CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épopée des pilotes: vos carrières en F1

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 13:54:33

tu va jouer sur f1 2014 pr la 2ème saison ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2016 à 07:03:19

Réparation du topic.

YohanKier YohanKier
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:40:22

si jamais certains joueurs sont intéressés par jouer avec Marciello en GP2 2014 personnalisé pour ma carrière (certains changements de pilotes dont, à la place d'Evans et Haryanto qui sont déjà en F1 en 2014 chez moi) ainsi qu'un calendrier légèrement modifié (Istanbul à la place de Spielberg, Austin à la place de Sochi), voilà les fichiers:

1. http://www.mediafire.com/download/776l99q44idpmo7/GP2+Mod.rar
  2. http://www.mediafire.com/download/0ry652hn6mqqthh/GP2+add+2014.rar

à installer dans l'ordre, le premier est un mod 2012 (avec quelques défauts que j'ai corrigé ensuite), le deuxième installe par dessus quelques correctifs et la grille 2014 perso

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 16:35:53

c'est pas censé être moi et c'est pour ça que tu m'as donné ce mod en privée ? :noel:

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 16:26:00

Regarde Skopje !
Un YTB que je suivais a fait une vidéo ... Et c'est ton mod !
https://www.youtube.com/watch?v=Qz3DGV_MAUU

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 10:42:19

Bon ben je sens que je vais raconter ma carrière :hap: Pas de gros résumé ou de gros pavés, mais au moins les résultats, et quelques évènement qui se sont déroulés pendant le week-end de course! :oui:

Du coup j'ai commencé ma carrière en Expert, je voulais la faire en Légende et je me faisais démonter tout simplement :hap: Du coup je suis descendu d'un cran dans la difficulté. Je précise que j'ai l'édition limité, mais que je n'ai pas entrer le code pour ne pas bénéficier du boost de développement! Je joue sans aides, et a la manette. Je vous raconte mon premier GP dans l'après-midi! :ok:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:52:06

Bon j'ai choisi Manor comme écurie et j'aimerais pouvoir la monter la plus haut possible. Pour le moment je ne suis qu'aux essais et j'ai mis la difficulté en expert et les résultats sont plutôt réalistes pour l'instant : 20e :hap: et seulement 2 dixièmes de mieux que mon collègue. Par contre Ricciardo envoie du lourd pour l'instant car il a signé les 2 meilleurs temps sur les 2 premières séances d'essai, dont une réalisé en médium :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 17:41:27

Le 17 août 2016 à 16:52:06 Pr-Onizuka a écrit :
Bon j'ai choisi Manor comme écurie et j'aimerais pouvoir la monter la plus haut possible. Pour le moment je ne suis qu'aux essais et j'ai mis la difficulté en expert et les résultats sont plutôt réalistes pour l'instant : 20e :hap: et seulement 2 dixièmes de mieux que mon collègue. Par contre Ricciardo envoie du lourd pour l'instant car il a signé les 2 meilleurs temps sur les 2 premières séances d'essai, dont une réalisé en médium :hap:

Surtout ne change pas la difficulté, si tu fais 20eme a ton premier GP c'est que c'est bon (Avec Manor)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 17:42:09

Je confirme reste comme tu es c'est réaliste ! :oui:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 23:30:04

Du coup pour résumer la Q1 et la course à Melbourne : 18 en qualifs' , Wehrlein a atteint la Q2 et s'est élancé de la 16e place (à noter Ericsson qui a été DQ en Q1 et est donc parti 22). Au départ de la course je fais un démarrage plutôt correct avec le nouveau système et j'attaque fort le 1er virage en mode "rien à perdre" et j'en sors 11e :cool: . S'en suit un bon bout de course assez chiant, les pilotes devant sont plus rapides et s'éloignent tandis que je mène tant bien que mal le wagon d'IA me suivant jusqu'à mon 1er arrêt. vers la mi-course une pluie fine s'invite à la fête et je suis 10e avant de devoir chausser les Inter. Le point positif c'est que les effets de la pluie se ressentent bien et que ce sera injouable de tenter de passer des slicks au pneus pluie en cas d'un scénario de transition sec - pluie fine - forte pluie. Pour revenir à la course la piste s'assèche dans les 15 derniers tours et après mon dernier arrêt je ressors 12e avec une dizaine de secondes d'avance sur mon poursuivant. Ce dernier me talonnera à la ligne d'arrivée. Donc voilà 12e place, en sachant que Verstappen a abandonné très tôt, que vers les 1ers tours j'ai vu les 2 Ferrari faire le remake d'Hamilton-Rosberg au 1er virage sans abandon, et que la pluie m'a sans doute bien aidé à rester au milieu du classement.

YohanKier YohanKier
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:13:05

Le 14 août 2016 à 16:26:00 Sfyzer a écrit :
Regarde Skopje !
Un YTB que je suivais a fait une vidéo ... Et c'est ton mod !
https://www.youtube.com/watch?v=Qz3DGV_MAUU

à remarquer que je suis dans les commentaires :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
18 août 2016 à 00:15:16

Angel038 2 000 abonnés, triste [[sticker:p/1lmk]]

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:20:46

oui malheureusement. D'ailleurs Nolan je me demandais si t'allais enfin faire une superbe carrière sur F1 2013 moddée :hap: Car si on voit ta carrière sur les différents jeux de management, qu'est ce que ça donnerai niveau présentation etc :bave:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 24
18 août 2016 à 00:28:27

Gn ? :hap:
Pa tou konpri :noel:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 10:20:16

De mon côté j'ai déja fait les 3 premiers GP, je joue en 50%. C'est galère, je suis passé au niveau légende après être passé en Q3 avec la Manor a Barhein :hap: Sauf qu'en Légende je galère grave! En Australie en Expert j'ai fait dernier des Qualifs, et 16ème en course derrière mon équipier, Kimi a gagné la course devant Rosberg et Massa, une course assez folle avec une SC, et pas mal d'accident :oui:. A Barhein comme je l'ai déja dit j'ai fait le 10ème (j'aurais pu faire P5, j'ai pas tourné en Q3) avec la Manor, je suis donc tout de suite allez monter la difficulté. En course je termine dernier très loin de la meute :hap: Il y a un trop grand fossé entre le niveau expert et légende je trouve. En Chine enfin un bon week-end! J'arrache une 18ème place en Qualifs, moins d'un dixième devant Pascal! :bave: En course j'ai pris un départ énorme, et j'ai gagné 3 places avant même le 1èr virage! :bave: Grâce a une stratégie décalé, j'ai fait une partie de la course dans le top 10, avec tout les cadors qui se sont arrêté plus tôt et qui poussé derrière moi pour passer les autres pilotes, j'avais un très bon rythme, plus lent que les Force India, mais suffisant pour lutter contre les Renault et les Sauber. La Pluie arriver a mi-course, sauf que dans mon tour de rentrée je sors de la piste, en revenant en piste Nasr ne peut éviter le contact, il abandonne, et moi je me prend un stop and go, en plus de mon aileron cassé. Je ressort donc bon dernier très loin d'Ericsson devant moi, mais je donne tout et je lui reprend beaucoup de temps sous la pluie, mais la piste s'assèche a quelques tour de la fin, l'IA prend le risque de rester en Inters, alors que moi je choisis les super tendres, mauvais paris, je douille pendant 3 tours pour tenir la voiture en piste :rire: Mais ensuite ca va mieux, il reste 2 tours, et grâce a mes pneus j'ai repris 6sec a Ericsson, sauf qu'Hamilton le vainqueur m'as pris 1 tour et je passe a 2 doigts de lui reprendre son tour dans les derniers mètres, dommage, je pense que j'avais le rythme pour reprendre les 10sec a Ericsson dans le dernier tour, ca aurait était épic! :bave:

En tout cas pour le moment je suis satisfait, le jeu est vraiment sympa. La Chine m'as redonné espoir sur mon rythme, j'espère pouvoir me battre toute la saison! Autre bonne nouvelle je mène 27 a 23 dans mon face a face face a Wehrlein, j'espère que je pourrais conclure ca en Chine!

YohanKier YohanKier
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 12:11:34

Le 17 août 2016 à 23:30:04 Pr-Onizuka a écrit :
Du coup pour résumer la Q1 et la course à Melbourne : 18 en qualifs' , Wehrlein a atteint la Q2 et s'est élancé de la 16e place (à noter Ericsson qui a été DQ en Q1 et est donc parti 22). Au départ de la course je fais un démarrage plutôt correct avec le nouveau système et j'attaque fort le 1er virage en mode "rien à perdre" et j'en sors 11e :cool: . S'en suit un bon bout de course assez chiant, les pilotes devant sont plus rapides et s'éloignent tandis que je mène tant bien que mal le wagon d'IA me suivant jusqu'à mon 1er arrêt. vers la mi-course une pluie fine s'invite à la fête et je suis 10e avant de devoir chausser les Inter. Le point positif c'est que les effets de la pluie se ressentent bien et que ce sera injouable de tenter de passer des slicks au pneus pluie en cas d'un scénario de transition sec - pluie fine - forte pluie. Pour revenir à la course la piste s'assèche dans les 15 derniers tours et après mon dernier arrêt je ressors 12e avec une dizaine de secondes d'avance sur mon poursuivant. Ce dernier me talonnera à la ligne d'arrivée. Donc voilà 12e place, en sachant que Verstappen a abandonné très tôt, que vers les 1ers tours j'ai vu les 2 Ferrari faire le remake d'Hamilton-Rosberg au 1er virage sans abandon, et que la pluie m'a sans doute bien aidé à rester au milieu du classement.

je suis pas fan des départs "rien à perdre" et des wagons que l'on forme ^^ sinon GG :oui:

Le 18 août 2016 à 10:20:16 benoit5ferrari a écrit :
De mon côté j'ai déja fait les 3 premiers GP, je joue en 50%. C'est galère, je suis passé au niveau légende après être passé en Q3 avec la Manor a Barhein :hap: Sauf qu'en Légende je galère grave! En Australie en Expert j'ai fait dernier des Qualifs, et 16ème en course derrière mon équipier, Kimi a gagné la course devant Rosberg et Massa, une course assez folle avec une SC, et pas mal d'accident :oui:. A Barhein comme je l'ai déja dit j'ai fait le 10ème (j'aurais pu faire P5, j'ai pas tourné en Q3) avec la Manor, je suis donc tout de suite allez monter la difficulté. En course je termine dernier très loin de la meute :hap: Il y a un trop grand fossé entre le niveau expert et légende je trouve. En Chine enfin un bon week-end! J'arrache une 18ème place en Qualifs, moins d'un dixième devant Pascal! :bave: En course j'ai pris un départ énorme, et j'ai gagné 3 places avant même le 1èr virage! :bave: Grâce a une stratégie décalé, j'ai fait une partie de la course dans le top 10, avec tout les cadors qui se sont arrêté plus tôt et qui poussé derrière moi pour passer les autres pilotes, j'avais un très bon rythme, plus lent que les Force India, mais suffisant pour lutter contre les Renault et les Sauber. La Pluie arriver a mi-course, sauf que dans mon tour de rentrée je sors de la piste, en revenant en piste Nasr ne peut éviter le contact, il abandonne, et moi je me prend un stop and go, en plus de mon aileron cassé. Je ressort donc bon dernier très loin d'Ericsson devant moi, mais je donne tout et je lui reprend beaucoup de temps sous la pluie, mais la piste s'assèche a quelques tour de la fin, l'IA prend le risque de rester en Inters, alors que moi je choisis les super tendres, mauvais paris, je douille pendant 3 tours pour tenir la voiture en piste :rire: Mais ensuite ca va mieux, il reste 2 tours, et grâce a mes pneus j'ai repris 6sec a Ericsson, sauf qu'Hamilton le vainqueur m'as pris 1 tour et je passe a 2 doigts de lui reprendre son tour dans les derniers mètres, dommage, je pense que j'avais le rythme pour reprendre les 10sec a Ericsson dans le dernier tour, ca aurait était épic! :bave:

En tout cas pour le moment je suis satisfait, le jeu est vraiment sympa. La Chine m'as redonné espoir sur mon rythme, j'espère pouvoir me battre toute la saison! Autre bonne nouvelle je mène 27 a 23 dans mon face a face face a Wehrlein, j'espère que je pourrais conclure ca en Chine!

sympa! j'avais même pas remarqué que F1 2016 était sorti :hap:

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 18:10:13

Bon faut que je recommence ma carrière en légende là, c'est plus du tout réaliste.
Bahrein Qualifs' : 8 - Course : 5 (je me suis dit que c'était de la chatte, car 2 interventions de Safety Car dont une où la course a repris à 2 tours de l'arrivée, ce qui m'a permis de prendre l'aspi à la relance et de faire 2 dépassements)

Chine Qualifs' : 7 - Course : 5 (là je pense que c'est dû au progrès)

Russie Qualifs' : 6 - Course : 3 (départ surnaturel, à la sortie de la 1re chicane je suis en tête, la pluie entre en jeu et s'intensifie même. Je mène la course pendant 40 tours, j'ai fais le choix de ne pas m'arrêter quand les autres ont changé leur pneus avant la pluie, dommage ça montre le manque de stratégie de l'IA. Quand la piste commence à s'assécher j'avais 3 secondes d'avance sur mes 2 poursuivants, ils s'arrêteront 1 tour avant moi, ce qui me coûtera la victoire).

C'est quand j'ai vu l'état du classement que je me suis dit que c'e n'est pas intéressant de continuer, alors je vais recommencer une carrière toujours avec Manor (ce qui me permettra de bien refaire mon casque :cool: ). Et ce coup-ci je monte en Légende, ma progression doit être lente. J'ai essayé quelques tours en Légende avec une Manor, j'ai moyen de doubler au départ, mais après l'IA se bat bien pour dépasser :bave: , j'ai moins cette sensation de wagon.

Message édité le 19 août 2016 à 18:14:04 par Pr-Onizuka
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2016 à 18:31:17

J'ai pris McLaren en concurrence avec Alonso. 50%, sans aides en expert dans boîte auto. :fier:

1ere séance de qualifs a Melbourne : pluie torrentielle. 22ème en 1.53 :rire: dégouté, la seule accalmie fut pendant que j'étais aux stands. Rosberg/Raikonnen/Hamilton top 3 des qualifs. Alonso 13ème.

Bonnes carrières à tous !

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 20:50:21

Qualifs' de Melbourne : 22e :hap: avec un chrono de 1 min 29 et 4 dixièmes, à 2 dixièmes de Wehrlein 21e.

J'ai voulu comparer avec les données des qualifs' de cette saison et je fais le 20e temps donc la difficulté a l'air crédible :oui:

http://news.autoplus.fr/news/1502826/f1-australie-lewis-hamilton-Mercedes-F1-W07-Hybrid

Message édité le 19 août 2016 à 20:51:19 par Pr-Onizuka
Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 00:44:41

Pour la 1re course en Légende je finis 18e après être finalement parti de la 20e place (les 2 Hass sont partis derniers je ne sais pas pourquoi, pénalité?). Le départ a été sympa, Ricciardo parti 3e s'accroche avec Hamilton parti 6e, la Red Bull manque de peu le tête-à-queue mais fait le bouchon dans la chicane. Placé côté droit sur la grille, j'entre dans le virage par la droite et profite du bouchon pour ressortir par l'extérieur à la 7e place (wtf, légende quoi.) , juste derrière les 2 Mercedes. Mais je vais être incapable de suivre le rythme des voitures de tête et à la fin du 1er tour j'ai + de 4 secondes de retard sur Rosberg. Et une nouvelle fois, je vais être le meneur d'un TGV de 16 voitures. Cependant l'IA attaque un peu + qu'en expert, donc Bottas mettra 3 tours pour me dépasser, puis avant mon arrêt au 17e tour c'est Hülkenberg qui arrive à me passer. Je rentre dans les stands 9e, je ressors 12e juste devant mon collègue qui ne s'est arrêté juste avant, et par le biais d'arrêts d'autres pilotes, on se retrouvera dans les points. Il à un meilleur rythme que moi mais je m'accroche à ma position. En fait ce sont les McLaren et Perez qui vont nous déloger des points. À mi-course, la Safety Car entre en jeu, je fonce dans les stands troquer mes slicks contre des super slicks, mon collègue ne me suit pas, mais tous mes poursuivants m'imitent. Je ressors 12e derrière Wehrlein mais Rosberg et juste devant moi avec un tour d'avance et se traîne pour rattraper la file. Finalement on se tient tous en lignes pour quelques tours et à la reprise je prends l'aspi sur Rosberg pour doubler mon collègue obligé de laisser passer la voiture de tête. Mon équipier ne me lâche pas et je me rends compte qu'on est toujours resté proches depuis le départ. Son arrêt intervient, puis le mien et je ressors 16e avec une légère avance sur lui. Mais je vais me faire doubler par Button, puis par Kvyat pour me retrouver 18e juste devant mon collègue. Vers les derniers tours avec les drapeaux bleus Wehrlein se fait dépasser par Guttierrez et les 2 ne me lâcheront pas jusqu'à l'arrivée. Hamilton finit devant Rosberg et Raikkonen. Abandon de Grosjean, Ericsson finit seul au monde à la 21e place. Pour cette 1re course en légende je pense m'en être bien sorti mais j'ai cette sensation pénible d'être le + lent alors que je n'ai pas fait le + mauvais chrono. Sinon niveau hiérarchie elle a déjà basculé : Sauber est passé devant Renault en R&D.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ ONE 15.91€ ONE 26.09€ PS4 39.90€
Marchand
Supports
Prix