CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Données corrompues WWE 2K17 : Mise en garde /!\

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2016 à 19:13:00

Bonjour à tous,

Ces derniers jours, certains d'entre vous sur le forum ont déjà eu la mauvaise surprise de voir ce message s'afficher à l'écran lors du lancement du jeu WWE 2K17 : https://www.noelshack.com/2016-41-1476635234-img-0790.jpg

Contrairement à ce qu'il vous ait suggéré ci-dessus (voir l'image), évitez de lancer WWE 2K17 avec de nouvelles données de sauvegarde, car vous perdrez complètement votre progression actuelle et de ce fait, votre jeu recommencera à zéro (jusqu'au prochain message d'erreur).

« Mais que doit-on faire alors ? »

D'abord, n'appuyez sur rien à l'écran du jeu. Fermez immédiatement l'application WWE 2K17 et redémarrez votre console. Ensuite, vous devriez pouvoir lancer le jeu sans problème. ...Et si ce n'est pas le cas, répétez simplement la manœuvre.

Personnellement, j'ai eu ce bug aujourd'hui. Et je suis présentement entrain de poursuivre la création de ma Women que j'ai commencée plutôt, il y a quelques jours sans le moindre stress au moment où vous lisez ces lignes.

L'an passé, WWE 2K16 avait aussi hérité de ce même fâcheux problème, et pour remédier à la situation c'était le même principe. Malheureusement, 2K Sports n'a jamais sorti de patch en cours d'année afin de corriger ce bug. Donc n'ayez pas trop espoir que cela changera avec WWE 2K17.

Prince_Devitt Prince_Devitt
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 19:14:42

J'avais eu le même bug sur 2K14 perso. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 19:21:02

Pensez aussi a back up votre sauvegarde, que ca soit sur le cloud, ou sur un support usb, ca pourrait vous éviter d'avoir a recommencer a zéro, dans l'hypothèse ou l'astuce fonctionnerait pas.

antoine50100 antoine50100
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 20:37:20

Et je dirai même de toutes les données de sauvegarde car certaines personnes ont vu toutes leurs données supprimées.

mesrine974i mesrine974i
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 20:42:47

Bienvenue dans le club ... Ce que j'ai fait moi. J'ai quitté le jeux puis j'ai enlever le cd de la play ça a remarcher . :ange:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:18:48

2K14, j'y ai perdu 4 sauvegardes remplis de CAWs

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2016 à 18:22:54

Le 16 octobre 2016 à 19:21:02 DoctorWho_10 a écrit :
Pensez aussi a back up votre sauvegarde, que ca soit sur le cloud, ou sur un support usb, ca pourrait vous éviter d'avoir a recommencer a zéro, dans l'hypothèse ou l'astuce fonctionnerait pas.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je précise aussi que vous devez être abonné à PS Plus pour charger vos parties sauvegardées sur le cloud.

demoniacnova demoniacnova
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 18:25:10

Putain j'ai eu le message!! Ducoup j'ai fait vos techniques mais ça marche pas ça me remet le même message à chaque putain de fois!!
Vous pensez que j'ai encore un espoir? J'ai fait la manoeuvre 3 fois!

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:27:39

Persiste et répète-là 10 fois s'il le faut. :hap:

Sinon copie ta sauvegarde sur le cloud du PSN si c'est pas déjà fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2016 à 18:42:04

Si tu ne l'as pas encore fait et si tu es abonné à PS Plus, fais un back up de ta sauvegarde immédiatement.

Sinon, as-tu bien fermé ton jeu et redémarré ta console ?

Le fait est que ce message est en réalité un bug aléatoire (en aucun cas tes sauvegardes sont corrompues). C'est simplement que parfois, voire souvent, le jeu n'arrive pas à se charger correctement lors du lancement. Si on devait suivre ce raisonnement, nous devrions lancer une nouvelle base de données jusqu'à 5 fois par semaine, à cause d'un soi-disant "problème de sauvegardes corrompues". Ça n'a aucun sens !

MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 18:46:40

Comment faire un back up stp :-)
Donc tu penses que si je refais la technique de fermer redemarrer il y'a un espoir?

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:55:15

Oui tu quittes le jeu et tu éteins la console, c'est la procédure à suivre pour dégager le message. :hap:

Pour la sauvegarde sur le cloud, c'est dans les paramètres, fouille un peu, ou bien attends Melina qui te fournira très certainement une explication bien précise. :noel:

MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 19:00:54

Ouf!!! J'ai recommencé 3 fois encore et ça a marché! Je suis trop soulagé j'avais fait pleins de caws!
Merci pour tout torn et melina!
Oui je vais le faire au cas où ça recommence :hap:

papyji papyji
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:03:42

Melina est en réalité Stephane, tout n'est qu'arnarque dans ce monde, alors fuit jeune hirondelle :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2016 à 21:03:44

Bienvenue !

Oui, je sais... c'est vite saoulant ce genre de truc. T'as des mecs qui voient le message constamment, appliquent la procédure de ce dernier (pensant naturellement que c'est ce qu'ils doivent faire) et perdent toute leur progression du mode MaCarrière et Universe ainsi que leurs CAWs, arènes et autres créations pour absolument rien. C'est chiant comme astuce mais c'est comme ça qu'il faut faire pour contourner leur bug. :noel:

Répétez-le 20 fois s'il le faut ! Car dites-vous que ce bug peut revenir dès le prochain démarrage du jeu.

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:16:04

Perso j'ai été chanceux sur le 16, j'ai jamais rencontré ce bug de données corrompues. :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 00:45:32

Perso j'ai été chanceux sur le 16, j'ai jamais rencontré ce bug de données corrompues. :noel:

Moi et 2 potes avons 2K16 depuis l'année dernière et aucun de nous 3 avons eu ce bug

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 28
22 octobre 2016 à 11:13:03

Merci de l'info, je vais mettre ma sauvegarde sur le cloud ;)

see_real see_real
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 16:59:38

Le 21 octobre 2016 à 18:27:39 Torn-Dark a écrit :
Persiste et répète-là 10 fois s'il le faut. :hap:

Sinon copie ta sauvegarde sur le cloud du PSN si c'est pas déjà fait.

question débile mais je ne l'ai jamais fait...comment tu les copies sur le cloud stp?

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:59:00

Salut, j'ai le même problème, le jeu à couper alors que je téléchargeais un caw ensuite en retournant sur le jeu j'ai eu le message. Je n'ai cliquer nul part et j'ai suivis les étapes. J'ai ressayer 10x au moins, malheureusement je n'ai pas mis les sauvegardes en sécurité, après tout je vois pas pourquoi on devrait encore ce casser la tête a faire ce genre de manip sur des jeux ps4 évidemment les jeux de catch sont les seuls à avoir ce problème.

Du coup est ce que quelqu'un a eu le même problème et combien de fois aviez vous recommencer avant que ça marche? Je pense que même la future maj ne réglera pas le problème donc je sais pas quoi faire à part cliquer sur oui et faire gaffe aux sauvegardes..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 12.99€ ONE 22.81€ PS3 45.00€ PS3 49.99€ ONE 51.03€ PS3 55.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment