Zach tu l'as reçu mon MP ?
Zach on voit pas bien le screen de la Génération
Please
Oui c'est bon.
Mourad qui me répond plus sur FB pour choisir
nat
Oui c'est vrai que sur mobile le screen de la génération est trop petit
Ah bah merci
Le 29 mai 2016 à 00:00:52 LiquigAstana a écrit :
nat
Merci
Le screen était minuscule ou flouté sur les deux autres fois
Le 29 mai 2016 à 00:00:11 LiquigAstana a écrit :
Oui c'est bon.
Mourad qui me répond plus sur FB pour choisir
A fond dans son tournoi, déjà couché peut etre ?
Equipes interdites de Draft :
Mumbai Wildcats
Auckland Lions
Shanghai Governors
Barcelona Fighters
Marseille Fishers
London Pistons
Du coup pour la draft:
Choix 1: Taupin (son nom )
Choix 2: Syed
Pas beaucoup de tactique sur cette draft, les "top" juniors ont tous un potentiel potable
EDIT: Du coup choix 1
Du coup je suis 11e ?
attendez je vais poter
BONUS A CHOISIR AVANT MINUIT
Classement Final Quizz 2
Bastien 17 : CHOIX 3
Timi 12 : +1 NG (Irrate)
Mourad 11 : Année Sabatique (Joueur non précisé)
GE 6 : Bonus +3NG sur Surface autre que celle de prédilection (me dire laquelle et quel joueur )
asseflo 5 : +1 Pot pour le joueur drafté
Marlon 5 : Connaitre le nom et le pot de 2 joueurs de la Génération (VITE M'ENVOYER UN MP AVANT TON TOUR)
Tipics 3 : Rien compris au mp tant pis (ou tu choisiras un qui reste)
Toto 1 : -2 places à l'ordre des tickets de draft pour votre franchise
Bonus
+1NG Joueur de votre choix
Connaitre le nom et le pot de 2 joueurs de la Génération
Choix 3 Draft
Choix 9 DraftAnnée Sabatique : Le joueur de votre choix prend une année sabatique, il ne participe pas au World Tour 2018, mais revient avec un bonus de +3NG à son retour.
+1Pot pour votre joueur drafté
+3NG sur la Surface de votre choix pour le joueur de votre choix (autre que celle de prédilection)
-2 places à l'ordre des tickets de draft pour votre franchise
Connaitre le nom et le Pot d'un joueur de la Génération
+1 pot pour votre joueur avec le moins bon potentiel, si plusieurs joueurs au même Pot, celui avec le moins bon Pot.
MP envoyé
Le 29 mai 2016 à 00:05:51 LiquigAstana a écrit :
Equipes interdites de Draft :
Mumbai Wildcats
Auckland Lions
Shanghai Governors
Barcelona Fighters
Marseille Fishers
London Pistons
Il faut rajouter les Paris Crusaders
Zach pour le +3
je choisis Gazon sur Koga
ATP Draft 2017
Résultat du Junior Tour : https://www.jeuxvideo.com/liquigastana/forums/message/807026480
Ordre Final :
Les deux non draftés iront en Free Agent, une équipe aurait pu récupéré un Tour de Draft supplémentaire si elle avait 2 joueurs, mais ce n'est le cas de personne à part des Bears, bon à savoir pour l'an prochain
Génération 1998 :
Règles
Cet ordre peut changer si des équipes se retrouvent dans l'impossibilité de drafter (4 joueurs au début de la draft) ou avec le bonus qui fait gagner deux rangs.
La Draft aura lieu à MINUIT .
Si vous ne pouvez pas être là, vous pouvez m'envoyez une liste de préférence par mp. Si je n'ai rien reçu et que vous n'êtes pas là, votre choix saute car ca pénalise les joueurs actifs.
Si vous êtes actifs et que par malchance vous n'êtes pas passé de 21h à Minuit, je ferai une exception et vous filerai le joueur le mieux classé.
Euh du coup on draft now ou pas ? J'imagine qu'il manque du monde donc, on reprendra demain ?
ATP Draft 2017
Résultat du Junior Tour : https://www.jeuxvideo.com/liquigastana/forums/message/807026480
Ordre Final : PETITE ERREUR CORRIGE. Les Bears gardent leur choix 3, celui-ci étant acquis par bonus, il est immuable comme précisé hier (dans un sens comme dans l'autre)
Les deux non draftés iront en Free Agent, une équipe aurait pu récupéré un Tour de Draft supplémentaire si elle avait 2 joueurs, mais ce n'est le cas de personne à part des Bears, bon à savoir pour l'an prochain
Génération 1998 :
Règles
Cet ordre peut changer si des équipes se retrouvent dans l'impossibilité de drafter (4 joueurs au début de la draft) ou avec le bonus qui fait gagner deux rangs.
La Draft aura lieu à MINUIT .
Si vous ne pouvez pas être là, vous pouvez m'envoyez une liste de préférence par mp. Si je n'ai rien reçu et que vous n'êtes pas là, votre choix saute car ca pénalise les joueurs actifs.
Si vous êtes actifs et que par malchance vous n'êtes pas passé de 21h à Minuit, je ferai une exception et vous filerai le joueur le mieux classé.
Choix
1 | Miami Tigers | Simon Taupin (N1)
Au tour des Cavaliers
Le 29 mai 2016 à 00:30:14 natnet a écrit :
Euh du coup on draft now ou pas ? J'imagine qu'il manque du monde donc, on reprendra demain ?
Oui, pour les inactifs tant pis, les autres soit vous êtes là soit vous m'avez envoyé un mp.
Si vous n'avez rien fait de cela et que je vous vois commenter je vous donnerai le mieux classé