trop facile
trop facile
Super analyse Toto.
Ouais bah sinon, tir solide, sur les skis, c'est comme d'hab, il est au dessus du lot
Dommage pour Quentin et même Jean-Gui et Simon
Lindstroem
Les filles sont plaisantes, elles deviennent régulières, y'a Célia Aymonier qui est très forte sur les skis, donc c'est cool là dessus
olala les deux russes qui tirent le feu
Ca va être dur pour Martin
la potion magique a fait effet
J'ai pas regardé cette poursuite, juste vu qu'il s'est complètement ramassé au dernier tir
J'ai regardé le ski alpin, 2ème manche énorme, pleine de suspense
La seule course que je n'ai pas su regarder depuis le début de la saison, faut qu'il y en a qui s'impose heureusement les replays existe
Quelqu'un sait comment voir les temps de ski sur le site de l'IBU ?
Le 16 décembre 2016 à 22:23:42 LiquigAstana a écrit :
Quelqu'un sait comment voir les temps de ski sur le site de l'IBU ?
Sur le Datacenter, résultats détaillés/analysés, ya les temps de ski, de tir et d'installation sur le pas
c'est quand que tu fais un script pour simuler toute la saison stp
Le site dont parle Euska http://biathlonresults.com/
En vrai faudrait que je parle à Zach de mon projet pour le ski alpin parce que tout est prêt mais faut que je fasse un script
Belle course des femmes hier Pas mal de suspense 5 françaises dans les 12 premiers
Anaïs Chevalier.
Pourquoi ils ont changé le datacenter? Vraiment des cons l'IBU, même les journalistes ont du mal a se retrouver.
C'était 1000X mieux avant le changement
Une simulation de Biathlon en Pascal c'est possible, long à coder car faut mettre pas mal de paramètres pour que ce soit intéressant, mais c'est assez rudementaire enterme de complexité :
Vitesse de ski
Vitesse de Tir
Précision
Endurance
Résistance à la pression
Préférence entre exercice solitaire ou compétition directe
Y'a moyen de faire un truc assez réaliste
go go go:bave:
OUUUUUUUUI ANAISSSSSSSSSSSS.
Wierer.
Anaïs
Magnifique.