Vraiment le meilleur ce Huitzi.
Le 15 septembre 2016 à 10:52:46 AlexeyLutsenko a écrit :
Vraiment le meilleur ce Huitzi.
On est d'accord
Le 15 septembre 2016 à 10:41:49 GoldEagle4 a écrit :
J'ai dit vive les russes car c'est grâce à des hackers russes qu'on a ces relevésJe ne sais même pas les noms de cette liste
ah, mais avec vous on sait jamais. méa culpa
d'ailleurs petite parenthèse, la nationalité des hackers a été affirmé que par les médias anglo saxons, donc faut voir quand même avoir d'autres sources avant de dire ça. D'ailleurs selon certains autres médias, les hackers seraient canadiens, ou en tout cas une grosse partie composé de canadiens. Car il y avait déjà eu du hack par fancy bears au niveau du gouvernement américain, sur des documents a propos du Canada.
On parie combien que personne dans les médias va en parler ?
Par contre quand c'est la Russie hein...
Parler de quoi ? Y a rien du tout
D'accord
Dommage qu'on soit en fin de saison cycliste, et pas au mois de juillet. Ils auraient pas pu hacker une semaine avant au moins, juste durant la Vuelta
Quintana propre ?
Le 15 septembre 2016 à 11:54:57 qatariPSG a écrit :
Parler de quoi ? Y a rien du tout
Y a une preuve de dopage comme il y en a eu avant avec lui. Mais comme il a 358 AUT, on ne dit rien
Ouais une AUT validée par l'AMA quoi, pour la preuve de dopage on repassera
Il utilise des produits que personne d'autre peut utiliser, on sait comment il y a eu des aut, cest du dopage
S'il est malade, il n'a qu'à laisser tomber le velo et se reposer tranquillement
C'est de l'acharnement pour essayer de faire tomber l'icone du cyclisme mondial parce que son style et la manière dont il est arrivé au haut niveau dérangent, comme les rumeurs infondées n'ont bien évidemment rien donné (aicar, vélo électrique, etc) maintenant on essaye de détourner des choses existantes contre lui.
Ce n'est pas le seul visé. Ce n'est donc pas une attaque personnelle.
Je me souviens d'un moment où il avait je crois 3 AUT. C'est normal ?
Là dopage sur AUT. L'inhalateur en pleine course aussi. Etc etc.
Il a quand même beaucoup d'AUT, bien plus que la normale. Et à part Wiggins ( tiens tiens) je ne vois pas d'autres cyclistes si malades qu'ils doivent se doper sur AUT pour maintenir le niveau.
Ça serait Contador, bizarrement, je pense que tu dirais autre chose.
Croire que seuls Wiggins et Froome utilisent des AUT.
Bref que du vent encore, ça prouve rien.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Chris-froome-serein-apres-la-cyberattaque-qui-a-touche-l-agence-mondiale-antidopage/727497
Accuser Froome de dopage pour 2 AUT...C'est pareil que Contador et ses 0.00005mg de clenbutérol
Il y a 2 points 2 mesures
Je me suis arrêté la
Jonas-Baker is back
Ça serait Contador, bizarrement, je pense que tu dirais autre chose.
Parce que toi tu tiendrais le même discours ?
KWAAAA !!! Alors çà, on pouvait pas s'y attendre
Froome reconnait donc souffrir d'un asthme important... bah mon gars, arrete le vélo; pour une fois, tu feras plaisir à 99% des fans de cyclisme
EDIT: Le salopio a quand meme pu se doper comme un goret seulement 10 jours avant le Dauphiné 2013 qu'il a bien sur gagné.
Il n'y a aucune preuve de dopage