Après les sœurs Williams et Biles, voici d'autres noms.
http://fancybear.net/page-2.html
Il faut appuyer sur le nom du coureurs pour voir en détails
Wiggins de 2008 - 2013, salbutamol, formoterol, budesonide, triamcinolone acetonide
Froome 2013 - 2014, prednisolone
Quelle ÉNORME surprise.
Pour froome ces résultats sont liés au traitement je crois
Ah ces fameuses AUT evidemment
Ces si grands sportifs à chaque fois terriblement malades
Le 15 septembre 2016 à 10:00:03 huitzi88_ a écrit :
Ah ces fameuses AUT evidemmentCes si grands sportifs à chaque fois terriblement malades
Dans cette "compétition" là, le cyclisme britannique à un seul concurrent, le ski de fond et le biathlon norvégien Tous asthmatiques dés l'âge de 7 ans
Non mais concrètement c'est honteux quoi. Je comprends pas les AUT. C'est du dopage, mais autorisé. Quand on voit tous les "champions" qui ont moultes maladies.... A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
VIVE LES RUSSES
Je me souviendrai à vie de ça quand même
Sans oublier que ce n'était pas le seul dans son équipe. CC Sutton.
Y avait aussi sa comédie de fausse toux en haut d'une arrivée ( je ne me rappelle plus laquelle par contre ) . C'était assez comique.
Le 15 septembre 2016 à 10:13:44 GoldEagle4 a écrit :
VIVE LES RUSSES
Pourquoi mettre ça?
Par ce post, tu reflète bien la société de con/inculte/pas au courant des choses mais qui a un mot quand même a dire "Russie pas gentille et nous on a rien fait". On préfère ne pas voir nos problèmes, et directement rejeté la faute sur l'autre. pathétique
Il ne sait pas conjuguer mais traite les gens
écran de fumée tout ca
Le 15 septembre 2016 à 10:26:40 AlexeyLutsenko a écrit :
Il ne sait pas conjuguer mais traite les gens
Vu que ton pseudo, est un coureur cycliste russophone, j'espère que tu comprends quelques mots en russe, comme ça je ne devrais pas traduire.
Idi na hyi
Calme toi Menchi
Le 15 septembre 2016 à 10:36:44 GoldEagle4 a écrit :
Calme toi Menchi
Pourquoi vouloir toujours jouer aux beaufs, et pas discuter normalement. Dans cette liste, j'aurais pu ressortir les noms des américains et dire tout ce qu'on veut, mais bon, on est sur un forum cyclisme, je mets les noms des cyclistes connus.
Putain j'ai fail
J'ai dit vive les russes car c'est grâce à des hackers russes qu'on a ces relevés
Je ne sais même pas les noms de cette liste
Vraiment une gangraine ces AUT dans le sport surtout quand elles arrivent surtout toujours à la même période, à croire que les athlètes ont leur rhume annuel.
Le 15 septembre 2016 à 10:41:49 GoldEagle4 a écrit :
J'ai dit vive les russes car c'est grâce à des hackers russes qu'on a ces relevésJe ne sais même pas les noms de cette liste
Ben oui je l'ai pris comme ça. J'ai pas trop compris Menchie. Il doit avoir du mal à faire caca aujourd'hui
Ce 10:50:00 magnifique sans le vouloir