Je ne suis qu'un Yes Man au service de mes supérieurs
Les avertissements
Totoman/carthy
Jos
Je sais que je suis gentil tout ça mais je vais pas vous protéger toute ma vie, donc si vous pouviez éviter d'insulter de prostituées les mamans du monde entier et de surveiller votre langage les p'tits jeunes, MERCI. La prochaine fois je n'aurai d'autre choix que de cocher la douloureuse case SANCTIONNER.
Et je poste en vert pour essayer d'avoir de l'AUTORITE.
ok jvais faire attention
Jme suis fait insulter sur la simuleague et on me sanctionne moi ?
Jte ressort tout les messages ou on m'insulte quand jui sur mon ordi
L'autre a été sanctionné et toi averti alors arrête de chialer
Dictature
Pourquoi le culte d' huitzi est interdit ?
Pour que le peuple reste de mon côté.
J'avais pas vu dsl
Ce n'est pas normal
On doit pouvoir avoir la liberté d'adorer Huitzi
Bon, que je sois sanctionné, ok, j'ai été trop énervé j'ai dépassé les bornes. Je suis désolé.
Cependant, au début, même si c'était mal formulé, j'avais seulement rappelé un fait (d'ailleurs j'attends des excuses de sa part) de la même personne, qui a commis en état avec un complice un acte d'une telle bassesse au niveau moral (et si c'était fait dans le monde des affaires, les 2 personnes auraient été condamnés à payer de lourdes sommes au civil pour escroquerie en bande organisé).
Je n'étais pas le seul à le traiter de noms d'oiseau, mais comme par hasard...
Bon, on m'a conseillé de blacklister les 2 escrocs en espèce. Même si toto devrait mériter une sanction et pas qu'un simple avertissement (lui aussi m'a insulté, comme je l'ai insulté).
Je ne vais pas répondre à ce ramassis de connerie. Même si tu m'as fait bien rire
Bref, impossible d'utiliser des arguments intelligents devant ce genre de troll malhonnête.
Le type on le met face à ses responsabilités et il va fuire.
ouin ouin le méchant la-bas il est pas gentil
Le kick pour provocation existe donc tous les 2 c'est soit en MP soit vous passez à autre chose dans votre cyber vie.
JLA qui ne sait pas trancher.
J'aimerais bien qu'on fasse la paix, mais en état, c'est impossible.
Paix possible seulement par des excuses de sa part.
jla réactif
quel homme
vive le roi
EDIT : Ah non c'est lui qui a suppr dsl bref, slt
Il s'est passé quoi ?