Le 23 octobre 2016 à 18:59:00 kabaro a écrit :
Salut, j'ai le même problème, le jeu à couper alors que je téléchargeais un caw ensuite en retournant sur le jeu j'ai eu le message. Je n'ai cliquer nul part et j'ai suivis les étapes. J'ai ressayer 10x au moins, malheureusement je n'ai pas mis les sauvegardes en sécurité, après tout je vois pas pourquoi on devrait encore ce casser la tête a faire ce genre de manip sur des jeux ps4 évidemment les jeux de catch sont les seuls à avoir ce problème.
Du coup est ce que quelqu'un a eu le même problème et combien de fois aviez vous recommencer avant que ça marche? Je pense que même la future maj ne réglera pas le problème donc je sais pas quoi faire à part cliquer sur oui et faire gaffe aux sauvegardes..
Perso, j'ai jamais eu ça. Le bug survenait que lorsque je lançais le jeu, mais pas pendant que je jouais dessus. Là, je pense que ton jeu a vraiment un sérieux problème autre qu'une simple erreur de lancement. Ta sauvegarde doit être erronée (probablement lorsque tu téléchargeais le CAW, cela a causé un bug qui s'est incrusté dans ton jeu).
A) Essaie de reconstruire la base de données de ta PS4.
B) Attends le patch de demain et vois ce qu'il en est par la ensuite.