Une simulation de biathlon ça peut être fou
T'as pris longtemps à coder Swimming Legend
Le biathlon français
Le 17 décembre 2016 à 18:16:02 tipics a écrit :
Une simulation de biathlon ça peut être fouT'as pris longtemps à coder Swimming Legend
Merci de parler de ça sur le blabla
Le biathlon féminin c'est tellement fou cette année
Content pour Anaïs même si j'attend toujours la 1ère victoire de Doro cette année
Sinon d'accord avec toi Menchi, le Datacenter est bordélique maintenant... obligé de télécharger les Startlists etc ça saoule
J'ai raté la course d'Anais. J'etais devant le match de mon PSG. Double punition...
De "mon" PSG
Il a le droit de dire ca étant supporter depuis plus de 4 ans
Le 17 décembre 2016 à 18:16:02 tipics a écrit :
Une simulation de biathlon ça peut être fouT'as pris longtemps à coder Swimming Legend
C'était y'a longtemps (2013) après je rajoutais quelques améliorations/fonctionnalités chaque édition.
Pour Tennis Legend, le programme original qui simulait une saison avec classements/palmarès ca m'avait fait quasi 10 soirs d'une semaine en Prepa en ajoutant au fur et à mesure des spec .
Le 17 décembre 2016 à 19:09:40 AntoGriezmann a écrit :
Il a le droit de dire ca étant supporter depuis plus de 4 ans
Tu te croies drole à faire ta meme blague tout les 2 jours ?
Ah oui d'accord
Ouais j'ai surtout dit 'mon' car je regarde tous les matchs depuis des années, sauf impératif professionel. Mais bon, je comprends que çà puisse choquer, c'etait juste pour insister sur le choix de mater ce match...
Et je suis supporter parisien depuis un peu plus de 20 ans. Bah oui, y a aussi des vieux sur ce forum
Le 17 décembre 2016 à 20:24:42 Kicker_ a écrit :
Ouais j'ai surtout dit 'mon' car je regarde tous les matchs depuis des années, sauf impératif professionel. Mais bon, je comprends que çà puisse choquer, c'etait juste pour insister sur le choix de mater ce match...Et je suis supporter parisien depuis un peu plus de 20 ans. Bah oui, y a aussi des vieux sur ce forum
supp depuis 2006/2007 a peu prés perso
Ceara
Le 17 décembre 2016 à 18:53:10 Euska1 a écrit :
Le biathlon féminin c'est tellement fou cette année
Content pour Anaïs même si j'attend toujours la 1ère victoire de Doro cette annéeSinon d'accord avec toi Menchi, le Datacenter est bordélique maintenant... obligé de télécharger les Startlists etc ça saoule
Et je n'ai pas encore testé le Datacenter sur une course en direct (des fois au travail, il y en a besoin ). Je m'attends au pire.
Fourcade qui remporte la Mass Start ce matin et Beatrix qui fait un tour de pénalité pour rien alors qu'il était sur le podium aussi.
Le datacenter marche nickel pour moi
Le 18 décembre 2016 à 20:51:03 tipics a écrit :
Le datacenter marche nickel pour moi
Il marche mais il est beaucoup moins intuitif qu'auparavant, ah et je peux pas voir les classements complets sur la Datacenter, obligé de télécharger le fichier à chaque fois
Beatrix quand même
du coup y'en a qui seraient intéressés pour participer/animer une ligue Biathlon ?
Oui et aussi pour utiliser le script à usage personnel pour m'amuser