent, je donne tout ce que je peux donner, je prends des pneus Super Tendres, 6 tours de carburant et je m'élance pour 3 tours rapides à fond et très réguliers : &
Ensuite je rentre aux stands et j'observe l'IA, et là je vois qu'il y a des "trains" de voiture hyper lent : &
Du coup voici le résultat de la Q1 qui est assez wtf du coup à cause de ça : & &
J'y réaliserai mon meilleur tour du week-end avec un 1:34.372.
La Q2 commence, avec la présence de seulement 14 pilotes à cause des dégâts critiques de Rosberg et de Button dans la Q1.
Je fais mes 2 premiers tours de qualifications. Dans ce second tour je réalise un plutôt bon 1:34.483 qui me met juste derrière Guttiérez qui a fait un 1.34.451, et je me lance donc dans mon 3ème tour en ayant comme objectif naturel de faire mieux.
Bien évidemment, en temps que grand chanceux, je fais un temps de 1:34.470 qui me rapproche encore plus de Guttiérez mais toujours derrière lui :
Je ne ferai pas mieux pendant la séance et je finirai donc 12ème alors que seulement 1 dixième de seconde aurait pu me qualifier :
La Q3 se déroulera donc sans moi et les temps des IA seront plutôt mauvais car je serai à 5 millièmes de la première place :
La course commence donc. Au second virage, une voiture part en tête-à-queue et une VSC est déployée. Je suis alors 13ème à cause d'une énorme remontée de Haryanto (et ma volonté de ne pas passer 5ème dés le premier virage) :
Profitant de la fin de cette VSC, je dépasserai grâce à l'aspiration Grosjean et Haryanto à la fin du tour, et je ferai de même plus tard avec Guttiérez. Je dépasserai également Pérez au 3ème tour.
Je rentre au stand à la fin du 6ème tour, tandis que je suis en 3ème place (suite aux différents arrêts des autres IA).
Je ressors loin, très loin, et derrière Pérez.
Voici le classement au début du 8ème tour :
Donnant tout depuis le milieu du 7ème tour grâce au carburant que j'ai économisé (je suis parti avec +0.15 tour et j'avais +1 tour), j'utilise le carburant riche pour rattraper un train d'IA composé de Ricciardo (6ème), Massa (7ème), Kvyat (8ème) et Pérez (9ème), tandis que j'occupais la 10ème place :
Pérez fut dépassé à la fin du premier virage dans le 11ème tour, tandis que Kvyat le sera peu après. Je m'approcherai de Massa, en pneus Médium, mais à cause de l'usure forte de mes pneus, notamment du pneu avant droit, je ne réussirai jamais à le dépasser. Pire encore, je perdrai beaucoup de temps dans les derniers tours jusqu'à me faire dépasser par Kvyat avec le pneu avant à 70% d'usure.
Ainsi, je finirai la course en 9ème place, tandis que Raikkonen remporta la victoire devant Hamilton et Bottas. Vettel, parti 1er, finira 4ème. Mon co-équipier Magnussen finira quant à lui à l'avant-dernière position.
À noter la belle remontée de Sainz, parti 20ème et qui finira 12ème.
Classement complet : &
Classement des pilotes : &
Classement des constructeurs :
Et voici la R&D avant le Grand-Prix de Shanghaï :
j'aime
Le 23 août 2016 à 10:28:23 hendrick48 a écrit :
Oula la crédibilité, surtout pour Alonso. En quel niveau et quelle durée de course?
Expert ( j'aimerai plus dur mais j'ai mis légende en Australie on a vu le résultat ). La course :25%
Et niveau aide vous jouez comment?
Début de carrière compliqué pour moi chez Toro Rosso (je joue en 100%, légende, sans aides).
En Australie, je rate mon tour en Q2 avec un temps d'1:28,0xx alors que j'avais fait 1:27,3xx en Q1, bref je me qualifie 15ème et décide d'opter sur une stratégie à un arrêt (soft-medium). Le début de course se passe super bien, je suis 12ème et j'arrive à tenir le rythme mes concurrents directs alors qu'ils sont en supersofts. Malheureusement au tour 16, mon coéquipier Sainz tente un dépassement à l'intérieur du virage 5, je sors trop large, survire et le percute. Par chance je ne casse rien mais je perds environ 10 secondes. À la fin de mon relais, les leaders de la course ayant effectué leurs arrêts me rattrapent, ne me battant pas contre eux, je décide de ne pas lutter mais perds encore beaucoup de temps. J'effectue mon arrêt au tour 24 et passe aux mediums, je reprends mon rythme de croisière et au tour 41, la VSC fait son apparition (je suis alors 11ème et je n'ai aucune chance de rattraper le 10ème, pneus moins performants et plus usés), je décide de rentrer au stand pour mettre les supersofts mais manque de chance, la VSC prend fin au même moment. Je me retrouve 13ème sous drapeaux bleus, bref la course est finit pour moi. À quelques tours de l'arrivée, Hulkenberg qui était dans le top 10 abandonne. Si j'étais resté en course avec mes médiums, je serais arrivé 10ème
À Bahrein, je réalise une très bonne qualif en terminant 7ème en 1:33:0xx, cela avec des pneus usés (j'ai raté mon premier relais de Q3). J'étais plutôt optimiste pour la course, mais cet optimisme va très vite s'effacer lors des premiers tours de course, en effet mon rythme est catastrophique avec la voiture chargée d'essence et je massacre mes gommes. Je suis frustré par la voiture et ce qui devait arriver arriva, à plus de la mi-course, je survire dans le virage 11 (après le 2ème zone de DRS) et je finis dans le mur en explosant ma roue gauche : course terminée
J’espère enfin marquer des points en Chine, j'adore ce circuit mais je trouvais l'IA trop forte sur celui ci dans les derniers opus, on va voir ce que ça donne sur celui ci
Le 24 août 2016 à 03:15:27 Back-draft a écrit :
Et niveau aide vous jouez comment?
Légende et toutes les aides, sur F1 2014 il y a 2 semaines je jouais juste avec la boîte auto et le contrôle de traction intermédiaire, mais j'ai essayé à la sortie du jeu et... sans commentaire.
Du coup j'ai pile le niveau qu'il faut pour être adapté à la difficulté à condition de bien m'entraîner dans les essais donc c'est parfait.
Mais je compte quand même essayer d'enlever quelques aides quand je me serai amélioré.
Ma première saison chez Renault à la mi-saison, en Légendes :
Sorry pour le montage de qualité